Des gamers ?
+15
miniracer0900
fabrizio 46
Kris74
thib
kiay
boz_rcm95
patmon91
titi
tintin
MiniZLux
ShiiFu
rcoxia
Tom
lapin grincheux
Quentin54
19 participants
Mini Z France :: Général :: Bar
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Des gamers ?
Hello
Idem moi c'est "oliver thib"
lapin grincheux a écrit:moi oui je ne joue qu en reseau sur ps3 call of duty gt5 formula one etc mon pseudo est le meme que sur le forum
Idem moi c'est "oliver thib"
Moi je suis sur virtual RC Pro histoire de me dégourdir les doigts et surtout d’améliorer mes résultats.
Kris74- Pilote de tracteur
Salut
je joue aux need for speed most wanted et carbon sur x box 1ère génération en ce moment .
Un peu à ninja gaiden aussi , un jeu assez dur à mon gout mais prenant
bon jeu à tous
je joue aux need for speed most wanted et carbon sur x box 1ère génération en ce moment .
Un peu à ninja gaiden aussi , un jeu assez dur à mon gout mais prenant
bon jeu à tous
fabrizio 46- Pilote hors norme
Salut!!
Perso,je suis plutôt sur Battlefield Heroes/Play4Ffree , Need for Speed World et Trackmania United Forever/²Canyon/²Stadium/²Rally (oui,je suis fan!!!)
Perso,je suis plutôt sur Battlefield Heroes/Play4Ffree , Need for Speed World et Trackmania United Forever/²Canyon/²Stadium/²Rally (oui,je suis fan!!!)
miniracer0900- Pilote de Mini-z
Bonsoir.
Dans la famille, on a toujours aimé les jeux vidéo en rapport avec l´automobile.
Il y a quelques années en arrière, on a usé le fameux jeu PC " Révolt ", les anciens connaissent.
Aujourd´hui, je pratique un peu Virtual RC, mais c´est surtout Erwan qui sur " Rfactor " sur PC, fait des courses en lignes. Pas plus tard que samedi soir, il a encore participé à une course d´1H30, en DTM, année 2012 sur une BMW, 14ème sur 19 à l´arrivée.
Quelques captures d´écran d´une de ses courses précédentes.
Si d´autres pratiques aussi sur Rfactor, son nom d´inscrit est " Rod24 ".
L´avantage de ce jeu est que l´on peut disputer une Coupe Gordini des années 70 au dernier 24 Heures du Mans avec les toutes dernières autos engagées et pour certaines courses, personnaliser soit-même sa voiture.
On a même eu la surprise de voir une de nos voitures, notre R12G échelle 1, incérée dans ce jeu par un joueur.
Il n´a pas changer l immatriculation, que mon nom sur les ailes avants. Maintenant on peut rouler avec sans peur de la casse, à fond en " peloton ", portière contre portière.
D´autres adeptes de ce jeu " Rfactor " sur PC ?
( Erwan ), moi, autrement je joue à Flight Simulator X, BF3, World of tank, ou d´autres jeux comme Oblivion, League of Legend, etc...
Erwan et Yannick
Dans la famille, on a toujours aimé les jeux vidéo en rapport avec l´automobile.
Il y a quelques années en arrière, on a usé le fameux jeu PC " Révolt ", les anciens connaissent.
Aujourd´hui, je pratique un peu Virtual RC, mais c´est surtout Erwan qui sur " Rfactor " sur PC, fait des courses en lignes. Pas plus tard que samedi soir, il a encore participé à une course d´1H30, en DTM, année 2012 sur une BMW, 14ème sur 19 à l´arrivée.
Quelques captures d´écran d´une de ses courses précédentes.
Si d´autres pratiques aussi sur Rfactor, son nom d´inscrit est " Rod24 ".
L´avantage de ce jeu est que l´on peut disputer une Coupe Gordini des années 70 au dernier 24 Heures du Mans avec les toutes dernières autos engagées et pour certaines courses, personnaliser soit-même sa voiture.
On a même eu la surprise de voir une de nos voitures, notre R12G échelle 1, incérée dans ce jeu par un joueur.
Il n´a pas changer l immatriculation, que mon nom sur les ailes avants. Maintenant on peut rouler avec sans peur de la casse, à fond en " peloton ", portière contre portière.
D´autres adeptes de ce jeu " Rfactor " sur PC ?
( Erwan ), moi, autrement je joue à Flight Simulator X, BF3, World of tank, ou d´autres jeux comme Oblivion, League of Legend, etc...
Erwan et Yannick
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
Sympas R-factor!!!! Mais sinon,tu sais ou ont peut le télécharger car il m'a l'air plutôt pas mal!!!!
miniracer0900- Pilote de Mini-z
Des gamers ?
Re.
Oui, tu tapes télécharger Rfactor et sur G........., tu as les 2 versions.
Avis d´Erwan, c´est lui " le pro du jeu " à la maison, il faut rester sur la version 1,
Rfactor 2, n´est pas si bien, moins de possibilité d´extension de jeu.
Autrement, le mieux, c´est d´acheter le CD de base et après l´installation, c´est de télécharger les extensions que tu voudras.
Au choix.
A+
Oui, tu tapes télécharger Rfactor et sur G........., tu as les 2 versions.
Avis d´Erwan, c´est lui " le pro du jeu " à la maison, il faut rester sur la version 1,
Rfactor 2, n´est pas si bien, moins de possibilité d´extension de jeu.
Autrement, le mieux, c´est d´acheter le CD de base et après l´installation, c´est de télécharger les extensions que tu voudras.
Au choix.
A+
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
Salut!Pour ma part je suis un gros joueur de MMORPG PC (metin 2,LOL,WoT,etc...)Et j'ai la xbox 360 avec gta 4(tres fun),cod black ops 2...
Casseur63- Pilote d'engins spatiaux
Sur Pc j'ai déja eu l'occasion de tester Assetto corsa . Avec un volant c'est de la bombe. le retour de force est super bien gérer.
ptitdav- Pilote de course
Beaucoup d'amateur de jeux de voiture, sur un tel forum, c'est normal.
Les classiques tel que COD sont aussi bien prisés.
Pour ma part, je suis plutôt du côté des MMORPG (jeux massivement multijoueur en ligne). Un côté beaucoup plus fun je trouve. Plus de liberté.
Mais, où est passé Mario? :p
Les classiques tel que COD sont aussi bien prisés.
Pour ma part, je suis plutôt du côté des MMORPG (jeux massivement multijoueur en ligne). Un côté beaucoup plus fun je trouve. Plus de liberté.
Mais, où est passé Mario? :p
ShiiFu,tu joue a quoi?Sinon personne serait chaud pour un ptit gta 4?
Casseur63 a écrit:ShiiFu,tu joue a quoi?Sinon personne serait chaud pour un ptit gta 4?
Hey tu ferais pas partis du Quoty Crew des fois??? Si tu connais.
++
yochyoch- Pilote de Mini-z
Casseur63 a écrit:ShiiFu,tu joue a quoi?Sinon personne serait chaud pour un ptit gta 4?
Quand j'ai le temps de jouer, je joue plutôt à League Of Legend en se moment, ou Team Fortress 2.
Si tu veux,je suis ok pour un team fortress 2 pendant mes 2 semaines de vacances;)Ou meme si tu joue sur la xbox 360
Page 2 sur 2 • 1, 2
Mini Z France :: Général :: Bar
Page 2 sur 2