presentation micky49
+4
Fred16
ShiiFu
Admin
micky49
8 participants
Page 1 sur 1
presentation micky49
bonjour tout le monde
je m'appelle Mickael de-Battisti,
surnom: micky
j'ai 17ans, en second, je pratique la z depuis 3ans
champion du championnat les "Z series Atlantiques" en promo
participé à la CdF de dijon finit 14eme sur 53 pilote
j'ai une mr03 tout option avec 7 carros.
J'ai une ferrari 599, toyota supra, sauber C9, mazda 787,
2 maclaren f1GTR, une honda znx et une renault megane trophy.
presque tout mes carros sont de couleur bleu et blanc, pour les décoration perso
je suis du club du MRT49 ( Mini Racing-Trémentinais) dans la Maine et Loire (49)
voila ma presentation et @+
je m'appelle Mickael de-Battisti,
surnom: micky
j'ai 17ans, en second, je pratique la z depuis 3ans
champion du championnat les "Z series Atlantiques" en promo
participé à la CdF de dijon finit 14eme sur 53 pilote
j'ai une mr03 tout option avec 7 carros.
J'ai une ferrari 599, toyota supra, sauber C9, mazda 787,
2 maclaren f1GTR, une honda znx et une renault megane trophy.
presque tout mes carros sont de couleur bleu et blanc, pour les décoration perso
je suis du club du MRT49 ( Mini Racing-Trémentinais) dans la Maine et Loire (49)
voila ma presentation et @+
Dernière édition par micky49 le Mar 10 Avr 2012 - 18:05, édité 3 fois
micky49- Pilote de voiture de sport
Re: presentation micky49
Salut Mickael et bienvenue.
Je veux bien un petit éclaircissement sur les Z séries de l'Atlantique, ou ce trouve ce championnat exactement et avez vous un site ou vous affichez les résultats? Je te pose ces question car nous serions intéressé pour faire la pub pour votre championnat, tout comme nous en faisons pour la Bagarre et le Championnat de Normandie.
Du coup si tu as des noms et adresses de responsables, je suis preneur.
Merci d'avance.
Je veux bien un petit éclaircissement sur les Z séries de l'Atlantique, ou ce trouve ce championnat exactement et avez vous un site ou vous affichez les résultats? Je te pose ces question car nous serions intéressé pour faire la pub pour votre championnat, tout comme nous en faisons pour la Bagarre et le Championnat de Normandie.
Merci d'avance.
Bienvenue à toi sur le forum et n'hésite surtout pas à présenter tout ce que tu as.
hiro-lao a écrit:Salut Mickael et bienvenue.
Merci d'avance.
la "z series Atlantiques" est un championnat dans la region pays de la loire ou il y a 7 club qui sont reunis:(modelespace ,macl, mrt49, ZCM, LMC, MCP, MR79). Il y a trois categories promo, superstock et open, environ 60 pilote qui participe, oui nous avons un site avec les résultat mais il faut que je demande et sa prendra du temps
comme je le vois a chaque course
Du coup si tu as des noms et adresses de responsables, je suis preneur. Les responsables ??? je ne compras bien la question
Dernière édition par micky49 le Lun 9 Avr 2012 - 13:46, édité 1 fois
Salut micky bienvenue sur le fofo.
Pour le classement des Z série atlantique ==> http://zserie.labroche.net/
Par contre sur la page d’accueil en bas il y a les forums mais ceci sont inactif.
Pour le classement des Z série atlantique ==> http://zserie.labroche.net/
Par contre sur la page d’accueil en bas il y a les forums mais ceci sont inactif.
merci fred16 ont peut dire que tu tombe au bon moment
Merci les gars,
L'idée est que je contact les organisateurs de ce championnat pour voir avec eux comment nous pourrions vous faire de la pub via MiniZFrance. De la sorte si des nouveaux pilotes de vos régions arrivent sur le forum il verront de suite ce qu'il y a près de chez eux.
C'est pour cela que je cherche l'e-mail des organisateurs.
L'idée est que je contact les organisateurs de ce championnat pour voir avec eux comment nous pourrions vous faire de la pub via MiniZFrance. De la sorte si des nouveaux pilotes de vos régions arrivent sur le forum il verront de suite ce qu'il y a près de chez eux.
C'est pour cela que je cherche l'e-mail des organisateurs.
Zut, sur votre lien il n'y a aucunes infos sur qui gère le championnat et... le lien vers votre forum ne fonctionne pas (forum fermé a priori).
micky49 a écrit:merci fred16 ont peut dire que tu tombe au bon moment
et oui toujours là quand il faut ^^
@ hiro-lao : il y a pas vraiment de responsable car ce championnat est purement amicale mais qui attire beaucoup de Zédeurs, ce championnat se joue sur les départements : 79, 86, 49, 44, et 72.
L'un des principaux organisateur est Jean Christophe Labroche du MR 79 et Didier Mariette du modelespaces neuville 86
Pour contacté le modelespaces de neuville voici le forum : http://la-z-neuvilloise.forum-pro.fr/
Sinon désolé pour le forum jaune qui est fermé c'est pour ça qu'ont est là
Parfait, la dessus il y a un numéro et tout ce qu'il faut.
Par hasard tu ne saurais pas si ils viennent à la coupe ile de France de ce week-end? Comme ça on pourra en discuter en personne. Pour ma part j'aurai un t-shirt MiniZFrance avec écrit Hiro-lao dans le dos.
Par hasard tu ne saurais pas si ils viennent à la coupe ile de France de ce week-end? Comme ça on pourra en discuter en personne. Pour ma part j'aurai un t-shirt MiniZFrance avec écrit Hiro-lao dans le dos.
Bonjour Mickael
Tu es le bienvenu sur le forum
Cordialement
Christian
MCCR Véli-Z 78
Christian- Pilote de Mini-z
-
bienvenue a toi
titi- Pilote de Mini-z
merci titi et christian
bonjour , bienvenu parmi nous
patmon91- Pilote de Mini-z
-
hiro-lao a écrit:Parfait, la dessus il y a un numéro et tout ce qu'il faut.
Non je pense pas, en tout cas je suis pas du club de neuville mais ça m'étonnerai qu'ils y soit, par contre il y aura une équipe de neuville, maillé, et niort qui seront au 24h de mulzanne et ces 3 équipes sont tous des responsables du challenge Z série atlantique.
Fred16 a écrit:hiro-lao a écrit:Parfait, la dessus il y a un numéro et tout ce qu'il faut.
Non je pense pas, en tout cas je suis pas du club de neuville mais ça m'étonnerai qu'ils y soit, par contre il y aura une équipe de neuville, maillé, et niort qui seront au 24h de mulzanne et ces 3 équipes sont tous des responsables du challenge Z série atlantique.
MulSanne
si si il y aura bien des responsables lors de la coupe Ile de France, Julien A. du Z Club Mulsanne en Open
Page 1 sur 1