presentation micky49
+4
Fred16
ShiiFu
Admin
micky49
8 participants
Page 1 sur 1
presentation micky49
bonjour tout le monde
je m'appelle Mickael de-Battisti,
surnom: micky
j'ai 17ans, en second, je pratique la z depuis 3ans
champion du championnat les "Z series Atlantiques" en promo
participé à la CdF de dijon finit 14eme sur 53 pilote
j'ai une mr03 tout option avec 7 carros.
J'ai une ferrari 599, toyota supra, sauber C9, mazda 787,
2 maclaren f1GTR, une honda znx et une renault megane trophy.
presque tout mes carros sont de couleur bleu et blanc, pour les décoration perso
je suis du club du MRT49 ( Mini Racing-Trémentinais) dans la Maine et Loire (49)
voila ma presentation et @+
je m'appelle Mickael de-Battisti,
surnom: micky
j'ai 17ans, en second, je pratique la z depuis 3ans
champion du championnat les "Z series Atlantiques" en promo
participé à la CdF de dijon finit 14eme sur 53 pilote
j'ai une mr03 tout option avec 7 carros.
J'ai une ferrari 599, toyota supra, sauber C9, mazda 787,
2 maclaren f1GTR, une honda znx et une renault megane trophy.
presque tout mes carros sont de couleur bleu et blanc, pour les décoration perso
je suis du club du MRT49 ( Mini Racing-Trémentinais) dans la Maine et Loire (49)
voila ma presentation et @+
Dernière édition par micky49 le Mar 10 Avr 2012 - 18:05, édité 3 fois
micky49- Pilote de voiture de sport
Re: presentation micky49
Salut Mickael et bienvenue.
Je veux bien un petit éclaircissement sur les Z séries de l'Atlantique, ou ce trouve ce championnat exactement et avez vous un site ou vous affichez les résultats? Je te pose ces question car nous serions intéressé pour faire la pub pour votre championnat, tout comme nous en faisons pour la Bagarre et le Championnat de Normandie.
Du coup si tu as des noms et adresses de responsables, je suis preneur.
Merci d'avance.