Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!!

+2
athryon
Bebert 38
6 participants

Aller en bas

nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!! Empty nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!!

Message  Bebert 38 Dim 8 Avr 2012 - 21:33

Tout est dit dans le titre lol! !!! J'ai réussi a récupérer de la moquette sur un salon. elle fait un peu plus de 10m de long sur 4m de large. Pour les bordures nous avons utilisés du tuyaux d'arrosage avec des tasseaux de bois à l’intérieure et du scratch autocollant pour fixer le tous !!!!!!



nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!! 54668411




Dernière édition par Bebert 38 le Dim 8 Avr 2012 - 21:51, édité 1 fois
Bebert 38
Bebert 38
Modérateur
Modérateur

Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!! Empty Re: nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!!

Message  athryon Dim 8 Avr 2012 - 23:17

Salut l'ami,
Content de voir que vous arrivez à faire évoluer votre assoce Wink
Vous en êtent où au fait pour l'optention d'une salle ?
Bonne continuation.
@+
athryon
athryon
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1453
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!! Empty Re: nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!!

Message  patmon91 Lun 9 Avr 2012 - 0:29

bonsoir , pas mal cette piste ,je pense faite avec peu de moyens ? moi je vois qu' un truc c 'est qu'il vous faudra investir dans un fer a repasser Very Happy Very Happy
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9449
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!! Empty Re: nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!!

Message  Bebert 38 Lun 9 Avr 2012 - 10:57

Oui en effet jeudi dernier c'était la première fois que nous montions cette piste . L'erreur que nous avons fait, c'est d'avoir posé la moquette sur une bâche (sa faisais Paris-Dakar) car c'est dans une cours que nous avons monté la piste. Pour jeudi prochain nous avons récupéré une sorte de plancher sa sera beaucoup moins bosselés couteau couteau lol! lol!

Effectivement ce montage est réalisé grâce à de la récup, à part les tuyaux et le scratch !!!!! Nous débutons donc petit a petit le moineau deviendra corbeau lol! lol!
Bebert 38
Bebert 38
Modérateur
Modérateur

Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!! Empty Re: nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!!

Message  patmon91 Lun 9 Avr 2012 - 11:58

Bonjour Bebert,

t’inquiète, je sais ce que c'est quand on a de petit moyen ,ce n 'est pas un déshonneur , je vois que tu as pris ce que j 'ai dit avec humour. C 'était dans ce sens là qu' il fallait le prendre. C 'est évident que sur du plat ça sera meilleur, elle pendras le pli comme on dit. J'ai vu je ne me rappel plus où , que sur une piste il y avait une table renversée sur laquelle était assise 2 personnes qui chauffaient la piste au décapeur thermique ou sèche cheveux pendant que deux autres personnes poussaient la table en guise de fer a repassé. Ce n'est pas bête comme astuce pour aplanir une piste ,surtout par temps froid lollllllll
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9449
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!! Empty Re: nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!!

Message  Bebert 38 Lun 9 Avr 2012 - 19:44

pas mal l'idée a tester top top !!!! de plus nous avions mal rouler la moquette donc sa a du donner encore quelque plis de plus mais bon les debut sont durs sans moyen enfin très peu sa sort direct de nos poches mais bon quand on aime on s investis sans compter !!!! les heures de casse tete string string

Athryon ben sa rame un peu la au niveau des papiers ,mes déjà j ai recup de quoi faire trois pistes donc celle ci et 2 autres qui font 4m de large sur plus de 12m de long enfin après on peu toujours les agrandir
Bebert 38
Bebert 38
Modérateur
Modérateur

Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!! Empty Re: nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!!

Message  Le motard Lun 9 Avr 2012 - 20:11

Salut,
la technique dont tu parles a été utilisée pour préparer la moquette de la manche 7 de la bagarre IV.
Il faut d'abord fixer la moquette avec de l'adhesif d'un coté, tu poses une table, deux décapeurs thermiques, deux balézes pour pousser. Quand tu arrives au bout tu fixes la moquette avec un autre morceau d'adhesif trés costaud (pour quelle reste tendue).
Un coup d'aspirateur et roule.
Attention avec les décapeurs, il faut avoir la main légère sinon ça fond !!!! Evil or Very Mad

nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!! La_bag10

nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!! La_bag11
Le motard
Le motard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 870
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Mouy 60

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!! Empty Re: nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!!

Message  Bebert 38 Mar 10 Avr 2012 - 9:25

Ok merci du conseil !!!!! Impatient que les papiers de l'association soient fait pour avoir une salle pour tourner !!!!!!!
Bebert 38
Bebert 38
Modérateur
Modérateur

Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!! Empty Re: nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!!

Message  athryon Mar 10 Avr 2012 - 10:27

Salut,
Bebert 38 a écrit: de plus nous avions mal rouler la moquette donc sa a du donner encore quelque plis de plus
Une idée pour le roulage, essais de demander à un magasin comme St Maclous s'ils peuvent vous donnez des rouleaux (en carton épais) qu'ils ont une fois les moquettes ou sols PVC de vide.
Ca aide bien, c'est comme ça que l'on fait.

Bebert 38 a écrit: Athryon ben sa rame un peu la au niveau des papiers

Si tu veux je peux te faire passer un petit fichier où il y a toutes les demandes/p.v. et autres dont tu auras besoin pour créer une asso loi 1901.

@+
athryon
athryon
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1453
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!! Empty Re: nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!!

Message  Bebert 38 Mar 10 Avr 2012 - 12:19

J'ai récupéré un de ces gros rouleaux en carton ce matin !!!!! Pour le dossier je vois avec mon pote qui s'en occupe et je te tiens au jus très rapidement poignéemain poignéemain

merci en tous cas
Bebert 38
Bebert 38
Modérateur
Modérateur

Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!! Empty Re: nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!!

Message  Bebert 38 Ven 13 Avr 2012 - 1:57

je rentre du roulage du jeudi et se soir nous avons installé la sorte de plancher et que dire a part que c est terrible string string string une bonne soirée de costaud costaud !!!!! Sur ceux je sors lol!
Bebert 38
Bebert 38
Modérateur
Modérateur

Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!! Empty Re: nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!!

Message  patmon91 Ven 13 Avr 2012 - 11:27

Le motard a écrit:Salut,
la technique dont tu parles a été utilisée pour préparer la moquette de la manche 7 de la bagarre IV.
Il faut d'abord fixer la moquette avec de l'adhesif d'un coté, tu poses une table, deux décapeurs thermiques, deux balézes pour pousser. Quand tu arrives au bout tu fixes la moquette avec un autre morceau d'adhesif trés costaud (pour quelle reste tendue).
Un coup d'aspirateur et roule.
Attention avec les décapeurs, il faut avoir la main légère sinon ça fond !!!! Evil or Very Mad

nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!! La_bag10

nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!! La_bag11

ben voila , je savais bien que j 'avais vu ça quelque par ! lol! lol! lol! lol! top
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9449
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!! Empty Re: nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!!

Message  manuteammaximome Lun 23 Avr 2012 - 21:16

Ola,

Bonne avançée dans votre projet de club, c'est cool de voir votre dynamisme, en tout cas j'espère que d'avoir vu une manche du TDS à Rumilly et participer à deux autres à La Balme et Bonneville vous motive toujours autant pour intégrer le TDS l'année prochaine!!

Et niveau administratif? ca le fait?

Allez à plus tard, et si vous avez facebook le groupe team maximome est disponible pour voir des photos, infos etc etc,

Allez tcho
manuteammaximome
manuteammaximome
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1159
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 41
Localisation : Annecy

https://clubteammaximome.wixsite.com/carcf

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!! Empty Re: nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!!

Message  Bebert 38 Mar 1 Mai 2012 - 12:34

un nouveau tracer cheers cheers cheers


url=https://servimg.com/view/17236843/9]nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!! 52194015[/url]
Bebert 38
Bebert 38
Modérateur
Modérateur

Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!! Empty Re: nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!!

Message  Bebert 38 Mar 1 Mai 2012 - 16:15

par contre quelqu'un a une technique pour calculer le développer de la piste confused confused
Bebert 38
Bebert 38
Modérateur
Modérateur

Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!! Empty Re: nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!!

Message  cyro Dim 6 Mai 2012 - 23:53

Bebert 38 a écrit:par contre quelqu'un a une technique pour calculer le développer de la piste confused confused

Salut Bebert pour le tracer on le fait à l'ancienne avec un mettre à ruban de 5m et on mesure la ligne moyenne. a jeudi
Cyro
cyro
cyro
Pilote d'engins spatiaux
Pilote d'engins spatiaux

Messages : 352
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!! Empty Re: nouvelle piste moquette fini la df 900 !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum