présentation de l'ornais
+4
max41
frag10
patmon91
Fuego rc
8 participants
Page 1 sur 1
présentation de l'ornais
Bonsoir merci de me compter parmi vous ,je me présente , Frédéric je suis de l'Orne (61)je suis accro a la z depuis 4 années déjà j'ai embarqué 4 amis qui sont aussi des collègues de travail dans ce loisirs, nous avons tous une piste chacun dans le garage des mr02 et mr03 cette année les choses bouges nous participons a notre première cource en compétition histoire de voir nôtres niveau le but n'est pas de gagné mais d'apprendre , connaitre du monde et s'amuser.pour finir nous avons fait la connaissance d'un président d'un club de 1\8tt de la région a qui nous avons parlé de mini z qui lui aussi en ai et nous allons nous réunir pour parlé d'une piste dans ce club chose qui serai bien car le premier club est a 2h30 de route .voilà je vous remercie encore mini z France.
Fuego rc- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: présentation de l'ornais
bonsoir frédéric,
je te souhaite la bienvenue sur le forum , je vois que vous êtes bien engagés dans la z et ce n 'est pas finit d 'aprés ce que j 'ai lus ! bravo .
je te souhaite la bienvenue sur le forum , je vois que vous êtes bien engagés dans la z et ce n 'est pas finit d 'aprés ce que j 'ai lus ! bravo .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Merci a vous
Salut
Bienvenu sur le forum
Bienvenu sur le forum
max41- Pilote supersonic
Bonsoir camarade de région
Moi je suis de Falaise (14) je suis adhérent du vmcm mais nous n'avons plus de piste permanente. je participe au championnat de normandie depuis 7 ou 8 ans. JE roule en entrainement sur Saint Pierre sur dives sur une piste moquette de 8m * 4 m.
Je crois que le club de chanu dans l'orne va essayer de monter une piste pour l'hiver.
Le club de Saint aubin aussi.
Notre club on organise une course du championnat de normandie de mini z en Janvier 2015.
La première manche va avoir lieu à evreux dimanche.
Ca fait plaisir de voir la z se developpait dans l'orne. Avec des amis et Gary nous avions fait une demo il y a 3 ans à Argentan lors d'un salon de la maquette.
Il y a aussi un club à Tourlaville dans la manche. Ils organisent un championnat interne.
Bienvenu à toi.
Vous roulez dans quel coin?. Ma belle famille est d'athis et ses environs.
Si vous voulez des conseils n'hésitez pas.
Moi je suis de Falaise (14) je suis adhérent du vmcm mais nous n'avons plus de piste permanente. je participe au championnat de normandie depuis 7 ou 8 ans. JE roule en entrainement sur Saint Pierre sur dives sur une piste moquette de 8m * 4 m.
Je crois que le club de chanu dans l'orne va essayer de monter une piste pour l'hiver.
Le club de Saint aubin aussi.
Notre club on organise une course du championnat de normandie de mini z en Janvier 2015.
La première manche va avoir lieu à evreux dimanche.
Ca fait plaisir de voir la z se developpait dans l'orne. Avec des amis et Gary nous avions fait une demo il y a 3 ans à Argentan lors d'un salon de la maquette.
Il y a aussi un club à Tourlaville dans la manche. Ils organisent un championnat interne.
Bienvenu à toi.
Vous roulez dans quel coin?. Ma belle famille est d'athis et ses environs.
Si vous voulez des conseils n'hésitez pas.
ptitdav- Pilote de course
Merci ptitdav,nous roulons sur Domfront,la ferté Macé et la chapelle d'andaine
On et a 20 minutes de Flers .un amis voulez prendre contact avec un club du 14 pour faire un tour au club mais pas u le temps
Si c'est le tien je ne sais pas?A+
On et a 20 minutes de Flers .un amis voulez prendre contact avec un club du 14 pour faire un tour au club mais pas u le temps
Si c'est le tien je ne sais pas?A+
Salut Fréd',
Bienvenue dans le fofo!
Bienvenue dans le fofo!
miniracer0900- Pilote de Mini-z
Amis bonjours
Je viens de m'inscrire sur ce forum.
Je suis D'Occagnes (entre Argentan et Falaise)
A la recherche deminizedeur !!!lol
J'aimerais acquérir une mini z et participer à quelque course.
Je sais qu'il y à un salon de la maquette à Argentan ce dimanche mais
aucune idée de savoir si il y aurais de la mini z.
Je viens de m'inscrire sur ce forum.
Je suis D'Occagnes (entre Argentan et Falaise)
A la recherche deminizedeur !!!lol
J'aimerais acquérir une mini z et participer à quelque course.
Je sais qu'il y à un salon de la maquette à Argentan ce dimanche mais
aucune idée de savoir si il y aurais de la mini z.
Shark61- Pilote d'auto-tamponneuse
Salut Fred,
Bienvenue sur le forum.
Bienvenue sur le forum.
charly's- Pilote de course
Salut shark 61 .
Je suis sur Falaise, je fait parti du vmcm mais nous n'avons plus de piste permanente. Pour a part j'ai fait une piste chez mes parents à Saint Pierre sur Dives de 8 m * 4 m en moquette. On peut se rencontrer à 3 ou 4 . Si tu veux un jour n'hesite pas à me contacter.
Depuis peu on roule aussi chez un collègue du vmcm à bavent l'espace est plus grande mais non chauffé.
Je vais rencontrer fred et ses amis dimanche à mulsanne (72) sur une course de z. On va pouvoir echanger.
Notre club organise une course en Janvier 2015 . Date à confirmer. la piste sera en place le samedi midi.
14 m * 6 m Il y aura possibilité de rouler le samedi après-midi.
Pour le salon d'argentan, nous avons participer à cette manifestation il y a 3 ans suite à l'invitation d'un des organisateurs.
Nous avions monté la grande piste et nous avions fait une démo pendant les 2 jours. Des personnes du mrcn et du club de chanu etait venu.
Il va etre temps de se rencontrer pour essayer de faire quelques chose . On est déja 4 ou 5 dans un périmètre assez proche.
Pour info ca fait 10 ans que je participe au championnat de mini z de normandie. Il y a 4 club haut normand et avec le vmcm on est les seuls en basse normandie.
A bientot
Je suis sur Falaise, je fait parti du vmcm mais nous n'avons plus de piste permanente. Pour a part j'ai fait une piste chez mes parents à Saint Pierre sur Dives de 8 m * 4 m en moquette. On peut se rencontrer à 3 ou 4 . Si tu veux un jour n'hesite pas à me contacter.
Depuis peu on roule aussi chez un collègue du vmcm à bavent l'espace est plus grande mais non chauffé.
Je vais rencontrer fred et ses amis dimanche à mulsanne (72) sur une course de z. On va pouvoir echanger.
Notre club organise une course en Janvier 2015 . Date à confirmer. la piste sera en place le samedi midi.
14 m * 6 m Il y aura possibilité de rouler le samedi après-midi.
Pour le salon d'argentan, nous avons participer à cette manifestation il y a 3 ans suite à l'invitation d'un des organisateurs.
Nous avions monté la grande piste et nous avions fait une démo pendant les 2 jours. Des personnes du mrcn et du club de chanu etait venu.
Il va etre temps de se rencontrer pour essayer de faire quelques chose . On est déja 4 ou 5 dans un périmètre assez proche.
Pour info ca fait 10 ans que je participe au championnat de mini z de normandie. Il y a 4 club haut normand et avec le vmcm on est les seuls en basse normandie.
A bientot
ptitdav- Pilote de course
Page 1 sur 1