Conseils Mini-Z pour club
+3
cedric63
patmon91
sousou33
7 participants
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Conseils Mini-Z pour club
Bonjour à tous,
Je souhaite pour mon club, mettre en place l'hiver une piste qui permettrait de ne pas trop perdre la main, être au chaud et au sec
Ne connaissant rien dans ce monde de la Z, je me tourne vers vous pour que vous puissiez me conseiller au mieux et trouver ce qui correspondrait à notre usage.
La piste serai en moquette (on l'a déjà), la salle, ça devrait être bon, il ne manquerai plus que les voitures.
Je recherche une voiture (type piste), tout le monde aurait le même modèle pour que les batailles soient plus jolies et pour ne pas retrouver la course à l'armement...
En tarif, je recherche quelque chose qui soit pas trop chère pour qu'un maximum des membres puissent s'y mettre.
Le but est de rouler un maximum, sans course pour le moment, juste se faire plaisir avec quelque chose qui marche pas trop mal quand même...
Que me conseillez vous comme matériel?
Merci pour vos conseils!
@+
ps: si le post n'est pas au bon endroit, merci aux modo de le déplacer
Je souhaite pour mon club, mettre en place l'hiver une piste qui permettrait de ne pas trop perdre la main, être au chaud et au sec
Ne connaissant rien dans ce monde de la Z, je me tourne vers vous pour que vous puissiez me conseiller au mieux et trouver ce qui correspondrait à notre usage.
La piste serai en moquette (on l'a déjà), la salle, ça devrait être bon, il ne manquerai plus que les voitures.
Je recherche une voiture (type piste), tout le monde aurait le même modèle pour que les batailles soient plus jolies et pour ne pas retrouver la course à l'armement...
En tarif, je recherche quelque chose qui soit pas trop chère pour qu'un maximum des membres puissent s'y mettre.
Le but est de rouler un maximum, sans course pour le moment, juste se faire plaisir avec quelque chose qui marche pas trop mal quand même...
Que me conseillez vous comme matériel?
Merci pour vos conseils!
@+
ps: si le post n'est pas au bon endroit, merci aux modo de le déplacer
sousou33- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2014
Re: Conseils Mini-Z pour club
bonjour benjamin ,
moi je te conseillerais la MR03 voir la VE , le probléme c 'est que coute un peu se sous , il y a moins cher comme la MR03 SPORT , mais le souci si vous faites des courses ensuite il faudra laisser tomber la MR03 sport car c 'est bof bof c 'est bon juste pour s 'amuser comme ça ,en plus la radio est encore moins bonne que la kt18 , il vous faudra tout racheter par la suite , a moins d 'être sur de ne pas faire de compétition par la suite , a vous de voir futur zédeurs !lollll
Pour info il y a souvent des MR03 d 'occasions a vendre , donc ça serait une bonne solution pour commencer .
moi je te conseillerais la MR03 voir la VE , le probléme c 'est que coute un peu se sous , il y a moins cher comme la MR03 SPORT , mais le souci si vous faites des courses ensuite il faudra laisser tomber la MR03 sport car c 'est bof bof c 'est bon juste pour s 'amuser comme ça ,en plus la radio est encore moins bonne que la kt18 , il vous faudra tout racheter par la suite , a moins d 'être sur de ne pas faire de compétition par la suite , a vous de voir futur zédeurs !lollll
Pour info il y a souvent des MR03 d 'occasions a vendre , donc ça serait une bonne solution pour commencer .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9458
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 71
Localisation : 91150 - ESSONNE
Re: Conseils Mini-Z pour club
Salut,
Merci pour ta réponse!
En effet, j'ai vu qu'il y a des MR03 sport, MR03 et MR03 VE.
Le truc, c'est qu'il faut que cela soit pas cher pour que la plupart des membres franchissent le pas, les temps sont dur... et je veux que tout le monde ait la même voiture.
Tu penses que ça peut quand même le faire avec la version sport? Elles sont fiables? des options peuvent se monter dessus?
@+
Merci pour ta réponse!
En effet, j'ai vu qu'il y a des MR03 sport, MR03 et MR03 VE.
Le truc, c'est qu'il faut que cela soit pas cher pour que la plupart des membres franchissent le pas, les temps sont dur... et je veux que tout le monde ait la même voiture.
Tu penses que ça peut quand même le faire avec la version sport? Elles sont fiables? des options peuvent se monter dessus?
@+
sousou33- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2014
Re: Conseils Mini-Z pour club
Salut,
En fait ce qui change entre une MR03 sport,une MR03 et une VE,c'est la platine et/ou la motorisation.
MR03 platine ASF fabriqué par KO propo qui permet l'utilisation des radios Ko propo,de la futaba 3PK avec un module adapté et de la radio KT18 vendu généralement avec les kits RTR.
MR03 VE,motorisation brushless et platine ASF,donc pour les radios pareil que les MR03.
MR03 sport,platine fabriqué par Kyosho et seulement utilisable avec la radio KT19(la même que les mini z motos)
Sinon,il y a une autre option,il s'agit de l'Atomic AMZ
4 roues motrices
brushless
accus lipos 2S
Prix -de 200euros.
En fait ce qui change entre une MR03 sport,une MR03 et une VE,c'est la platine et/ou la motorisation.
MR03 platine ASF fabriqué par KO propo qui permet l'utilisation des radios Ko propo,de la futaba 3PK avec un module adapté et de la radio KT18 vendu généralement avec les kits RTR.
MR03 VE,motorisation brushless et platine ASF,donc pour les radios pareil que les MR03.
MR03 sport,platine fabriqué par Kyosho et seulement utilisable avec la radio KT19(la même que les mini z motos)
Sinon,il y a une autre option,il s'agit de l'Atomic AMZ
4 roues motrices
brushless
accus lipos 2S
Prix -de 200euros.
cedric63- Pilote de tracteur
- Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2013
Re: Conseils Mini-Z pour club
Elle m'a l'air sympa cette Atomic AMZ!
En tarif, l'idéal serait moins de 200€...
@+
En tarif, l'idéal serait moins de 200€...
@+
sousou33- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2014
Re: Conseils Mini-Z pour club
sousou33 a écrit:Elle m'a l'air sympa cette Atomic AMZ!
En tarif, l'idéal serait moins de 200€...
@+
Salut,
Elle est à 130€ en chine et à 150€ en france. (avec la radio)
miniracer0900- Pilote de Mini-z
- Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 26
Localisation : 94
Re: Conseils Mini-Z pour club
bonsoir
Attention 150€ c'est le prix de base (sans carrosserie et sans accus) et malheureusement il faut rajouter pas mal d'option pour avoir une voiture fiabilisée (voir post AMZ sur le forum)
Bonne soirée
Attention 150€ c'est le prix de base (sans carrosserie et sans accus) et malheureusement il faut rajouter pas mal d'option pour avoir une voiture fiabilisée (voir post AMZ sur le forum)
Bonne soirée
MH60- Modérateur
- Messages : 2154
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 74
Localisation : Cambronne les Clermont Oise
Re: Conseils Mini-Z pour club
Ola
Y a peut-être moyen de négocier un prix si vous êtes quelques uns à en acheter et du coup prendre les options nécessaires.
Y a peut-être moyen de négocier un prix si vous êtes quelques uns à en acheter et du coup prendre les options nécessaires.
Zé- Pilote de Mini-z
- Messages : 675
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Gard
Re: Conseils Mini-Z pour club
Mr03 sport a 140€ avec radio châssis carro, manque que les accus et un chargeur et c est parti!
Les options si besoin c est les toutes les mêmes que pour la mr03 standard, et ça vaut franchement le coup si tu comptes pas avoir plus d un châssis par personne.
Ça fait quand même entre 100 et 110€ d écart avec un kit mr03 suivant les carros! Avec 110€, t as pod alu, amorto friction, moteur plus performant, et avec ce qu il te reste, tu peux acheter encore assez de pneus pour rouler un moment!
Pour faire son choix:
- si la personne compte acheter une mr03, puis une AWD pour drifter, et peut être un buggy ou un monster, laisse tomber et fait lui prendre une mr03 normale avec une kt18.
- par contre, si elle ne compte qu avoir une mr03, fait lui prendre la mr03 sport direct!
En plus sur y a la nouvelle toyota TS en 102 dispo avec la mr03 sport!
Les options si besoin c est les toutes les mêmes que pour la mr03 standard, et ça vaut franchement le coup si tu comptes pas avoir plus d un châssis par personne.
Ça fait quand même entre 100 et 110€ d écart avec un kit mr03 suivant les carros! Avec 110€, t as pod alu, amorto friction, moteur plus performant, et avec ce qu il te reste, tu peux acheter encore assez de pneus pour rouler un moment!
Pour faire son choix:
- si la personne compte acheter une mr03, puis une AWD pour drifter, et peut être un buggy ou un monster, laisse tomber et fait lui prendre une mr03 normale avec une kt18.
- par contre, si elle ne compte qu avoir une mr03, fait lui prendre la mr03 sport direct!
En plus sur y a la nouvelle toyota TS en 102 dispo avec la mr03 sport!
MB3Drift- Modérateur
- Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence
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