Chassis de MA 015
5 participants
Page 1 sur 1
Chassis de MA 015
Bonjour a tous,
j'ai acheté une mini-z AWD MA 015 et j'ai découvert que deux trois filetages sont foirés donc j'aimerais savoir le quelle prendre entre:
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=104_117&products_id=2180&osCsid=t27k6amubug30rk3uiteac5251
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=104_117&products_id=6396&osCsid=t27k6amubug30rk3uiteac5251
si vous avez d'autre sites ou commander le châssis je suis preneur
Et savoir si il a une différence entre le châssis en plastique et le châssis "normal" d'origine en skeleton (désolé pour l orthographe) je pense la solidité mais je suis pas sur j'aimerais savoir vos avis
(PS: ma 015 est pour faire du grip)
Merci d'avance
j'ai acheté une mini-z AWD MA 015 et j'ai découvert que deux trois filetages sont foirés donc j'aimerais savoir le quelle prendre entre:
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=104_117&products_id=2180&osCsid=t27k6amubug30rk3uiteac5251
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=104_117&products_id=6396&osCsid=t27k6amubug30rk3uiteac5251
si vous avez d'autre sites ou commander le châssis je suis preneur
Et savoir si il a une différence entre le châssis en plastique et le châssis "normal" d'origine en skeleton (désolé pour l orthographe) je pense la solidité mais je suis pas sur j'aimerais savoir vos avis
(PS: ma 015 est pour faire du grip)
Merci d'avance
DK_miniz- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Re: Chassis de MA 015
Salut,
Plus simple et tu ne dépense pas un sous:
Tu prend de la super glue,un clou fin (1,5mm/1mm) ou un trombone. Tu met une goutte de super-glue sur le dessus du trous et avec le clou tu fais sauté la bulle pour que la super glue s'étale dans tout le trous et bien sur les cotés. En suite tu attend quelques minutes et tu remonte tout en faisant attention de ne plus serrer trop fort tes vis cette fois! ::tetebaissee::
Plus simple et tu ne dépense pas un sous:
Tu prend de la super glue,un clou fin (1,5mm/1mm) ou un trombone. Tu met une goutte de super-glue sur le dessus du trous et avec le clou tu fais sauté la bulle pour que la super glue s'étale dans tout le trous et bien sur les cotés. En suite tu attend quelques minutes et tu remonte tout en faisant attention de ne plus serrer trop fort tes vis cette fois! ::tetebaissee::
miniracer0900- Pilote de Mini-z
bonsoir ,
oui bof pour la glue , c 'est pas le top je trouve ,souvent j 'ai remarqué que le tour se fendait donc on en revient au méme , de plus si les filetages commencent a foirer les autres vont suivre !lolllll mort pour mort tu peux essayer la méthode de miniracer , sinon si c 'est possible essaye avec des vis un peu plus grandes desfois ça marche un certain temps , pour le skeleton , j'en ai jamais utilisé , mais je pense que ce genre de plastique a l 'air plus cassant que celui des châssis d 'origines , mais pour confirmer , je laisserais ceux qui en ont te répondront au sujet du skeleton .
oui bof pour la glue , c 'est pas le top je trouve ,souvent j 'ai remarqué que le tour se fendait donc on en revient au méme , de plus si les filetages commencent a foirer les autres vont suivre !lolllll mort pour mort tu peux essayer la méthode de miniracer , sinon si c 'est possible essaye avec des vis un peu plus grandes desfois ça marche un certain temps , pour le skeleton , j'en ai jamais utilisé , mais je pense que ce genre de plastique a l 'air plus cassant que celui des châssis d 'origines , mais pour confirmer , je laisserais ceux qui en ont te répondront au sujet du skeleton .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Salut Patrice,
Pour tous ces problèmes de châssis fendus, de vis qui foirent, etc.... Je me suis fabriqué une petite colle qui marche super bien et qui ne se voit pas, elles est noire !
J'ai réparé des trous de fixation de friction et j'ai même collé sur un vieux capot de 03 un morceau de T en plastique, impossible de l'enlever sans casser le support.
Si tu veux je te ferais une démonstration le 14 !
Je ne peux pas te donner la formule (composés introuvables dans le commerce) mais pourrais t'en donner si tu en as besoin.
J'allais oublier, le skeleton est plus fragile, car plus cassant que le châssis classique.
Pour tous ces problèmes de châssis fendus, de vis qui foirent, etc.... Je me suis fabriqué une petite colle qui marche super bien et qui ne se voit pas, elles est noire !
J'ai réparé des trous de fixation de friction et j'ai même collé sur un vieux capot de 03 un morceau de T en plastique, impossible de l'enlever sans casser le support.
Je ne peux pas te donner la formule (composés introuvables dans le commerce) mais pourrais t'en donner si tu en as besoin.
J'allais oublier, le skeleton est plus fragile, car plus cassant que le châssis classique.
Le motard- Pilote de Mini-z
Ola
Juste pour dire que les deux références de tes liens sont hors stock
Juste pour dire que les deux références de tes liens sont hors stock
Zé- Pilote de Mini-z
Le motard a écrit:Salut Patrice,
bonsoir andré ,
ok pour la démo , te connaissant je pense que ta colle doit être bien , surement mieux que le systéme de réparation a la cyano ! loll sinon moi je m 'embête pas quand un pas de vis lâche , je mets une vis plus longue et ça roule , sinon aprés j'ai 4 a 5 châssis nus d 'avance et je repars a neuf et je suis tranquille pour un an ou deux ! lollllllllll
-
patmon91 a écrit:surement mieux que le systéme de réparation a la cyano ! loll
En plus ça tient très bien dans le temps avec la "flex" de "super glue 3"!
PS:en 4 ans j'ai jamais changé une seule fois le châssis ni le capot de ma 02
édit: Patrice,t'a la réponse en mp!
Dernière édition par miniracer0900 le Ven 5 Sep 2014 - 23:22, édité 1 fois
miniracer0900- Pilote de Mini-z
miniracer0900 a écrit:patmon91 a écrit:surement mieux que le systéme de réparation a la cyano ! loll
re miniracer ,
tu peux rire , mais pour moi la réparation a la cyano pour l'avoir fait quelque fois , ça n ' a pas été une réussite , j'ai essayer aussi avec des morceaux de paille en plastique , mais bon le plastique ce fend de rire quand tu visses . lol donc je me prend plus la tête avec la cyano .
-
Merci a tous pour ces infos je vais essayer ta technique miniracer et j'ai acheté la voiture les filetages étais déjà mort donc j'y suis pour rien
Et oui je savais que mes deux liens les deux pièces sont hors stock c'étais juste pour avoir un ordre d'idée
Encore merci
Et oui je savais que mes deux liens les deux pièces sont hors stock c'étais juste pour avoir un ordre d'idée
Encore merci
DK_miniz- Pilote de voiture "pot de yaourt"