L'équipe minizfrance
+20
didier67
freinetard
miniracer0900
MH60
frag10
snowboarder38
jeronimo77
bilou
athryon
Bebert 38
Bilbon
Theopops
Admin
yann86
lapin grincheux
orracing
yoyostorm
dj_minha
patmon91
ShiiFu
24 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'équipe minizfrance
Ok mais cette années c est sur rcp j ai jamais rouler sur rcp donc se sera la surprise
Bebert 38- Modérateur
Salut,,
En relisant ce post je me rends compte d’un "p’tit truc"
Hé Hiro !! Tu m’dois un coup alors, car à Talant j’étais devant toi J’déconne !!
Dommage pour l’année prochaine avec ce RCP
@+
En relisant ce post je me rends compte d’un "p’tit truc"
Hé Hiro !! Tu m’dois un coup alors, car à Talant j’étais devant toi J’déconne !!
Dommage pour l’année prochaine avec ce RCP
@+
athryon- Pilote de Mini-z
Euh... c'est vrai.
On va se rattraper l'an prochain du coup. Surtout si j'arrive à te doubler. (On peut toujours rêver) Bahahah
On va se rattraper l'an prochain du coup. Surtout si j'arrive à te doubler. (On peut toujours rêver) Bahahah
Pour être franc il y a peu de chance pour qu'on ce croise lors d'une course où il y a du RCP, car en 4 ans de Mini-Z je ne me suis jamais amusé sur ce revêtement, mais bon!! ne dis-t'on pas "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau"??Hiro-lao a écrit:...On va se rattraper l'an prochain du coup...
Bon du coup Antho je doit une canette pour la course du 21 !!!! On va partir comme sa car j ai de gros doute d être devant ::laughingsmile
Bebert 38- Modérateur
MAJ le 23/05/2013:
Remplacement du logo de la bannière MiniVoitureRC par le logo actuel:
Remplacement du logo de la bannière MiniVoitureRC par le logo actuel:
merci pour ce superbe forum!!!!
bilou- Pilote de tracteur
De rien Bilou, c'est un plaisir de soutenir la Mini-Z, ensuite c'est vous qui faites tout le boulot donc merci également.
Merci à toute l'équipe du Mini Z France pour ce forum ultra bien fais, pour nous passionné, nous trouvons tout !
En tant que modérateur c'est un plaisir de faire vivre ce forum de façon a ce qu'il continue à grandir autant qu'il pourra !
Merci à toi, je pense qu'on est tous animé par la même passion pour cette catégorie et ce beau forum n'en est que le reflet.jeronimo77 a écrit:Merci à toute l'équipe du Mini Z France pour ce forum ultra bien fais, pour nous passionné, nous trouvons tout !
Merci à Hiro et Shiifu pour l'avoir créé
MAJ le 28/10/2013:
STC. quitte la modération pour se lancer dans une nouvelle passion. Nous le remercions chaleureusement pour son soutiens. Son expérience et sa participation avait été un facteur clef pour nous faire connaître dans le sud ouest.
Le forum est donc actuellement à la recherche d'un représentant du sud ouest pour intégrer l'équipe du site. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.
STC. quitte la modération pour se lancer dans une nouvelle passion. Nous le remercions chaleureusement pour son soutiens. Son expérience et sa participation avait été un facteur clef pour nous faire connaître dans le sud ouest.
Le forum est donc actuellement à la recherche d'un représentant du sud ouest pour intégrer l'équipe du site. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.
MAJ le 16/11/2013:
Athryon devient l'officiel administrateur du forum et Hiro-lao est temporairement nommé modérateur.
Athryon devient l'officiel administrateur du forum et Hiro-lao est temporairement nommé modérateur.
bonjour hiro ,
alors comme ça on est dégradé ? la paye va être moins grosse ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr bienvenue au nouvel admin Athryon!
alors comme ça on est dégradé ? la paye va être moins grosse ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr bienvenue au nouvel admin Athryon!
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Oui, les résultats de la PNWC n'ont pas été assez bon pour que je garde le post. Ahahahpatmon91 a écrit:bonjour hiro ,
Salut,
Merci à toipatmon91 a écrit: bienvenue au nouvel admin Athryon!
attends, on m'a pas parlé de paye à moi...patmon91 a écrit:alors comme ça on est dégradé ? la paye va être moins grosse ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
aieee , je crois que j'ai gaffé !!!! mdrrrrrrrrrrrrathryon a écrit:Salut,Merci à toipatmon91 a écrit: bienvenue au nouvel admin Athryon!attends, on m'a pas parlé de paye à moi...patmon91 a écrit:alors comme ça on est dégradé ? la paye va être moins grosse ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
Camille rejoint l'équipe en tant que soutien. C'est elle qui recherche les affiches à mettre en widget. Si vous souhaitez voir votre affiche de manifestation ou autre sur le forum, n'hésitez pas à la contacter.
ShiiFu
ShiiFu
bonsoir shiiFu ,
merci pour l 'info , bienvenue a camille pour son rôle de soutien sur MINIZFRANCE !
merci pour l 'info , bienvenue a camille pour son rôle de soutien sur MINIZFRANCE !
-
ShiiFu a écrit:Camille rejoint l'équipe en tant que soutien. C'est elle qui recherche les affiches à mettre en widget. Si vous souhaitez voir votre affiche de manifestation ou autre sur le forum, n'hésitez pas à la contacter.
ShiiFu
Salut shiifu,
J'avais fait une demande auprès d'hiro pour poster une bannière dans la box boutique.
La demande date de trois mois.
J'ai relancé plusieurs fois.
Je ne vois rien bouger. Quel est le problèmes ?
Merci
Snow.
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
J'étais dessus ce soir même, elle a défilé pendant quelques minutes, mais j'avais un problème avec le redimensionnement de l'image. Du coup, je finirais de m'en occuper demain soir.
Excuse-nous pour ce retard.
Deux nouveaux modérateurs devraient bientôt rentrer dans l'équipe .
ShiiFu a écrit:J'étais dessus ce soir même, elle a défilé pendant quelques minutes, mais j'avais un problème avec le redimensionnement de l'image. Du coup, je finirais de m'en occuper demain soir.
Ok ok
Merci pour les explications ;-)
Bonne fin de soirée
A++
Snow
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Deux nouveaux modérateurs :
-snowboarder38 pour les sections de la catégorie "Questions techniques"
-FLO 63 pour les sections de la catégorie "Les circuits et leurs environnements"
-snowboarder38 pour les sections de la catégorie "Questions techniques"
-FLO 63 pour les sections de la catégorie "Les circuits et leurs environnements"
Bonsoir
Félicitation aux nouveaux modérateurs du forum
Bon week end
Félicitation aux nouveaux modérateurs du forum
Bon week end
MH60- Modérateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3