Kyosho ferme sa ligne Mini-Z???
4 participants
Mini Z France :: L'atelier :: Nouveautés
Page 1 sur 1
Kyosho ferme sa ligne Mini-Z???
En fait, ce n'est pas une nouvelle mais un questionnement. J'étais en voyage en fin de semaine et je décide de faire un halte dans un hobbyshop près de mon lieu de vacance. Je me renseigne à savoir s'ils ont des pièces pour les mini-Z et il me répond le plus sérieusement du monde et un air de quelqu'un qui est au courant que les mini-Z seraient discontinuées et que Kyosho ferme sa ligne de mini. Honnêtement, je ne crois pas du tout le type et je fouille un peu partout pour confirmer ses dire mais je ne trouve rien à ce sujet alors... Je me dit qu'à la limite ils ont décidé d'arrêter la distribution dans les boutiques au Québec. Si quelqu'un sait quelque chose et qu'il veut bien éclairer ma lanterne...
McMasterMike- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: Kyosho ferme sa ligne Mini-Z???
bonjour ,
je pencherais plus pour l 'arrêt de la distribution dans les boutiques au QUEBEC , je dis ça ,mais je ne connais pas l'importance de la pratique de la mini z chez vous ? si effectivement il y trés peu de participants , c'est peu être une des raisons qui peut pousser a l'arrêt de la distribution .
Hormis ça j'ai pas entendu parler que kyosho allait fermer la ligne mini z .
je pencherais plus pour l 'arrêt de la distribution dans les boutiques au QUEBEC , je dis ça ,mais je ne connais pas l'importance de la pratique de la mini z chez vous ? si effectivement il y trés peu de participants , c'est peu être une des raisons qui peut pousser a l'arrêt de la distribution .
Hormis ça j'ai pas entendu parler que kyosho allait fermer la ligne mini z .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Quand quand je vois écrit "ligne" , je pense a "ligne de vêtements"^^
D un côté il est possible que Kyosho ne fasse plus de t shirt mini z, dans ce cas ton vendeur a juste.
D un autre côté comme l'a dit patmon il est possible que la mini z ne marche pas au Québec, d ou l arrêt de son importation. Dans ce cas ton vendeur a toujours raison.
Par contre, l arrêt de la production de châssis, pièces et carros mini z par Kyosho est tout simplement impossible, car c est, et de très loin, le plus gros succès commercial, et a l échelle internationale, de Kyosho.
Donc si ton vendeur t as dit ça dans ce sens la c est qu il voulait se débarrasser de toi^^
D un côté il est possible que Kyosho ne fasse plus de t shirt mini z, dans ce cas ton vendeur a juste.
D un autre côté comme l'a dit patmon il est possible que la mini z ne marche pas au Québec, d ou l arrêt de son importation. Dans ce cas ton vendeur a toujours raison.
Par contre, l arrêt de la production de châssis, pièces et carros mini z par Kyosho est tout simplement impossible, car c est, et de très loin, le plus gros succès commercial, et a l échelle internationale, de Kyosho.
Donc si ton vendeur t as dit ça dans ce sens la c est qu il voulait se débarrasser de toi^^
MB3Drift- Modérateur
"Ligne" pour "ligne de production"
Mais merci de vos réponses, ça confirme ce que je pensais. Et malheureusement pour le vendeur, je ne risque pas de lui faire de la bonne pub car sa crédibilité vient d'en prendre un coup!!
Mais merci de vos réponses, ça confirme ce que je pensais. Et malheureusement pour le vendeur, je ne risque pas de lui faire de la bonne pub car sa crédibilité vient d'en prendre un coup!!
McMasterMike- Pilote d'auto-tamponneuse
Kyosho n y est peut etre pour rien mais son importateur si
sauveur13- Pilote de tracteur