Arret Moteur
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Arret Moteur
Bonjour
Je possede une MR02 , j'ai change le moteur d'origine par un moteur Atomic MO-033 , apres quelques semaine d'utilisation sans probleme, le moteur s'arrete apres un freinage et ne re-demarre pas. Il faut pousser la voiture a la main pour que celle ci continue a fonctionner. Cela est encore plus systematique lorsque les piles sont mi vide.
que faut-il faire?
Je n'ai pas fait de rodage moteur (je ne savais pas), je n'ai pas change l'electronique embarque.
Merci de votre aide.
Je possede une MR02 , j'ai change le moteur d'origine par un moteur Atomic MO-033 , apres quelques semaine d'utilisation sans probleme, le moteur s'arrete apres un freinage et ne re-demarre pas. Il faut pousser la voiture a la main pour que celle ci continue a fonctionner. Cela est encore plus systematique lorsque les piles sont mi vide.
que faut-il faire?
Je n'ai pas fait de rodage moteur (je ne savais pas), je n'ai pas change l'electronique embarque.
Merci de votre aide.
Georges China- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2014
Re: Arret Moteur
Salut Georges
Il est conseillé de monter des fets plus puissants avec le moteur MO - O33 .C est peut etre ca le problème .Moi j ai déjà roulé
avec une platine d origine avec ce moteur et pas de souci , mais je l ai changé par sécurité par le moteur atomic stock jaune de référence AR 030 V qui ne nécessite pas de changer les fets .
Il est conseillé de monter des fets plus puissants avec le moteur MO - O33 .C est peut etre ca le problème .Moi j ai déjà roulé
avec une platine d origine avec ce moteur et pas de souci , mais je l ai changé par sécurité par le moteur atomic stock jaune de référence AR 030 V qui ne nécessite pas de changer les fets .
fabrizio 46- Pilote hors norme
- Messages : 258
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 47
Localisation : lot (46)
Re: Arret Moteur
bonjour georges ,
dans un premier temps je t'invite a nous faire une petite présentation , comme il est de coutume sur les forums , ça serait super , ensuite je suis un peu du méme avis que fabrizio et si tu ne l 'as pas fait , c'est de vérifier si tes roulements ne sont pas encrassés par la poussiére , idem pour les roulements moteur , enfin tous ce qui pourrait créer des points durs et qui risquent de faire surchauffer les fets , voir les griller , si jamais c 'est nickel de ce coté la , je ne vois pas trop pourquoi ça te fait ça , peut être un soucis sur la platine , mais la je ne peux pas t 'aider , sauf quelqu'un qui s'y connait dans l'électronique !
dans un premier temps je t'invite a nous faire une petite présentation , comme il est de coutume sur les forums , ça serait super , ensuite je suis un peu du méme avis que fabrizio et si tu ne l 'as pas fait , c'est de vérifier si tes roulements ne sont pas encrassés par la poussiére , idem pour les roulements moteur , enfin tous ce qui pourrait créer des points durs et qui risquent de faire surchauffer les fets , voir les griller , si jamais c 'est nickel de ce coté la , je ne vois pas trop pourquoi ça te fait ça , peut être un soucis sur la platine , mais la je ne peux pas t 'aider , sauf quelqu'un qui s'y connait dans l'électronique !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9458
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 71
Localisation : 91150 - ESSONNE
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