Recherche MR03 VE et Radio EX5
+2
miniracer0900
Sir Ill
6 participants
Page 1 sur 1
Recherche MR03 VE et Radio EX5
Bonjour,
Afin de me lancer dans la Mini Z, je recherche une MR03 VE avec ou sans option ainsi qu'une radio Ko Propo EX5.
Je suis à l'écoute de toutes propositions.
Afin de me lancer dans la Mini Z, je recherche une MR03 VE avec ou sans option ainsi qu'une radio Ko Propo EX5.
Je suis à l'écoute de toutes propositions.
Sir Ill- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Re: Recherche MR03 VE et Radio EX5
Salut,
Tient,voilà 2 liens pour une radio; un pour la EX-5 et un avec la EX-1 KIY à prix relativement intéressant:
http://www.rcmart.com/kyosho-perfex-ex5ur-24ghz-p-55708.html?cPath=36_47¤cy=EUR
http://www.rcmart.com/propo-version-80537-p-36585.html?cPath=36_47¤cy=EUR
Compte juste 20€ de port sans douane ni taxe supplémentaire.
Tient,voilà 2 liens pour une radio; un pour la EX-5 et un avec la EX-1 KIY à prix relativement intéressant:
http://www.rcmart.com/kyosho-perfex-ex5ur-24ghz-p-55708.html?cPath=36_47¤cy=EUR
http://www.rcmart.com/propo-version-80537-p-36585.html?cPath=36_47¤cy=EUR
Compte juste 20€ de port sans douane ni taxe supplémentaire.
Dernière édition par miniracer0900 le Lun 14 Juil 2014 - 22:27, édité 1 fois
miniracer0900- Pilote de Mini-z
Merci pour les liens
C'est du neuf?! Parce que c'est moins cher que de l'occaz' en France...
C'est du neuf?! Parce que c'est moins cher que de l'occaz' en France...
Oui,c'est du tout neuf!
Pour ma part,j'ai déjà commander chez eux à maintes reprises et sans soucis! rapide (livraison économique prend 2 semaines),emballage nickel pour des colis dans le genre,ect... Par contre pour la VE je n'ai pas de lien à prix intéressant. dsl
Et niveau prix,c'est plutôt normal puisque c'est en chine et tu connais la dynamique de la chine en ce moment!
PS:si tu a les moyens,prend direct la EX-1 KIY car c'est la dernière,la meilleure et la plus rapide
Pour ma part,j'ai déjà commander chez eux à maintes reprises et sans soucis! rapide (livraison économique prend 2 semaines),emballage nickel pour des colis dans le genre,ect... Par contre pour la VE je n'ai pas de lien à prix intéressant. dsl
Et niveau prix,c'est plutôt normal puisque c'est en chine et tu connais la dynamique de la chine en ce moment!
PS:si tu a les moyens,prend direct la EX-1 KIY car c'est la dernière,la meilleure et la plus rapide
Dernière édition par miniracer0900 le Sam 12 Juil 2014 - 20:21, édité 1 fois
C'est déjà cool pour la radio, pour le VE je vais me tourner sur le marché de l'occaz'.
Pour la radio j'imagine que la EX-1 est beaucoup mieux mais niveau budget ça va être juste et puis pour commencer c'est peut être trop performant, entre l'achat de la voiture, options si jamais, des accus, du chargeur, pour la radio j'vais pas faire de folie.
J'connais l'histoire de la livraison, j'commande un peu au State pour mon 1/10
Pour la radio j'imagine que la EX-1 est beaucoup mieux mais niveau budget ça va être juste et puis pour commencer c'est peut être trop performant, entre l'achat de la voiture, options si jamais, des accus, du chargeur, pour la radio j'vais pas faire de folie.
J'connais l'histoire de la livraison, j'commande un peu au State pour mon 1/10
bonjour sir ,
pour la radio tu as raison , la EX-5 est trés bien , méme une EX -1 UR est déja mieux que la kt 18 , je parle de celle la sur ce lien :
http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?78775-VEND-Ko-Propo-EX1-UR-moduleASF-MiniZ
plus rare a trouver car c 'est le premier modéle de chez kopropo .
pour la radio tu as raison , la EX-5 est trés bien , méme une EX -1 UR est déja mieux que la kt 18 , je parle de celle la sur ce lien :
http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?78775-VEND-Ko-Propo-EX1-UR-moduleASF-MiniZ
plus rare a trouver car c 'est le premier modéle de chez kopropo .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Merci Patmon pour l'info, et par rapport à une EX5 ça vaut quoi la EX1?
Essaye sur banzai hobby. Une ve pour 150 euros fdp compris. Délai : 1 semaine
alxrgt- Pilote de tracteur
Sir Ill a écrit:Merci Patmon pour l'info, et par rapport à une EX5 ça vaut quoi la EX1?
Une EX1 UR à l'avantage de pouvoir faire les modèles d'extérieur mais sinon, c'est à peu près pareil à la différence que la EX1 UR est plus rapide, confortable(poignée et volant déporté option) et performante qu'une EX5.
PS:n'oublie pas de différencier EX1 UR et EX1 KIY qui sont d'époques différentes.
Sans parler de la différence physique, vu la différence de prix je ne vais pas confondre EX1-UR et EX1 KIY
En résumé mieux vaut une EX1 âgée qu'une EX5.
Merci Alxrgt pour le tuyau, avec tout ça je ne sais plus où donner de la tête.
En résumé mieux vaut une EX1 âgée qu'une EX5.
Merci Alxrgt pour le tuyau, avec tout ça je ne sais plus où donner de la tête.
bonjour sir ,
je ne connais pas la EX 5 , mais entre la EX 1 ur et la EX 5 , il doit pas y avoir grande différence , quelques petites choses , comme l 'ergonomie par exemple , la différence est plus flagrante avec les modéles au-dessus , comme la EX 10 ou il y a plus de possibilités de réglages , sinon ce sont toutes de bonnes radios , a ma connaissance il y a beaucoup moins de problémes qu 'avec les KT 18 , donc voit en fonction de ton budget et les radios dispo sur le marché .
Attention , si tu achétes sur le site donné par alxrgt , si tu prends la livraison rapide sous délai d 'une semaine , tu risques d 'avoir des frais de douane + frais de dossier car livrer par chronopost qui ne font pas de cadeaux , exemple mon fils a commandé chez ce vendeur pour une quarantaine d 'euros , il c'est trompé sur le type de livraison , donc livré en une semaine mais avec 29 euros a payer en plus a la livraison , donc ce qui fait chére la commande , sinon si tu prend la livraison "S A L " économique tu risques de ne pas avoir de frais de douane , mais le délai de livraison est plus long environ 3 semaines en moyenne , c 'est avantageux si tu n 'est pas pressé !
je ne connais pas la EX 5 , mais entre la EX 1 ur et la EX 5 , il doit pas y avoir grande différence , quelques petites choses , comme l 'ergonomie par exemple , la différence est plus flagrante avec les modéles au-dessus , comme la EX 10 ou il y a plus de possibilités de réglages , sinon ce sont toutes de bonnes radios , a ma connaissance il y a beaucoup moins de problémes qu 'avec les KT 18 , donc voit en fonction de ton budget et les radios dispo sur le marché .
Attention , si tu achétes sur le site donné par alxrgt , si tu prends la livraison rapide sous délai d 'une semaine , tu risques d 'avoir des frais de douane + frais de dossier car livrer par chronopost qui ne font pas de cadeaux , exemple mon fils a commandé chez ce vendeur pour une quarantaine d 'euros , il c'est trompé sur le type de livraison , donc livré en une semaine mais avec 29 euros a payer en plus a la livraison , donc ce qui fait chére la commande , sinon si tu prend la livraison "S A L " économique tu risques de ne pas avoir de frais de douane , mais le délai de livraison est plus long environ 3 semaines en moyenne , c 'est avantageux si tu n 'est pas pressé !
-
Juste pour info, une nouvelle MR03VE est sortie
http://www.kyosho.com/eng/products/rc/detail.html?product_id=109919
StyleRC- Pilote de voiture de sport
Merci pour toutes ces informations.
Pour la VE je vais voir si une bonne occaz' se présente parce que je ne suis pas vraiment presser, quand à la radio c'est pareil tant que je n'ai pas trouvé la Z la radio peut attendre et si pour la radio ça devient plus ou moins urgent je pense que je jetterais un coup d’œil sur le lien de miniracer.
En tout cas grâce à vous je sais quoi et où chercher
Pour la VE je vais voir si une bonne occaz' se présente parce que je ne suis pas vraiment presser, quand à la radio c'est pareil tant que je n'ai pas trouvé la Z la radio peut attendre et si pour la radio ça devient plus ou moins urgent je pense que je jetterais un coup d’œil sur le lien de miniracer.
En tout cas grâce à vous je sais quoi et où chercher
StyleRC a écrit:Juste pour info, une nouvelle MR03VE est sortie
Salut,
Après réception de la bête, c'est un peu décevant de voir que cette version n'intègre meme pas les roulements a bille…
Pour une VE cela me parait plus que léger.
Si j'ai un peu de temps, je ferais une présentation vidéo cette été
A plus les zedeurs
StyleRC a écrit:StyleRC a écrit:Juste pour info, une nouvelle MR03VE est sortie
Salut,
Après réception de la bête, c'est un peu décevant de voir que cette version n'intègre meme pas les roulements a bille…
A plus les zedeurs
bonsoir style ,
pourtant sur la photo , ils y sont bien les roulements ?
-
patmon91 a écrit:StyleRC a écrit:StyleRC a écrit:Juste pour info, une nouvelle MR03VE est sortie
Salut,
A plus les zedeurs
bonsoir style ,
pourtant sur la photo , ils y sont bien les roulements ?
Ah oui désolé, il y a confusion, c'est de ma faute.
J'ai reçu ce set et pas de roulement. C'est tout de meme surprenant
http://www.kyosho.com/eng/products/rc/detail.html?product_id=109904
bonsoir style ,
En principe les kits ou châssis normaux sont vendus avec des roulements en plastiques , les roulement sont fournis que sur les châssis éditions limités , tel que le bleu sur ton lien , ou sur le châssis 50 éme anniversaire .
En principe les kits ou châssis normaux sont vendus avec des roulements en plastiques , les roulement sont fournis que sur les châssis éditions limités , tel que le bleu sur ton lien , ou sur le châssis 50 éme anniversaire .
Dernière édition par patmon91 le Dim 20 Juil 2014 - 11:24, édité 1 fois
-
patmon91 a écrit:bonsoir style ,
En principe les kits ou châssis normaux sont vendus avec des roulement en plastiques , les roulement sont fournis que sur les châssis éditions limités , tel que le bleu sur ton lien , ou sur le châssis 50 éme anniversaire .
Pourtant le kit VE d'origine est fournis avec les roulements à billes d'origine? non?
Salut,
Il est fournit avec un differentiel a billes, a ne pas confondre avec les roulements a billes.
Il est fournit avec un differentiel a billes, a ne pas confondre avec les roulements a billes.
alxrgt- Pilote de tracteur
Oui je confirme.
Apparement il ya bien un differentiel a bille versus plastique par contre pallier plastique.
Il est clair que la version 50Th édition est largement plus intéressante en prix
Apparement il ya bien un differentiel a bille versus plastique par contre pallier plastique.
Il est clair que la version 50Th édition est largement plus intéressante en prix
attention la EX1 a une répartition de la masse "special" a tester en main avant de l'acheter moi je peut vraiment pas m'en servir :/
kiay- Pilote de voiture de sport
kiay a écrit:attention la EX1 a une répartition de la masse "special" a tester en main avant de l'acheter moi je peut vraiment pas m'en servir :/
+1 je l'ai et j'avais limite envie de la tenir a l'envers sans le contre-poid mais franchement,pour l'électronique et par apport au prix 25€ ça va! Le seul truc est qu'elle reste plus lourde que les autres radio mais on s'y habitue!
Page 1 sur 1