Clubs organisateurs d'une manche du championnat CAP 2014_2015
+6
orracing
MH60
racer666
Vincent08200
minou89
frag10
10 participants
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Clubs organisateurs d'une manche du championnat CAP 2014_2015
Si je ne me trompe pas, le comptage Robitronic n'existe plus ? Avez-vous des participants au CAP équipés pour le comptage Kyosho ? Qui dit prise USB dit prise HDMI dit 1 écran pour le comptage et 1 écran avec les plus belles vidéos de YouTube sur la Mini-Z
PS : Je dis ça mais je vais depuis 5 ans au Club C2M Les Marmousets du coup j'ai un transpondeur pour portique Robitronic .....
Cydrec- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Si le robitronic existe toujours c est le lapin z qui n existe plus. Aujourd'hui 95% des courses sont en robitronic
souvent on ajoute un rétroprojecteur derrière le pc pour les pilotes et public
souvent on ajoute un rétroprojecteur derrière le pc pour les pilotes et public
Ok j'ai regardé un adaptateur Série <> USB/Mini-USB/Micro-USB coûte 10 à 30 Euros, Bizarre que Robi ne se mette pas à jour !? Pour un particulier c'est pas la mort, mais pour un club, si il n'a pas de subvention, chaque Euro compte ....
Bonjour à tous,
L'association Mini-Z Amiens existera bien pour cet été, avec un compte bancaire et une assurance. Par contre ce n'est pas avec 5 adhérents que nous pouvons nous procurer les matériels de piste et de comptage.
Aussi je reformule mes précédents messages ici :
Je propose une manche optionnelle du championnat Champagne Ardennes Picardie, dans la préfecture actuelle de la Picardie : Amiens. La participation à cette manche serait sur inscription, mais gratuite. Je me chargerai de trouver une surface adéquate, et de faire la promotion à Amiens (affiches, tracts, inscription).
J'ai pu constater qu'une manche a été annulée faute de participants, je pense que le championnat CAP doit avoir un rayonnement régional et aux régions limitrophes, Nord Pas-de-Calais qui ne semblent pas avoir énormément de clubs ?
Entre chaque manches "boite" 'stock" "open", il faudrait pouvoir organiser des démonstrations de mini moto RC électriques sur cette même piste ! La communauté et concentration de motards à Amiens est l'une des plus actives en France.
Si l'initiative vous plait, je peux faire du forcing auprès de la ville pour avoir chapîteau, chaises, tables, 220 volts. A moins que ce projet n’intéresse le centre commercial Auchan Dury, ou Géant Glisy ....
Un vendeur de pièces oranges à Vélizy me dit qu'il a plusieurs clients réguliers à Amiens, plusieurs dizaines en Picardie :-)
email : cydrec(a)gmail.com
Projet MARS - Mini-Z Amiens
L'association Mini-Z Amiens existera bien pour cet été, avec un compte bancaire et une assurance. Par contre ce n'est pas avec 5 adhérents que nous pouvons nous procurer les matériels de piste et de comptage.
Aussi je reformule mes précédents messages ici :
Je propose une manche optionnelle du championnat Champagne Ardennes Picardie, dans la préfecture actuelle de la Picardie : Amiens. La participation à cette manche serait sur inscription, mais gratuite. Je me chargerai de trouver une surface adéquate, et de faire la promotion à Amiens (affiches, tracts, inscription).
J'ai pu constater qu'une manche a été annulée faute de participants, je pense que le championnat CAP doit avoir un rayonnement régional et aux régions limitrophes, Nord Pas-de-Calais qui ne semblent pas avoir énormément de clubs ?
Entre chaque manches "boite" 'stock" "open", il faudrait pouvoir organiser des démonstrations de mini moto RC électriques sur cette même piste ! La communauté et concentration de motards à Amiens est l'une des plus actives en France.
Si l'initiative vous plait, je peux faire du forcing auprès de la ville pour avoir chapîteau, chaises, tables, 220 volts. A moins que ce projet n’intéresse le centre commercial Auchan Dury, ou Géant Glisy ....
Un vendeur de pièces oranges à Vélizy me dit qu'il a plusieurs clients réguliers à Amiens, plusieurs dizaines en Picardie :-)
email : cydrec(a)gmail.com
Projet MARS - Mini-Z Amiens
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3