Bonjour à tous
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Payet974
patmon91
miniracer0900
Aledds
max41
somaca42
10 participants
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Bonjour à tous
Bonjour,
J'ai 41 ans et souhaite me lancer dans le monde la mini-z.
J'ai pratiquer le 1/10 piste thermique pendant pas mal d'année mais dut stopper par manque de temps. Mais aujourd'hui les doigts me démangent et je me dis pourquoi pas la mini-z?
J'hésite entre une mr03 ou une mr03 vE , laquelle choisir?
J'ai 41 ans et souhaite me lancer dans le monde la mini-z.
J'ai pratiquer le 1/10 piste thermique pendant pas mal d'année mais dut stopper par manque de temps. Mais aujourd'hui les doigts me démangent et je me dis pourquoi pas la mini-z?
J'hésite entre une mr03 ou une mr03 vE , laquelle choisir?
somaca42- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2014
Re: Bonjour à tous
salut
bienvenu sur le forum
perso, j'pence que la MR-03 VE serais la meilleur.
bienvenu sur le forum
perso, j'pence que la MR-03 VE serais la meilleur.
max41- Pilote supersonic
- Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 25
Localisation : j'ne sais pas
Re: Bonjour à tous
Salut,
Bienvenu parmi nous.
LA VE est mieux mais plus cher, si c'est simplement pour faire du loisir, je dirai la moins cher...
Bienvenu parmi nous.
LA VE est mieux mais plus cher, si c'est simplement pour faire du loisir, je dirai la moins cher...
Aledds- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2014
Re: Bonjour à tous
Salut,
Pou commencer,tu te prend la "standard",une bonne radio (EX5,EX1-KIY,EX10,ect...) et quelques options de base comme T,roulement,ressorts av/ar,amortisseur et pneus et après,tu voit pour d'autres options suivant ton niveau/évolution...
Enfin,ce n'est que mon humble avis,après,si tu veut avoir quelque chose de beaucoup mieux (enfin... ça dépend pour qui..),tu peut prendre directement la VE qui a l'avantage d'être en brushless et sans aucun entretient moteur et qui semble voir même est l'avenir de la Z (pour certains...) donc après,si tu a les tunes,prend directement la VE! et à l'inverse,si tu préfère rester "modeste" juste pour le loisir,prend la normal ou même regarde dans les ventes de forum,pleins de Z y sont a vendre avec plein de pièces et d'option! Donc après,il ne te reste plus qu'a choisir!
Bienvenue ici!
PS:tu a quel fourchette de prix pour ta Z?
Pou commencer,tu te prend la "standard",une bonne radio (EX5,EX1-KIY,EX10,ect...) et quelques options de base comme T,roulement,ressorts av/ar,amortisseur et pneus et après,tu voit pour d'autres options suivant ton niveau/évolution...
Enfin,ce n'est que mon humble avis,après,si tu veut avoir quelque chose de beaucoup mieux (enfin... ça dépend pour qui..),tu peut prendre directement la VE qui a l'avantage d'être en brushless et sans aucun entretient moteur et qui semble voir même est l'avenir de la Z (pour certains...) donc après,si tu a les tunes,prend directement la VE! et à l'inverse,si tu préfère rester "modeste" juste pour le loisir,prend la normal ou même regarde dans les ventes de forum,pleins de Z y sont a vendre avec plein de pièces et d'option! Donc après,il ne te reste plus qu'a choisir!
Bienvenue ici!
PS:tu a quel fourchette de prix pour ta Z?
miniracer0900- Pilote de Mini-z
- Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 26
Localisation : 94
Re: Bonjour à tous
bonsoir somaca42 ,
je te souhaite la bienvenue sur le forum !
je te souhaite la bienvenue sur le forum !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9458
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 71
Localisation : 91150 - ESSONNE
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue à toi sur MZF
Tout comme toi Je débute en mini z et je me posait exactement la même question que toi il n'y a pas si longtemps. Et après avoir eu l'aide des membres du forum je me suis orienter vers la ve car moins d'entretien, plus performante et équipée de pièces qui sont en option sur la normal
Tout comme toi Je débute en mini z et je me posait exactement la même question que toi il n'y a pas si longtemps. Et après avoir eu l'aide des membres du forum je me suis orienter vers la ve car moins d'entretien, plus performante et équipée de pièces qui sont en option sur la normal
Payet974- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Re: Bonjour à tous
Salut à toi et bienvenue,
je suis aussi nouveau ici et je viens aussi du tt, j'ai commencé la z il ya quelque temps c'est que du bonheur.
je te conseil aussi une normale pour commencer, en occasion ça se trouve pour pas trop chere avec pas mal d'options.
je suis aussi nouveau ici et je viens aussi du tt, j'ai commencé la z il ya quelque temps c'est que du bonheur.
je te conseil aussi une normale pour commencer, en occasion ça se trouve pour pas trop chere avec pas mal d'options.
dil- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2014
Re: Bonjour à tous
Salut et bienvenue ici
Je te conseil la Ve, tu pourras la faire evoluer suivant tes envies avec la technologie du moment ;-)
Et tu gagne 30% d'autonomie avec une possibilitee de passer du lipo
A+
Je te conseil la Ve, tu pourras la faire evoluer suivant tes envies avec la technologie du moment ;-)
Et tu gagne 30% d'autonomie avec une possibilitee de passer du lipo
A+
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Pas plus qu'a fond
Re: Bonjour à tous
Salut, bienvenu sur le Forum et dans le monde de la Z !!!
Le maître a palé... mdr
Mais je pense également que tu t'amusera plus avec une VE.
Le maître a palé... mdr
Mais je pense également que tu t'amusera plus avec une VE.
snowboarder38 a écrit:
Je te conseil la Ve, tu pourras la faire evoluer suivant tes envies avec la technologie du moment ;-)
Et tu gagne 30% d'autonomie avec une possibilitee de passer du lipo
A+
Re: Bonjour à tous
Merci pour vos réponses. J'ai finalement pris une MR03 standard avec carro Ferrari 458 ITALIA GT2.
Maintenant plus qu'à y mettre quelques options et le tour sera joué. Lesquelles mettriez vous en priorité??
Maintenant plus qu'à y mettre quelques options et le tour sera joué. Lesquelles mettriez vous en priorité??
somaca42- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2014
Re: Bonjour à tous
Bonsoir,
Je vais prêcher pour ma paroisse et te dire de monter des FET même si tu as un petit moteur.
Cela vas te fiabiliser la platine.
Ensuite friction + pod, roulement, ressort av ultra souple fusée en 1,5 ou 2 barre en -2
La tu as un bon setup de départ.
A+
Je vais prêcher pour ma paroisse et te dire de monter des FET même si tu as un petit moteur.
Cela vas te fiabiliser la platine.
Ensuite friction + pod, roulement, ressort av ultra souple fusée en 1,5 ou 2 barre en -2
La tu as un bon setup de départ.
A+
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Pas plus qu'a fond
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