Bonjour à tous
+5
frag10
WALL.E
max41
MB3Drift
Payet974
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous, voilà je me présente je m'appelle Damien, je suis agriculteur et j'habite à l'île de la réunion. Je ne suis pas encore propriétaire de mini z mais je compte bien me lancer dans cette catégorie de modelisme, en investissant au moins dans une awd (peut être la ma-020) et dans une mr03 mais j'hésite entre la sport et la normale. Je compte faire ses achats sur internet si je trouve un site sérieux et qui serait prêt à livrer dans mon département car sur place cela doit être hors de prix ( je m'étais renseigner pour un truggy 1/8 en kit brushless le hobao hypertexte sste si vous connaissez, il était à 450€ alors que je l'ai eu pour environ 500€ complet et livrer). Sinon en modelisme pour le moment j'ai deux hpi baja en 1/5.
Voilà je crois avoir à peu près tout dit.
Voilà je crois avoir à peu près tout dit.
Payet974- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Re: Bonjour à tous
Salut a tous et bienvenue sur le forum! Dis donc 2 baja faut assurer niveau budget entretien dis donc, surtout que la ou tu habites ça doit être plus dur de trouver des pièces... J en ai rêvé, mais le prix m a toujours stoppé^^
Concernant le choix de tes châssis mini z, si tu veux prendre une AWD + une mr03, oublie la mr03 sport, prend la normale comme ça tu ne pourras utiliser qu une radio ( kt18 ou plus haut de gamme suivant tes envies) pour les 2 châssis.
La mr03 sport est développée pour de la découverte et/ou du loisir mini z, mais si tu prends plus d un châssis, ça ne vaut pas le coup.
Concernant le choix de tes châssis mini z, si tu veux prendre une AWD + une mr03, oublie la mr03 sport, prend la normale comme ça tu ne pourras utiliser qu une radio ( kt18 ou plus haut de gamme suivant tes envies) pour les 2 châssis.
La mr03 sport est développée pour de la découverte et/ou du loisir mini z, mais si tu prends plus d un châssis, ça ne vaut pas le coup.
MB3Drift- Modérateur
salut Damien