Ersa... Qui connait?
5 participants
Page 1 sur 1
Supérieur ou inférieur à JBC/Weller?
Ersa... Qui connait?
Salut à tous!
Alors en surfant sur la vague pour une station de soudage,j'ai trouvé une station de la marque Ersa qui fait 80W. Donc je lis les avis,je recherche et je trouve moins chère jusqu'à 142€ mais je ne trouve pas d'autres avis sur cette station et j'en cherche surtout concernant la durabilité... J'ai vu que Ersa ne fait pas que cette station et en fait aussi des plus "haut-de-gamme" donc je ne sais plus trop quoi en pensé...
Voilà,donc si quelqu'un l'as ou en à déjà entendu parlé,je suis totalement preneur d'avis!!
Bonne après-midi! ::frenchsmiley:
PS:le lien est: http://www.conrad.fr/ce/fr/product/813123/station-de-soudage-numrique-80-W-Ersa-RDS-80-150-450-C?ref=list
Alors en surfant sur la vague pour une station de soudage,j'ai trouvé une station de la marque Ersa qui fait 80W. Donc je lis les avis,je recherche et je trouve moins chère jusqu'à 142€ mais je ne trouve pas d'autres avis sur cette station et j'en cherche surtout concernant la durabilité... J'ai vu que Ersa ne fait pas que cette station et en fait aussi des plus "haut-de-gamme" donc je ne sais plus trop quoi en pensé...
Voilà,donc si quelqu'un l'as ou en à déjà entendu parlé,je suis totalement preneur d'avis!!
Bonne après-midi! ::frenchsmiley:
PS:le lien est: http://www.conrad.fr/ce/fr/product/813123/station-de-soudage-numrique-80-W-Ersa-RDS-80-150-450-C?ref=list
miniracer0900- Pilote de Mini-z
Re: Ersa... Qui connait?
Personne ne connait Ersa???????? ::chockedsmiley
Salut,
La première fois que j'ai entendu parler de cette marque................... c'est dans ce post,
bon OK
La première fois que j'ai entendu parler de cette marque................... c'est dans ce post,
bon OK
inferno- Pilote de Mini-z
inferno a écrit:Salut,
bon OK
Donc je vient d'approfondir mes recherches (et pas qu'un peu!) et j'ai trouvé un article concernant plusieurs stations de soudage et donc c'est la meilleur de sa catégorie dans la classe de gamme moyenne donc à mon avis,j'y vais sans hésiter et je fonce dans le tas?
http://www.ersa.com/media/pdf/prospekte_kataloge/loetwerkzeuge/rds80_db_e_052007_web.pdf
Bonne soirée!
Je connais un petit peut. C'est bien pour commencer mais voila quoi ça reste la. Il vaudrait mieux que tu mette plus cher dans une station plus connu, même bas de gamme.
max41- Pilote supersonic
ERSA RDS 80
Hello,
J'ai un ERSA RDS80 depuis environ 2007/8.. Elle est super! Elle atteint les 400 dégrées en 45 sec et des belle soudures sont possible. Je le conseillerai a n'important qui, qui voudrai faire une bonne investissement dans une station a souder. Différente embout peuvent être mis afin de d'attaquer différente type de soudure. J'ai commencer le 1/8 BL et du coup je l'amène même avec moi sur le terrain, et je dois acheter un 2ieme pour l'atelier..
J'espère mon avis étais utile..
A plus,
Cham.
J'ai un ERSA RDS80 depuis environ 2007/8.. Elle est super! Elle atteint les 400 dégrées en 45 sec et des belle soudures sont possible. Je le conseillerai a n'important qui, qui voudrai faire une bonne investissement dans une station a souder. Différente embout peuvent être mis afin de d'attaquer différente type de soudure. J'ai commencer le 1/8 BL et du coup je l'amène même avec moi sur le terrain, et je dois acheter un 2ieme pour l'atelier..
J'espère mon avis étais utile..
A plus,
Cham.
Cham- Modérateur
Hello,
Je confirme se sont de bonne station milieux de gamme.
Attention à ne pas mélanger les aliages ROHS et plombés.
Les pannes prévus pour le plomb n'aiment vraiment pas les aliages sans plomb!
Si mélange la panne du fer ne tient pas deux heures !
Et devient inutilisable !
Si vous voulez du haut de gamme taper dans metcal et weller ;-) mais la cb ne vas pas aimer !!! ;-)
Je confirme se sont de bonne station milieux de gamme.
Attention à ne pas mélanger les aliages ROHS et plombés.
Les pannes prévus pour le plomb n'aiment vraiment pas les aliages sans plomb!
Si mélange la panne du fer ne tient pas deux heures !
Et devient inutilisable !
Si vous voulez du haut de gamme taper dans metcal et weller ;-) mais la cb ne vas pas aimer !!! ;-)
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond