Les mini bolides de Morisme
+9
sirman
WALL.E
patmon91
miniracer0900
thib
Looping666
MB3Drift
phil47
Morisme78
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les mini bolides de Morisme
Salut à toutes et à tous
Voici non pas la petite dernière de mes réalisations mais à vrai dire il y en a eu 2 autres depuis que je vous montrerai plus tard
Bon là je vous présente la McLaren MP4 12C peinte par mes soins que j'ai offert à mon frangin pour Noel en vue de notre championnat interne 2017 au MMC78. Carrosseries "GT endurance".
Il n'a fait qu'une dizaine de tours sur la piste avec la McLaren sans rien percuter et elle a retrouvé sa boite vitrine parce qu'il n'ose pas rouler avec pour le championnat de peur de l'éclater
Pas de peinture à l'aérographe, j'ai tout fait à la bombe Tamiya et masqué au scotch Tamiya ainsi que quelques détails à la main.
Les supports d'aileron peuvent vous paraitre larges mais c'est normal puisque j'ai coupé les supports en conservant la longueur pour coller de part et d'autre des morceaux de chambre à air de vélo pour rendre l'aileron souple
Voici non pas la petite dernière de mes réalisations mais à vrai dire il y en a eu 2 autres depuis que je vous montrerai plus tard
Bon là je vous présente la McLaren MP4 12C peinte par mes soins que j'ai offert à mon frangin pour Noel en vue de notre championnat interne 2017 au MMC78. Carrosseries "GT endurance".
Il n'a fait qu'une dizaine de tours sur la piste avec la McLaren sans rien percuter et elle a retrouvé sa boite vitrine parce qu'il n'ose pas rouler avec pour le championnat de peur de l'éclater
Pas de peinture à l'aérographe, j'ai tout fait à la bombe Tamiya et masqué au scotch Tamiya ainsi que quelques détails à la main.
Les supports d'aileron peuvent vous paraitre larges mais c'est normal puisque j'ai coupé les supports en conservant la longueur pour coller de part et d'autre des morceaux de chambre à air de vélo pour rendre l'aileron souple
Morisme78- Pilote de voiture standard
Hello!!
Ça faisait longtemps que tu n'avais pas poster une de tes réa !! Mais ça valait le coup d'attendre...Elle est MAGNIFIQUE!! Chapeau bas!! Le tout réalisé à la bombe!! Un grand bravo!!!
Comment as-tu réalisé les phares??
Ça faisait longtemps que tu n'avais pas poster une de tes réa !! Mais ça valait le coup d'attendre...Elle est MAGNIFIQUE!! Chapeau bas!! Le tout réalisé à la bombe!! Un grand bravo!!!
Comment as-tu réalisé les phares??
________________________________________________________________________________________________________________________________________
bonsoir morisme ,
je comprend ton frére , ça serait bien dommage d 'éclater une si belle carro ! bravo
je comprend ton frére , ça serait bien dommage d 'éclater une si belle carro ! bravo
patmon91- Pilote de Mini-z
-
superbe !!!
lrt- Pilote de Mini-z
Très propre
fred 77- Pilote de Mini-z
Merci les gars, c'est très gentil
Pour les phares, en fait je voulais faire comme ceux des GT au Mans et je trouve le résultat vraiment sympa.
Je peins par l'intérieur avec cette peinture transparente pour vitre jaune citron:
http://www.cultura.com/vitrail-45ml-citron-vitrail-45ml-citron-3167860500235.html
Et sinon l'inspiration de la McLaren vient de cette Porsche 911 RSR de 2017:
https://www.netcarshow.com/porsche/2017-911_rsr/
Pour les phares, en fait je voulais faire comme ceux des GT au Mans et je trouve le résultat vraiment sympa.
Je peins par l'intérieur avec cette peinture transparente pour vitre jaune citron:
http://www.cultura.com/vitrail-45ml-citron-vitrail-45ml-citron-3167860500235.html
Et sinon l'inspiration de la McLaren vient de cette Porsche 911 RSR de 2017:
https://www.netcarshow.com/porsche/2017-911_rsr/
Je confirme, elle est bien mieux sur mon étagère plutôt que sur mon châssis. Par contre je n'ai pas pu résister à la faire rouler une fois sur la piste du club.
Wolverine78- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Et vous faites comment pour les decalcomanies ?
j'aimerais bien rtouver des planches et pouvoir y piocher ce que je veux sur le moment
belle réalisation en tout cas
j'aimerais bien rtouver des planches et pouvoir y piocher ce que je veux sur le moment
belle réalisation en tout cas
phil S- Pilote de course
Alors pour ce qui est des Elf et Dunlop, ce sont des décalcos achetés chez rc-pbm et pour le n° avec le nom du club, ça sort de mon imprimante sur un papier autocollant blanc et dessiné à l'ordinateur par mes soins
C'est noté merci
phil S- Pilote de course
Page 2 sur 2 • 1, 2