Bonjour à tous
+6
frag10
Theopops
miniracer0900
max41
patmon91
phil47
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Comme demandé, je me présente. je suis du 47 lot et garonne et J'ai 46 ans, je viens de recevoir ma mini z mr03 sports series
Voilà, je me réjouit de lire vos commentaires.
Cordialement
Comme demandé, je me présente. je suis du 47 lot et garonne et J'ai 46 ans, je viens de recevoir ma mini z mr03 sports series
Voilà, je me réjouit de lire vos commentaires.
Cordialement
phil47- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: Bonjour à tous
bonjour p^hil ,
je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon amusements avec ta MR03 S ! maintenant le mieux serait de rouler dans un club c'est plus fun que tout seul chez soi et aussi pour l 'ambiance et bon lecture sur le forum , si jamais tu as des questions ? n'hésite pas , juste un petit conseil pose les ici ou dans les rubriques qui seront le plus en relations avec tes questions !
je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon amusements avec ta MR03 S ! maintenant le mieux serait de rouler dans un club c'est plus fun que tout seul chez soi et aussi pour l 'ambiance et bon lecture sur le forum , si jamais tu as des questions ? n'hésite pas , juste un petit conseil pose les ici ou dans les rubriques qui seront le plus en relations avec tes questions !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
salut Phil47
bienvenu sur le forum
bienvenu sur le forum
max41- Pilote supersonic
oui j'ais des questions voiture déballer et elle ne marche pas les accus insérer et charger la direction marche mais pas le moteur donc je panse retour sav la radio est une kt19
je compte réaliser une piste dans les comble
je compte réaliser une piste dans les comble
Salut et bienvenue dans le forum!!!
miniracer0900- Pilote de Mini-z
Assure toi d'avoir des accus charger partout ensuite essaye de revisser les cosses qui font la liaisons platine moteur, dernier recours essaye d'ouvrir et de prendre une photo de la platine pour qu'on voit si les fet sont grillés ...
Voila en espérant avoir pu t'aider
Voila en espérant avoir pu t'aider
elle roule j'ais dévissé les fils alim moteur est remis merci
Bonjour phil47 !
Sympa ton projet de piste perso, mais patmon n'a pas tort, si tu veux profiter pleinement de ta Mini Z, apprendre pleins d'astuces pour progresser et te faire vraiment plaisir, essaies de te rapprocher d'un club, j'en connais plusieurs autour de chez toi : Bordeaux(33), Périgueux(24), Capdenac(46/12), Toulouse(31)...
En tout cas si tu veux passer nous rendre visite et essayer notre piste tout proche de Périgueux(24) http://miniz24.forumactif.org/, ça sera avec plaisir
Bienvenue et bon surf sur cet excellent Forum !
Sympa ton projet de piste perso, mais patmon n'a pas tort, si tu veux profiter pleinement de ta Mini Z, apprendre pleins d'astuces pour progresser et te faire vraiment plaisir, essaies de te rapprocher d'un club, j'en connais plusieurs autour de chez toi : Bordeaux(33), Périgueux(24), Capdenac(46/12), Toulouse(31)...
En tout cas si tu veux passer nous rendre visite et essayer notre piste tout proche de Périgueux(24) http://miniz24.forumactif.org/, ça sera avec plaisir
Bienvenue et bon surf sur cet excellent Forum !
oui mais ils sont un peu loin les club le plus prés s'est bordeaux 120 km
ça c'est le souci en Z, il n'y a pas de clubs partout...
Mais, peut être que tu donneras envie à d'autres pilotes du 47 de monter un nouveau club...
Mais, peut être que tu donneras envie à d'autres pilotes du 47 de monter un nouveau club...
Salut et bienvenue sur le forum.
Attention au causses mal vissée sur les fil moteurs!
Si elle se touchent en roulant tu est bon pour faire remplacer les "FET" Transistors qui pilotent le moteur.
Attention au causses mal vissée sur les fil moteurs!
Si elle se touchent en roulant tu est bon pour faire remplacer les "FET" Transistors qui pilotent le moteur.
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
salut phil du 47,et bienvenu . je descends souvent par la bas a AGEN ,j ai de la famille au PASSAGE d AGEN
et il est vrai qu il y a pas grand chose par la bas ,un aero-club je crois, un club de TT 1/8eme a Boé mais je crois qu il n existe plus
par contre il y a une boutique de model réduits qui c est ouvert au Passage d AGEN depuis quelques mois A.M.MODELISME
j y suis allé et le type est tres sympa,on a discuté des heures, si ça peut aider
et il est vrai qu il y a pas grand chose par la bas ,un aero-club je crois, un club de TT 1/8eme a Boé mais je crois qu il n existe plus
par contre il y a une boutique de model réduits qui c est ouvert au Passage d AGEN depuis quelques mois A.M.MODELISME
j y suis allé et le type est tres sympa,on a discuté des heures, si ça peut aider
Page 1 sur 1