Votre avis SVP je suis debutant !
+6
Guigz
RV - Mini Z
Pouet
patmon91
ALEXIS7
Puglieze
10 participants
Page 1 sur 1
Votre avis SVP je suis debutant !
Pourriez vous me dire si cela justifie le prix ??
Est ce du bon matos ? Cela me déranges pas de payer mais su je peux avoir aussi bien pr moins cher ou autres conseils merci de me le dire svp
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/647690851.htm?ca=17_s
Est ce du bon matos ? Cela me déranges pas de payer mais su je peux avoir aussi bien pr moins cher ou autres conseils merci de me le dire svp
Puglieze- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Re: Votre avis SVP je suis debutant !
Pourriez vous me conseiller svp
Elle est bien mais tu rajoute une radio les accus etc...
Ça revient très vite cher...
Surtout pour une premiere voiture.
Mais si le prix ne t'arrête pas je pense que c'est bon.
Alexis
Ça revient très vite cher...
Surtout pour une premiere voiture.
Mais si le prix ne t'arrête pas je pense que c'est bon.
Alexis
ALEXIS7- Pilote supersonic
La personne veut bien me donner avec une radio et des accus ! Il est sympa et repond bien à mes questions ! Mais moi c'est pour rouler chez moi sur du parquet bois et ardoises !
Ou pourriez vous poster des liens d'annonces du forum de bonnes voitures ...
Merci à vous
Merci à vous
bonsoir ,
je suis désolé je ne peux pas t' aider je connais pas l'AWD , mais par je te conseillerais de faire une petite présentation quand tu pourras , c 'est la régle quand on arrive sur un forum et on est mieux considéré en plus ! lolllll merci a toi .
je suis désolé je ne peux pas t' aider je connais pas l'AWD , mais par je te conseillerais de faire une petite présentation quand tu pourras , c 'est la régle quand on arrive sur un forum et on est mieux considéré en plus ! lolllll merci a toi .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Puglieze a écrit:Ou pourriez vous poster des liens d'annonces du forum de bonnes voitures ...
Merci à vous
J'ai l'impression que les annonces bougent pas mal vite dans la section vente 1/28. Il faut les surveiller.
N'hésite pas à préciser ce que tu souhaites faire, plutot course, drift ? à la maison, en club éventuellement ?
Pouet- Pilote de voiture "pot de yaourt"
re , merci pour la présentation , j'y est répondu !
-
Puglieze a écrit:Pourriez vous me dire si cela justifie le prix ??
Elle a l'air bien et tu dis que le vendeur a l'air sympa !!
Je crois que j'ai déjà vu des photos sur le forum de cette carro ken block, mais c'est à confirmer ou infirmer par d'autres personnes du forum, mais au vu de la region de vente, je crois que le vendeur est une personne banni du forum.......
RV - Mini Z- Pilote de course
Euh moi la personne m'a envoyé 15 photos de la subaru dans tout les details et elle est impecable !
Alors je débute aussi donc je ne parlerai pas de la voiture en elle même.
Je cherche une Z sur leboncoin depuis quelque temps et celle ci y est deja depuis 1 ou deux mois, un bon argument pour faire baisser le prix.
Tu as aussi un chargeur à ajouter si il n'est pas vendu avec.
Je cherche une Z sur leboncoin depuis quelque temps et celle ci y est deja depuis 1 ou deux mois, un bon argument pour faire baisser le prix.
Tu as aussi un chargeur à ajouter si il n'est pas vendu avec.
Guigz- Pilote de tracteur
bonsoir Puglieze ,
pour en revenir a ton choix , je confirme ce qu'a dit plus haut RV - Mini Z , effectivement ce membre a été banni de vente sur le forum ,je crois qu 'un bon nombre ont eut des soucis avec lui , perso je lui ai acheté une carro , rien a dire sur l 'objet , par contre j 'ai eut quelques soucis , cette personne avait bien reçu mon chéque , mais apparemment il a été perdu quand il l 'a envoyé a sa banque pour l 'encaissement , j'ai du attendre que le chéque soit retrouvé car il voulait pas m 'envoyer la carro alors qu'il avait reçu le paiement , la fin de l'histoire c 'est qu 'au bout d'un mois le chéque est réapparu et encaissé et carro reçu a la suite ,ouffff
donc méfiance avec ce vendeur , ça peut être bon ou pas bon , tu peux voir la carro et le châssis sur cette page ,je pense que va reconnaitre la carro et le châssis un peu plus bas sur la page :
voici le lien de la page :
https://www.minizfrance.com/t1306p15-the-toros-garage#45374
pour en revenir a ton choix , je confirme ce qu'a dit plus haut RV - Mini Z , effectivement ce membre a été banni de vente sur le forum ,je crois qu 'un bon nombre ont eut des soucis avec lui , perso je lui ai acheté une carro , rien a dire sur l 'objet , par contre j 'ai eut quelques soucis , cette personne avait bien reçu mon chéque , mais apparemment il a été perdu quand il l 'a envoyé a sa banque pour l 'encaissement , j'ai du attendre que le chéque soit retrouvé car il voulait pas m 'envoyer la carro alors qu'il avait reçu le paiement , la fin de l'histoire c 'est qu 'au bout d'un mois le chéque est réapparu et encaissé et carro reçu a la suite ,ouffff
donc méfiance avec ce vendeur , ça peut être bon ou pas bon , tu peux voir la carro et le châssis sur cette page ,je pense que va reconnaitre la carro et le châssis un peu plus bas sur la page :
voici le lien de la page :
https://www.minizfrance.com/t1306p15-the-toros-garage#45374
-
Moi il me semble sympa et veut pas me rouler ! Il me propose de payer via PayPal afin d'etre remboursé en cas de non satisfaction !
D'apres les 15 photos la voiture semble impec et payer via PayPal c'est mieux que via cheque non ?
D'apres les 15 photos la voiture semble impec et payer via PayPal c'est mieux que via cheque non ?
re ,
oui par paypal ,c 'est mieux mais en principe les vendeurs prennent des frais , ce que paypal prend suite a la vente , par expérience c'est possible de ne pas avoir de frais a payer , en principe il y a 2 choix , le premier le plus courant le vendeur a des frais , le deuxiéme choix ,l 'acheteur peux choisir c 'est utiliser l'option "envoyer de l 'argent a un ami " et la en principe il n 'y a aucuns frais de part et d 'autre .
oui par paypal ,c 'est mieux mais en principe les vendeurs prennent des frais , ce que paypal prend suite a la vente , par expérience c'est possible de ne pas avoir de frais a payer , en principe il y a 2 choix , le premier le plus courant le vendeur a des frais , le deuxiéme choix ,l 'acheteur peux choisir c 'est utiliser l'option "envoyer de l 'argent a un ami " et la en principe il n 'y a aucuns frais de part et d 'autre .
-
Attention, si tu utilises "envoi d argent entre amis", tu acceptes de ne pas prendre la garantie paypal et donc l impossibilité de faire un litige et de te faire rembourser, je déconseille, surtout pour de fortes sommes
MB3Drift- Modérateur
Non mais si je fait affaire av lui, je prend le méthode normal ! Sinon je ne prend rien !
Si je ne fait pas affaire avec lui, je vais partir sur une AMZ neuve mais bon, l'AMZ est basique alors que la Subaru est tout option ! Comme je suis débutant je sais pas quoi choisir mais la carro de ken Block est cool
Si je ne fait pas affaire avec lui, je vais partir sur une AMZ neuve mais bon, l'AMZ est basique alors que la Subaru est tout option ! Comme je suis débutant je sais pas quoi choisir mais la carro de ken Block est cool
MB3Drift a écrit:Attention, si tu utilises "envoi d argent entre amis", tu acceptes de ne pas prendre la garantie paypal et donc l impossibilité de faire un litige et de te faire rembourser, je déconseille, surtout pour de fortes sommes
bonsoir MB ,
oui exact, aprés c 'est une question de confiance entre les deux partis ! merci pour ce complément d 'info .
-
magnifique AWD ... pas de problème avec le vendeur qui à eu des soucis de santé et donc à du manquer de réactivité...
C'est un membre du Club Phoenix Z 54 !
Pas de soucis de confiance avec lui
Cette magnifique MR015 que j'aimerai bien m'offrir pour le drift elle est TERRIBLE et beaucoup mieux que la premier version AWD MR010.
C'est un membre du Club Phoenix Z 54 !
Pas de soucis de confiance avec lui
Cette magnifique MR015 que j'aimerai bien m'offrir pour le drift elle est TERRIBLE et beaucoup mieux que la premier version AWD MR010.
Ok merci beaucoup ! Moi de mon coté il me semble hyper honnête ! Il a envoyé 20 photos, va me faire une video de la voiture qui roule, et s'engage même par écrit a rembourser la totalité du prix en cas de pb avec la voiture !
Donc essayez de changer votre vision sur lui pr ceux qui n'ont jamais fait affaire avec lui, et il faut arrêter d'écouter les autres. Pour ceux qui ont eu des problèmes j'en suis bien désolé mais il est honnête et à mn avis c'est avec ces pb dd santé
Donc essayez de changer votre vision sur lui pr ceux qui n'ont jamais fait affaire avec lui, et il faut arrêter d'écouter les autres. Pour ceux qui ont eu des problèmes j'en suis bien désolé mais il est honnête et à mn avis c'est avec ces pb dd santé
Dernière édition par Puglieze le Jeu 1 Mai 2014 - 13:18, édité 1 fois
MB3Drift a écrit:Attention, si tu utilises "envoi d argent entre amis", tu acceptes de ne pas prendre la garantie paypal et donc l impossibilité de faire un litige et de te faire rembourser, je déconseille, surtout pour de fortes sommes
En dehors d'bay, il est impossible d'ouvrir un litige (et donc d'être couvert en cas de problème) avec un particulier.
Et ce que tu utilises l'option: "envoi d'argent entre amis" ou autre !
Paypal est juste un moyen de simplifier les échange d'argent. Aucun virement paypal n'est couvert. Un paiement lui le sera (à condition que ce soit une boutique pro) !
Ok merci pour vos infos ! Moi de mon coté je fait confiance à Torros et vs aussi vous pouvez lui faire confiance ! Un fois que j'aurais fait affaire avec lui vous aurez des mes nouvelles avec des photos de mon bolide
AWD MA015 FULL RTR + plein de pièce option et d'origine
Bonjour Puglieze, j'ai une AWD MA015 série limitée en très bon état full option PN et ATOMIC (options + châssis plus de 1000 euros) Radio KT-18 noire inclue avec carrosserie neuve au choix R8, Porsche, mini, lambo, rx7, plus de 50 carrosseries neuves. Contactes moi en MP si intéressé, peut-être à bientôt.
laoco49- Pilote de Mini-z