Haute-Savoie/Savoie - TROPHEE DES SAVOIE OFFICIEL
2 participants
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 1 sur 1
Haute-Savoie/Savoie - TROPHEE DES SAVOIE OFFICIEL
Bonjour voici notre réglementation:
Il ne reste qu'une seule course, la finale qui aura lieu à Bonneville le 15 Avril prochain
IMPORTANT
Seules les inscriptions arrivant directement aux clubs organisateurs seront prises en compte.
Merci de respecter cela pour la bonne organisation des courses, Il ne sera pas pris d'inscription sur place le jour même afin que l'organisation soit opérationnelle pour commencer les qualifications à 9h00.
Pilotes :
Sont acceptés uniquement les pilotes ayant souscrit une adhésion à un club
Tarifs :
Inscription à la Manche => 10€
Repas du dimanche midi (boisson comprise) => 10€ (pour les – de 14 ans => 8 €)
Inscriptions : jusqu'au vendredi avant le WE de course :
==>Par email (préféré)
(avec toutes les informations SVP, nom, prénom, fréquences, club, age/catégorie)
==>Par téléphone
au 06 72 04 33 37 (MANU)
au 06 10 61 93 30 (Lionel THIERY)
ou 06 03 78 79 53 (Bernard PITAUD)
==> par mail: roch.emmanuel.fsgt@gmail.com
==> Par courrier :
AMCR Maison des Associations 74150 RUMILLY
Nombre de pilotes: Pas de limite
Système de comptage: Puces Lap Z et Robitronic attention cela nécessite une puce de comptage, non fourni par les clubs
Catégorie de pilotes: Jeunes (- de 14 ans), et tous les autres...
Catégorie de véhicules : Echelle Mini-Z ou assimilée. 4 accus maximum type AAA. Moteur class. 130
Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.
Déroulements des courses : (indicatif)
9h -12h30 : 3 (ou plus) manches d'une durée de 8 minutes par série en matinée :
13h30 - 17h : 3 (ou plus) manches d'une durée de 8 minutes par série l'après midi
Les manches se déroulent avec 10 pilotes maxi. par serie
Ouverture salle à 8h00, ouverture piste pour les essais 8h30.
17h30 Résultats des classements et remise des prix
Le Classement
Le classement de la journée
Six manches par journée (voire 7 si le timing le permet)
(Le nombre de pilotes par manches peut être diminuée ou augmentée en fonction du nombre d'inscrits)
Pour la première manche les pilotes sont répartis aléatoirement dans les séries.
Pour les manches suivantes, tous les pilotes sont classés en tours/temps suivant leur meilleur manche de la journée. La répartition des pilotes dans les séries se fait suivant ce classement.
A la fin de la dernière manche, les pilotes sont reclassés une dernière fois en tours/temps ce qui détermine le classement de la journée.
Ce mode de classement met l’accent sur la performance individuel de chaque pilote pour la journée. Chaque pilote peut remonter de manche en manche et a la possibilité de finir premier même en étant dernier avant la dernière manche.
Le classement se fait toujours en tours/temps
Le trophée des pilotes
C’est un classement général individuel basé sur le résultat des journées de course. Il a pour objectif de fédérer les pilotes sur un championnat de six journées.
Chaque journée de course rapport des points aux pilotes selon la méthode suivante : le premier gagne 50 points, le second 49 points, le troisième 48, etc…
On ne retient que les cinq meilleures journées de chaque pilote, ce qui laisse une journée « bonus ».
On cumul les points ainsi acquis pas chaque pilote ce qui détermine le classement du trophée. Le premier ayant le plus grand nombre de points.
Pour le Trophée, les cinq meilleurs résultats seront retenus, pour le classement général.
Le trophée des clubs
C’est un classement général par club basé sur le résultat des journées de course. La totalité des manches compte pour ce classement.
Comme pour le trophée des pilotes chaque journée de course rapport des points aux pilotes selon la méthode suivante : le premier gagne 50 points, le second 49 points, le troisième 48, etc…
A la fin de chaque journée on cumul le nombre de points acquis par les clubs.
A la fin des six journées on détermine le club qui a gagné le plus de points.
Remise des lots :
Ces lots seront en rapport avec le modélisme auto, et seront remis lors du classement général, à l'issue de la derniere manche.
Les lots seront distribués au trente premiers du Trophée, mais il faut être présent à la dernière course, si certains ne sont pas là, les lots des absents seront remis aux pilotes présents et classés après la trentième place, en suivant l'ordre du classement. Si moins de trente pilotes à la dernière course, les lots restants seront remis en jeu la saison suivante.
**Date ajoutée au calendrier, me prévenir en cas d'édition du message pour que la date reste visible.**
Hiro
Il ne reste qu'une seule course, la finale qui aura lieu à Bonneville le 15 Avril prochain
IMPORTANT
Seules les inscriptions arrivant directement aux clubs organisateurs seront prises en compte.
Merci de respecter cela pour la bonne organisation des courses, Il ne sera pas pris d'inscription sur place le jour même afin que l'organisation soit opérationnelle pour commencer les qualifications à 9h00.
Pilotes :
Sont acceptés uniquement les pilotes ayant souscrit une adhésion à un club
Tarifs :
Inscription à la Manche => 10€
Repas du dimanche midi (boisson comprise) => 10€ (pour les – de 14 ans => 8 €)
Inscriptions : jusqu'au vendredi avant le WE de course :
==>Par email (préféré)
(avec toutes les informations SVP, nom, prénom, fréquences, club, age/catégorie)
==>Par téléphone
au 06 72 04 33 37 (MANU)
au 06 10 61 93 30 (Lionel THIERY)
ou 06 03 78 79 53 (Bernard PITAUD)
==> par mail: roch.emmanuel.fsgt@gmail.com
==> Par courrier :
AMCR Maison des Associations 74150 RUMILLY
Nombre de pilotes: Pas de limite
Système de comptage: Puces Lap Z et Robitronic attention cela nécessite une puce de comptage, non fourni par les clubs
Catégorie de pilotes: Jeunes (- de 14 ans), et tous les autres...
Catégorie de véhicules : Echelle Mini-Z ou assimilée. 4 accus maximum type AAA. Moteur class. 130
Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.
Déroulements des courses : (indicatif)
9h -12h30 : 3 (ou plus) manches d'une durée de 8 minutes par série en matinée :
13h30 - 17h : 3 (ou plus) manches d'une durée de 8 minutes par série l'après midi
Les manches se déroulent avec 10 pilotes maxi. par serie
Ouverture salle à 8h00, ouverture piste pour les essais 8h30.
17h30 Résultats des classements et remise des prix
Le Classement
Le classement de la journée
Six manches par journée (voire 7 si le timing le permet)
(Le nombre de pilotes par manches peut être diminuée ou augmentée en fonction du nombre d'inscrits)
Pour la première manche les pilotes sont répartis aléatoirement dans les séries.
Pour les manches suivantes, tous les pilotes sont classés en tours/temps suivant leur meilleur manche de la journée. La répartition des pilotes dans les séries se fait suivant ce classement.
A la fin de la dernière manche, les pilotes sont reclassés une dernière fois en tours/temps ce qui détermine le classement de la journée.
Ce mode de classement met l’accent sur la performance individuel de chaque pilote pour la journée. Chaque pilote peut remonter de manche en manche et a la possibilité de finir premier même en étant dernier avant la dernière manche.
Le classement se fait toujours en tours/temps
Le trophée des pilotes
C’est un classement général individuel basé sur le résultat des journées de course. Il a pour objectif de fédérer les pilotes sur un championnat de six journées.
Chaque journée de course rapport des points aux pilotes selon la méthode suivante : le premier gagne 50 points, le second 49 points, le troisième 48, etc…
On ne retient que les cinq meilleures journées de chaque pilote, ce qui laisse une journée « bonus ».
On cumul les points ainsi acquis pas chaque pilote ce qui détermine le classement du trophée. Le premier ayant le plus grand nombre de points.
Pour le Trophée, les cinq meilleurs résultats seront retenus, pour le classement général.
Le trophée des clubs
C’est un classement général par club basé sur le résultat des journées de course. La totalité des manches compte pour ce classement.
Comme pour le trophée des pilotes chaque journée de course rapport des points aux pilotes selon la méthode suivante : le premier gagne 50 points, le second 49 points, le troisième 48, etc…
A la fin de chaque journée on cumul le nombre de points acquis par les clubs.
A la fin des six journées on détermine le club qui a gagné le plus de points.
Remise des lots :
Ces lots seront en rapport avec le modélisme auto, et seront remis lors du classement général, à l'issue de la derniere manche.
Les lots seront distribués au trente premiers du Trophée, mais il faut être présent à la dernière course, si certains ne sont pas là, les lots des absents seront remis aux pilotes présents et classés après la trentième place, en suivant l'ordre du classement. Si moins de trente pilotes à la dernière course, les lots restants seront remis en jeu la saison suivante.
**Date ajoutée au calendrier, me prévenir en cas d'édition du message pour que la date reste visible.**
Hiro
Re: Haute-Savoie/Savoie - TROPHEE DES SAVOIE OFFICIEL
Magnifiques manifestations en perspective, avec de la rigueur, c'est ce qui compte quand on fait ce genre de manifestation, n'hésitez pas à nous signaler sur le forum le nombre d'inscrits que vous avez à tout moment, cela incitera peut-être les indécis à se lancer dans l'aventure.
Nous espérons que par ce biais vous pourrez obtenir un maximum d'inscrits est bien sûr faire connaître votre compétition à tous les internautes naviguant sur le forum.
dans l'attente:d'avoir les résultats en ligne, ainsi que des photos, ou des vidéos.
Sachez que toute l'équipe du forum Mini-z France.com est avec vous pour vous soutenir et faire connaître votre passion.
Christian- Pilote de Mini-z
-
Messages : 669
Date d'inscription : 31/10/2011
Sujets similaires
» Max de Haute Savoie
» Final TDS le 17 Mars 2013 a grenoble
» Trophée des Alpes Savoie 2021/2022
» Réglement Trophée des Alpes-Savoie 2014/2015
» Réglement Trophée des Alpes-Savoie 2016/2017
» Final TDS le 17 Mars 2013 a grenoble
» Trophée des Alpes Savoie 2021/2022
» Réglement Trophée des Alpes-Savoie 2014/2015
» Réglement Trophée des Alpes-Savoie 2016/2017
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 18 Nov 2024 - 13:39 par Alexkyl
» Le "Mini Bolide 68" en TT 1/5ème
Sam 16 Nov 2024 - 19:02 par Léopard 68
» Z SERIES ATLANTIQUE - LMC Maillé (86) - 30 novembre et 01 décembre 2024
Ven 15 Nov 2024 - 10:29 par yann86
» Dalles RCP KYOSHO
Mar 12 Nov 2024 - 12:48 par pic94
» Une nouvelle electronique pour stand de décharge PN
Dim 10 Nov 2024 - 16:37 par chriscyril
» [VDS] Chargeurs B6AC Neo SkyRC - Souffleur Muchmore
Dim 10 Nov 2024 - 10:20 par Sizateck
» Gl-racing 1-28-Formula-One
Mer 6 Nov 2024 - 0:36 par fino
» PNWC 2024 - Vélizy - 31 octobre au 3 novembre 2024
Mar 5 Nov 2024 - 7:43 par fino
» 3eme manche de la ZCUP 8 à Saint Julien du Sault les 23-24 novembre
Lun 4 Nov 2024 - 15:31 par ZCup