amelioration des trains avant et arrière d'une MR03 VE
3 participants
Page 1 sur 1
amelioration des trains avant et arrière d'une MR03 VE
Bonjour,
Je voudrais avoir des retours de personnes ayant amélioré leur MR03 VE au niveau des trains roulant et de l'amortisseur
Merci d'avance pour vos réponses
Je voudrais avoir des retours de personnes ayant amélioré leur MR03 VE au niveau des trains roulant et de l'amortisseur
Merci d'avance pour vos réponses
mustang01- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2014
Re: amelioration des trains avant et arrière d'une MR03 VE
Euh personne a fait de modifs sur son ça VE ?
Ou alors je me suis trompé d'endroit pour ma question ?
Ou alors je me suis trompé d'endroit pour ma question ?
mustang01- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2014
Re: amelioration des trains avant et arrière d'une MR03 VE
Bonjour,
Sur ma VE j'ai mis un pod arr Xpower, un Support de Triangle Multi Réglage, ressort av super mou, amortisseur à friction.
Avec ça c'est top !!!
Salutation
Foulman
Sur ma VE j'ai mis un pod arr Xpower, un Support de Triangle Multi Réglage, ressort av super mou, amortisseur à friction.
Avec ça c'est top !!!
Salutation
Foulman
foulman- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2014
Re: amelioration des trains avant et arrière d'une MR03 VE
bonjour mustang ,
perso , je n 'ai fais aucunes modifs , car en fait j 'ai construit moi méme ma VE a partir d 'un châssis nu , donc j'ai tout monté en piéces détachées , principalement avec du XPOWER ( en cours de le passer entiérement xpower dans les jours prochains ) pour l'instant le châssis est équipé d'un pod ,diff , capots XPOWER , moteur 5500 kv PN , train avant ordinaire ATOMIQUE , il est aussi pré-équipé pour fonctionner avec des Li fe ou lipo , voici quelques photos sur ce lien :
https://www.minizfrance.com/t288p195-mes-mini-z-mes-carrosseries-et-mes-chassis
perso , je n 'ai fais aucunes modifs , car en fait j 'ai construit moi méme ma VE a partir d 'un châssis nu , donc j'ai tout monté en piéces détachées , principalement avec du XPOWER ( en cours de le passer entiérement xpower dans les jours prochains ) pour l'instant le châssis est équipé d'un pod ,diff , capots XPOWER , moteur 5500 kv PN , train avant ordinaire ATOMIQUE , il est aussi pré-équipé pour fonctionner avec des Li fe ou lipo , voici quelques photos sur ce lien :
https://www.minizfrance.com/t288p195-mes-mini-z-mes-carrosseries-et-mes-chassis
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9458
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 71
Localisation : 91150 - ESSONNE
Sujets similaires
» Votre avis sur les options trains avant ?
» Amélioration mr03
» Pas de marche avant/arrière
» Diff avant et arrière
» Fets Avant - Arrière
» Amélioration mr03
» Pas de marche avant/arrière
» Diff avant et arrière
» Fets Avant - Arrière
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 18 Nov 2024 - 13:39 par Alexkyl
» Le "Mini Bolide 68" en TT 1/5ème
Sam 16 Nov 2024 - 19:02 par Léopard 68
» Z SERIES ATLANTIQUE - LMC Maillé (86) - 30 novembre et 01 décembre 2024
Ven 15 Nov 2024 - 10:29 par yann86
» Dalles RCP KYOSHO
Mar 12 Nov 2024 - 12:48 par pic94
» Une nouvelle electronique pour stand de décharge PN
Dim 10 Nov 2024 - 16:37 par chriscyril
» [VDS] Chargeurs B6AC Neo SkyRC - Souffleur Muchmore
Dim 10 Nov 2024 - 10:20 par Sizateck
» Gl-racing 1-28-Formula-One
Mer 6 Nov 2024 - 0:36 par fino
» PNWC 2024 - Vélizy - 31 octobre au 3 novembre 2024
Mar 5 Nov 2024 - 7:43 par fino
» 3eme manche de la ZCUP 8 à Saint Julien du Sault les 23-24 novembre
Lun 4 Nov 2024 - 15:31 par ZCup