Délai livraison X-Power
+2
Morisme78
Romu54
6 participants
Mini Z France :: Général :: Bar
Page 1 sur 1
Délai livraison X-Power
Salut a tous.
J'ai passé une commande sur le site X-power hier matin, payement via paypal!
J'ai reçue la confirmation de commande et payement.
Je ne peux pas accéder à l'historique de ma commande car je l'ai saisie sans avoir créer de compte avant.
Donc je voudrai savoir qu'elle est le délai de livraison moyen et savoir si on reçoit un mail avec numéro de suivi? (Comme je n'ai pas de compte client, je ne peux pas voir ou en est ma commande)
Merci de vos retours.
A+
J'ai passé une commande sur le site X-power hier matin, payement via paypal!
J'ai reçue la confirmation de commande et payement.
Je ne peux pas accéder à l'historique de ma commande car je l'ai saisie sans avoir créer de compte avant.
Donc je voudrai savoir qu'elle est le délai de livraison moyen et savoir si on reçoit un mail avec numéro de suivi? (Comme je n'ai pas de compte client, je ne peux pas voir ou en est ma commande)
Merci de vos retours.
A+
Romu54- Pilote de course
Re: Délai livraison X-Power
Salut Romu
Pour les délais, il faut compter environ 10-15 jours pour voir arriver tes pièces dans la boite aux lettres
Je n'ai commandé qu'une fois chez eux et ça s'est très bien passé mais je n'ai plus le souvenir s'ils avaient envoyé un n° de suivi !
Bonne journée
Aurélien
Pour les délais, il faut compter environ 10-15 jours pour voir arriver tes pièces dans la boite aux lettres
Je n'ai commandé qu'une fois chez eux et ça s'est très bien passé mais je n'ai plus le souvenir s'ils avaient envoyé un n° de suivi !
Bonne journée
Aurélien
Morisme78- Pilote de voiture standard
Salut atoi.
Faut compter 15 jours 3 semaines en moyenne.
Le numero de suivi n est plus disponible quand il quitte le japon, mais ca arrive toujours. Enfin pour ma part.
Faut compter 15 jours 3 semaines en moyenne.
Le numero de suivi n est plus disponible quand il quitte le japon, mais ca arrive toujours. Enfin pour ma part.
Nitro- Pilote de voiture de sport
Merci de vos retours messieurs
Romu54- Pilote de course
bonsoir ,
j 'ai commander plusieurs fois chez eux , ma premiére commande est arrivée plus de 15 jours aprés ma commande voir 3 semaines , sinon pour les autres je les ai reçues entre 8 et 12 jours aprés commande , sauf pour la derniére commande , sous enveloppe bulle , commande passée le 20 mars , courrier posté du 21 et je l 'ai reçu dans le milieu de la semaine qui vient de s'écouler , mais bon il s 'agit d 'une enveloppe ,pour les paquets c 'est plus les délais cités plus haut .
j 'ai commander plusieurs fois chez eux , ma premiére commande est arrivée plus de 15 jours aprés ma commande voir 3 semaines , sinon pour les autres je les ai reçues entre 8 et 12 jours aprés commande , sauf pour la derniére commande , sous enveloppe bulle , commande passée le 20 mars , courrier posté du 21 et je l 'ai reçu dans le milieu de la semaine qui vient de s'écouler , mais bon il s 'agit d 'une enveloppe ,pour les paquets c 'est plus les délais cités plus haut .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Bonsoir
Tout ce qui est sur ma Ve vient de chez eux
Et en général ca prend une huitaine de jours pour avoir le colis a la maison
Petit détail que j'aime bien ...
La ficèle autour du colis ! !
Tout ce qui est sur ma Ve vient de chez eux
Et en général ca prend une huitaine de jours pour avoir le colis a la maison
Petit détail que j'aime bien ...
La ficèle autour du colis ! !
Invité- Invité
Bonsoir
- Le N° de suivi est possible sur le site "Colissimo"
- le délai de livraison est inférieur à 10 jours (en règle générale)
- Les déclaration pour la douane sont "très bien faites"
Bonne soirée
- XPower est basé à Hong Kong et non au JaponNitro a écrit:Le numero de suivi n est plus disponible quand il quitte le japon
- Le N° de suivi est possible sur le site "Colissimo"
- le délai de livraison est inférieur à 10 jours (en règle générale)
- Les déclaration pour la douane sont "très bien faites"
Bonne soirée
MH60- Modérateur
Toutes mes excuses
Pour le suivi, j'ai jamais eu de colissimo :/
Pour la livraison, je dois pas avoir de chatte, j'ai jamais eu ca en moins d'une semaine.
Pour le suivi, j'ai jamais eu de colissimo :/
Pour la livraison, je dois pas avoir de chatte, j'ai jamais eu ca en moins d'une semaine.
Nitro- Pilote de voiture de sport
Bonsoir
A chaque commande XPower j'ai eu ce mail:
A chaque commande XPower j'ai eu ce mail:
Bonne nuitDear Sir,
Thank your for your purchase. Your order (NO00xxxx ) has been sent out today by Hong Kong Post Office through registered Air. The tracking no. is RC352077003HK and its status can be checked later by the following link.
http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp
Best Regards,
X-Power RC
www.x-powerrc.com
MH60- Modérateur
Merci pour toute les infos. C'est juste un commande de roue, donc pas excessive niveau tarif comme niveau taille du paquet finale! Merci encore
Romu54- Pilote de course
Salut a tous ,
j ai passé une commande assez conséquente chez XPOWER ,commandé , expédié le 1 et arrivé le 4 chapeau xpower je recommande vivement .
A+
j ai passé une commande assez conséquente chez XPOWER ,commandé , expédié le 1 et arrivé le 4 chapeau xpower je recommande vivement .
A+
alfly03- Pilote de voiture "pot de yaourt"
bonjour alfly ,
bin la ils ont fait fort en effet , en plus il y a eut un gréve de la poste , commande faite en FRANCE , mis a la poste par le vendeur le 31 mars et arrivée de la commande le 4 avril , c 'était en plus une lettre max ! pour en revenir a xpower l 'emballage est top de chez top , je pense perso qu'il pourrait mettre moins de sachets , ça leur permettrait de faire des économies ! enfin c 'est mon avis ! lolllllllllllll
bin la ils ont fait fort en effet , en plus il y a eut un gréve de la poste , commande faite en FRANCE , mis a la poste par le vendeur le 31 mars et arrivée de la commande le 4 avril , c 'était en plus une lettre max ! pour en revenir a xpower l 'emballage est top de chez top , je pense perso qu'il pourrait mettre moins de sachets , ça leur permettrait de faire des économies ! enfin c 'est mon avis ! lolllllllllllll
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Alors pour mes commandes:
-la 1er (4 paires de roues) passé le samedi 29/03, parti de Hong Kong le 01/04, arrivé en France le 02/04 et livré à la maison le vendredi 04/04.
-la 2nd (capot platine et direction) passé le dimanche 06/04, parti de Hong Kong le 09/04, arrivé en France le 10/04 et livré à la maison le samedi 12/04.
Donc que du bonheur! Super rapide! Et qualité des produits et de l'emballage au top!!
-la 1er (4 paires de roues) passé le samedi 29/03, parti de Hong Kong le 01/04, arrivé en France le 02/04 et livré à la maison le vendredi 04/04.
-la 2nd (capot platine et direction) passé le dimanche 06/04, parti de Hong Kong le 09/04, arrivé en France le 10/04 et livré à la maison le samedi 12/04.
Donc que du bonheur! Super rapide! Et qualité des produits et de l'emballage au top!!
Romu54- Pilote de course
Mini Z France :: Général :: Bar
Page 1 sur 1