Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

New ver.2 lol!

4 participants

New ver.2 lol! Empty New ver.2 lol!

Message  Invité Mar 25 Mar 2014 - 16:50

Salut!
Donc je me présente,je m'appelle Julien et j'ai 15 ans,je viens sur ce forum principalement en quête d'info concernant la Z et aussi sur le conseil d'un membre qui a un pseudo du style... heu... miniracer ou quelque chose dans le genre mais bon,un chic type quoi!!! Twisted Evil 
Pour ma part,j'ai commencer la model réduit il y as 2 ans avec une MR02 qui est maintenand bien optionner et je suis maintenant certain d'avoir l'accès a des ressources illimités d'information vu toute l'information que j'ais vu.... news2 Bon ben maintenant,je m'en vais explorer ce forum donc souhaitez moi bonne lecture chance!!! Laughing 
Voila!!! Et sinon,j'espère aussi pouvoir participer a ce forum et ce ,du mieux que je peut!!!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

New ver.2 lol! Empty Re: New ver.2 lol!

Message  patmon91 Mar 25 Mar 2014 - 17:44

bonjour julien ,

je te souhaite la bienvenue sur le forum , mais bon c 'est pas la peine de bombarder le forum de posts comme tu la fais ! 😢60 posts a l'affile   , comme tu viens d 'arriver , c 'est plutôt aux autres de te souhaiter la bienvenue vu qu 'ils étaient la avant toi !lolllll hormis ça je te souhaite de trouver les infos que tu cherches ! top 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  Invité Mar 25 Mar 2014 - 18:01

patmon91 a écrit:bonjour julien ,

je te souhaite la bienvenue sur le forum , mais bon c 'est pas la peine de bombarder le forum de posts comme tu la fais ! Crying or Very sad 60 posts a l'affile   , comme tu viens d 'arriver , c 'est plutôt aux autres de te souhaiter la bienvenue vu qu 'ils étaient la avant toi !lolllll hormis ça je te souhaite de trouver les infos que tu cherches ! top 

Merci!!! Et OK,mais c'était juste pour pouvoir répondre a la section vente car comme miniracer me l'as dit,il faut plus d'une dizaine de mp!!! Very Happy 
Et attend,Patmon,c'est pas toi le gendarme du forum pas hasard? Laughing  (source:miniracer)
Invité
Invité

Message  patmon91 Mar 25 Mar 2014 - 18:20

re julien ,

oui ok pour la dizaine de messages , mais ta dizaine a toi fait pas loin de 60 posts ! en plus comme je reçois les accusés des nouveaux posts dans ma boite de messagerie perso , j'en avait a revendre du messages !  Evil or Very Mad 
"le gendarme du forum"oui apparemment c 'est moi , enfin c 'est le surnom qu 'on m'a donné !lolllllll mais personne ne m'a donner la paye qui va avec ! mdrrrrrrrrrrr
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  Invité Mar 25 Mar 2014 - 18:43

patmon91 a écrit:re julien ,

oui ok pour la dizaine de messages , mais ta dizaine a toi fait pas loin de 60 posts ! en plus comme je reçois les accusés des nouveaux posts dans ma boite de messagerie perso , j'en avait a revendre du messages !  Evil or Very Mad 
"le gendarme du forum"oui apparemment c 'est moi , enfin c 'est le surnom qu 'on m'a donné !lolllllll mais personne ne m'a donner la paye qui va avec ! mdrrrrrrrrrrr

Effectivement,c'est pas terrible une avalanche de nouveau message!!! Laughing 
Et pour le gendarme,je n'ai qu'une chose a dire: lol! lol! lol! 
Invité
Invité

Message  frag10 Mar 25 Mar 2014 - 18:48

Bonjour et bienvenue sur le forum
pour le gendarme pas d'inquiétude il est sympa....
 poignéemain 
frag10
frag10
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

http://gtrz.e-monsite.com/

Message  MH60 Mar 25 Mar 2014 - 19:00

Bonjour Miniracer
Je pense que tu as un peu trop l'habitude de prendre les administrateurs et les modos de ce forum pour des idiots.
A cause de ton attitude tu as eu une exclusion temporaire de 15 jours et au lieu d'accepter cette sanction tu te réinscris sous un autre nom et inonde le forum de 64 messages en un jour.
Malheureusement pour toi il y a ce qui s'appelle des adresses IP et a titre d'information je te signale que miniracer0900 a posté 906 Messages a partir de l'adresse: gra94-1-82-67-242-101.fbx.proxad.net  et que nobody1 a posté 63 Messages a partir de l'adresse: gra94-1-82-67-242-101.fbx.proxad.net
Au lieu de faire amende honorable et de rester tranquille pendant deux semaines tu recommences à poster pour ne rien dire et cela au détriment de la crédibilité du forum

MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Message  patmon91 Mar 25 Mar 2014 - 19:48

bonsoir michel ,

merci pour cette précision , maintenant que j 'y repense ,j 'ai eut un doute !lollllll ça ressemblait a la méme maniére de faire , tu me diras c 'est facile de dire ça aprés , mais comme quoi , il y a pas de fumée sans feu ! lolllllllll
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  max41 Mar 25 Mar 2014 - 20:32

Bonsoir Julien "nobody1"
Bienvenue sur le forum poignéemain

******* Sujet Verrouillé *******************
Merci de ne pas renchérir sur la bêtise du posteur.

Snow
max41
max41
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé