BONJOUR, THOMAS LAFON OU SPLOG du MCCR VELI-Z
+2
Admin
SPLOG
6 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR, THOMAS LAFON OU SPLOG du MCCR VELI-Z
Bonjour a tous,
Pour ma part c'est Thomas LAFON alias SPLOG.
J'ai 23 ans et je suis célibataire!!!
Mes passions ou sport d’intérêt son : Modélisme – Squash - Tennis - Ping-pong – Voile – Informatique – Electronique - Cinéma.
J'ai fait mes début en mini z dans le club du veli z (club très conviviale) avec une 102 mm la C9 puis j'ai eu ma mosler jaune délaver pour finir par la mosler blanche et bleu.
Je me suis également payer un mini z buggy pour lequel je compte m'y remétrer de manière active sous peut.
Je suis également un aéromodéliste actif pratiquant l'avion de voltige, le planeur, l'aile volante et pour finir l’hélicoptère fraîchement payer d'hier un T-REX 450 .
Je souhaite donc le bonjour aux membres déjà présent et la bienvenue aux futur.
On c'est surement croiser lors du CF 2012 à TAANT j'ai fait quelques photos et je roulais en STOCK C carro blanc bleu.
A+
SPLOG ou T.L.
Pour ma part c'est Thomas LAFON alias SPLOG.
J'ai 23 ans et je suis célibataire!!!
Mes passions ou sport d’intérêt son : Modélisme – Squash - Tennis - Ping-pong – Voile – Informatique – Electronique - Cinéma.
J'ai fait mes début en mini z dans le club du veli z (club très conviviale) avec une 102 mm la C9 puis j'ai eu ma mosler jaune délaver pour finir par la mosler blanche et bleu.
Je me suis également payer un mini z buggy pour lequel je compte m'y remétrer de manière active sous peut.
Je suis également un aéromodéliste actif pratiquant l'avion de voltige, le planeur, l'aile volante et pour finir l’hélicoptère fraîchement payer d'hier un T-REX 450 .
Je souhaite donc le bonjour aux membres déjà présent et la bienvenue aux futur.
On c'est surement croiser lors du CF 2012 à TAANT j'ai fait quelques photos et je roulais en STOCK C carro blanc bleu.
A+
SPLOG ou T.L.
Re: BONJOUR, THOMAS LAFON OU SPLOG du MCCR VELI-Z
Bienvenu Splog,
En effet c'était génial de courir dans la même catégorie. Mais on m'a soufflé à l'oreille que d'habitude tu roules beaucoup plus fort que ça, j'espère que tu ne me mettras pas un trop gros vent sur la piste la prochaine fois...
En effet c'était génial de courir dans la même catégorie. Mais on m'a soufflé à l'oreille que d'habitude tu roules beaucoup plus fort que ça, j'espère que tu ne me mettras pas un trop gros vent sur la piste la prochaine fois...
hiro-lao a écrit:Bienvenu Splog,
Franchement d'une part il y avait du niveau d'autre part je débute dans la compétition c'été que ma troisième course donc j'ai beaucoup à apprendre.
Personnellement je me suis super bien amuser avec toi. C'est même avec toi que je me suis le plus amuser pendant les sessions de courses car on ce tenait plus ou moins mais tu as été plus rapide sur la fin!!!
Ce n'est que partie remise avec grand plaisir.
On ta chuchoter que je rouler fort sa peut être interpréter de deux manière car dans mon club le Veli-z je suis dans les plus redouter quand on me dépasse ou que je dépasse quelqu'un car je suis là pour m’amuser donc je n'hésite vraiment pas à mettre un coup de volant pour sortir l'autre voiture ou lui passer dessous a l'accélération!!!! Je gagne souvent à ce jeu donc la personne qui s’est fait éjecter reste loin derrière après!!! Les coup sont rendue par contre donc les courses vires au délire parfois!!!
Par contre en course je suis relativement propres et beaucoup de membres du club en sont étonner. Car je t'avouerais on n’a pas voulue me laisser passer a plusieurs reprise sur le week-end et je n'ai pas tenté de les éjecter mais sa ma démanger a plusieurs reprises!!! C'est comme ça !!!
J’ai pratiqué d’autres échelles en voiture ou c’est beaucoup plus rapide et là j’ai trouvé que le stock sur ce genres de pistes qui sont très grandes c’est un peu lent donc je vais me préparer un voiture open pour la bagarre au veli-z.
J’espère que vous pourrez être de la partie.
En tout cas ce fut un plaisir de faire ta connaissance.
A+
bonjour, bienvenu sur minizfrance
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Je vient de tilter que j'avais oublier de te remercier Hiro-lao donc merci pour l'acceuil.
Merci également à Patmon91.
Merci également à Patmon91.
Bienvenue sur le forum.
Tu es le fameux homme qui a mangé une roblochonnade deux soir de suite au restaurant?
Tu es le fameux homme qui a mangé une roblochonnade deux soir de suite au restaurant?
Bonjour Thomas
Nous te remercions de venir partager avec nous tes sensations, sur le forum de Mini-z France.com.
Tu es le bienvenu sur le forum
Cordialement
Christian
MCCR Véli-Z 78
PS:Envoie les photos au plus vite, qu'on puisse en profiter...
Christian- Pilote de Mini-z
-
ShiiFu a écrit:Bienvenue sur le forum.
Merci ShiiFu.
Hé oui c'est bien moi qui a manger cette fameuse roblochonnade deux soir de suite
Je la recommande bien evidament
Je ne parrait pas comme sa
On aurrait du prendre en photo le plat!!!!
C'est vrai qu'elle était délicieuse, mais bien trop dur à manger en entière .
Content de te retrouver sur le forum. N'hésite pas à allez présenter ton matérielle.
Content de te retrouver sur le forum. N'hésite pas à allez présenter ton matérielle.
Christian a écrit:
Bonjour Thomas
Nous te remercions de venir partager avec nous tes sensations, sur le forum de Mini-z France.com.
Tu es le bienvenu sur le forum
Cordialement
Christian
MCCR Véli-Z 78
PS:Envoie les photos au plus vite, qu'on puisse en profiter...
Salut Christian merci également pour cette accueille, on ce recroisera surement au club.
C'est avec plaisir que je partage ce loisir qui est le plus conviviale que je connaisse par rapport aux autres catégories du modélisme que ce soit voiture 1/8 ou avion etc.
Pour les photos j'ai partager des lients dans le poste de la courses.
Il y a en a deux : VELI-Z.FR et PICASA
ShiiFu a écrit:C'est vrai qu'elle était délicieuse, mais bien trop dur à manger en entière .
J'y conte bien mais c'est asse long a préparer lol sa va arriver, ce n'est qu'une question de temps.
Je verrais si je le fait dans la soirée car j'ai envie de m’amuser avec mon tout nouveau T-REX!!!
A l'avenir je pourrait peut etre même déposer la mini-z avec le T-REX non