Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

piste mini-Z perso peu couteuse

5 participants

Aller en bas

piste mini-Z perso peu couteuse  Empty piste mini-Z perso peu couteuse

Message  WILL Z Dim 9 Fév 2014 - 13:27

bonjour à tous voici ma petite piste de 4m / 3mètres conçue hier en deux heures ( découpe moquette, traçage et collage ).
Il sagit d'un circuit pliable et qui peut aisément se ranger sous le lit ou autre ( placard etc...)
dim plié env... 1.50 M /1.20 .
La moquette de type jetable premier prix à 2.20 LE Mètre carré ( 4X3 = 12 = 26 Euros environ)
la corde de 9 mm ( trop petit prenez du 12 MM LA Mini passe par dessus mais ralentit quand meme) prenez env 25 M... 12 Euros chez WELDOM ;et la cartouche de colle silicone à 7.50 Euros et oui faut que ça tienne mdr !!!!

Voilà ensuite reste à etre patient pour traçage et collage pour ma part j 'encollais des bouts de 2 mètres en faisant attention à ne pas avoir de raccords visibles !!!

J' ai ensuite fait un petit pochoir pour ligne de départ ( gouache temponnée avec petit pinçeau ) et au bout de deux heures premiers essais doucement puisque la colle ne se tend vraimeNt qu' au bout de 12H00 .JE VOUS LAISSE LE LIEN POUR VISU BONNE ROULADE WILL
https://www.youtube.com/watch?v=buZ_BV5fM84
WILL Z
WILL Z
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

piste mini-Z perso peu couteuse  Empty Re: piste mini-Z perso peu couteuse

Message  frag10 Dim 9 Fév 2014 - 15:07

Salut à toi Mais attention aux rubriques tu vas te faire attraper par notre gendarme du forum PATMON  mitrailleuse 
Dans cette rubrique tu te présentes pour ta piste il y a une rubrique spécifique pour montrer tes réalisations.
Bienvenue sur le forum
 poignéemain 
frag10
frag10
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 804
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Troyes

http://gtrz.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

piste mini-Z perso peu couteuse  Empty piste mini-Z perso peu couteuse

Message  WILL Z Dim 9 Fév 2014 - 15:15

Hum... oui présentation dac!!! enchanté  Rolling Eyes 
WILL Z
WILL Z
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

piste mini-Z perso peu couteuse  Empty piste mini-Z perso peu couteuse

Message  WILL Z Dim 9 Fév 2014 - 15:17

donc je reprends je suis will de montceau les mines , pas d appartenance a club mdr y en a pas je roule chez moi j ai 37 Ans voila slt à tous !!!
WILL Z
WILL Z
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

piste mini-Z perso peu couteuse  Empty Re: piste mini-Z perso peu couteuse

Message  miniracer0900 Dim 9 Fév 2014 - 17:15

Salut et bienvenue dans le forum!!! poignéemain 
Et sinon,enfin quelqu'un qui dit a voit haute les "petites habitudes" de Patmon!!!! tuCartonnes 
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

piste mini-Z perso peu couteuse  Empty Re: piste mini-Z perso peu couteuse

Message  WILL Z Dim 9 Fév 2014 - 17:39

merci les gars !!!  Smile j ai deja discuté avec patmon et il attendait les photos de mon circuit alors voila c fait
WILL Z
WILL Z
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

piste mini-Z perso peu couteuse  Empty Re: piste mini-Z perso peu couteuse

Message  patmon91 Dim 9 Fév 2014 - 22:41

bonsoir will z ,


je te souhaite la bienvenue sur le forum , ta petite piste est bien surtout faite avec un minimum d 'argent et sur un minimum de surface !  Wink 
Par contre rafraichit moi la mémoire will , on en a parlé ou de ça ? je me rappelle plus ! je pense pas que ce soit ici en tout cas ?
comme le dit frag 10 , en effet pour la présentation de ta piste tu aurais du la mettre dans la rubrique " piste ", mais bon comme tu arrives et nouveau , tu es a moitié pardonner!lol!  , ça va juste faire travailler un peu un des modos qui mettra surement le post de ta piste au bon endroit , et contrairement a ce qu 'on dit ,je ne suis pas le gendarme du forum , on dit ça pour me mettre en boite ! mdrrrrrrrrrr et je le prend avec humour et rigolade , mais j'informe simplement les nouveaux de faire une présentation , c 'est sympa de connaitre un peu les gens et c 'est une forme de politesse envers tout les membres !  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9449
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

piste mini-Z perso peu couteuse  Empty Re: piste mini-Z perso peu couteuse

Message  miniracer0900 Lun 10 Fév 2014 - 17:52

patmon91 a écrit:et contrairement a ce qu 'on dit  ,je ne suis pas le gendarme du forum , on dit ça pour me mettre en boite ! mdrrrrrrrrrr et je le prend avec humour et rigolade , mais j'informe simplement les nouveaux de faire une présentation , c 'est sympa de connaitre un peu les gens et c 'est une forme  de politesse envers  tout les membres !  Wink 



Sache Patmon que tuCartonnes

D’ailleurs,tien,c'est pour toi:
piste mini-Z perso peu couteuse  Bacqueville100
 lol! lol! lol! lol! je sors 


PS:oui,je suis bon pour le balcon!!! piste mini-Z perso peu couteuse  Zip
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

piste mini-Z perso peu couteuse  Empty presentation / piste

Message  WILL Z Lun 10 Fév 2014 - 20:44

hello patmon, si si on en avait discuté j avais meme mis les liens de mes accessoires... je t avais dit justement que je posterai une fois la piste faite en debut de mois bref content d etre des votres j ai une multitude de questions a vous poser faut que je soie forme mdr
WILL Z
WILL Z
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

piste mini-Z perso peu couteuse  Empty Re: piste mini-Z perso peu couteuse

Message  patmon91 Lun 10 Fév 2014 - 22:16

WILL Z a écrit:hello patmon, si si on en avait discuté j avais meme mis les liens de mes accessoires... je t avais dit justement que je posterai une fois la piste faite en debut de mois bref content d etre des votres j ai une multitude de questions a vous poser faut que je soie forme mdr

bonsoir will ,

effectivement , ça me dit quelque chose , mais vu que tu avais pas mis de sujet sur le forum , je pense qu 'on a du dialoguer en mp je pense !  Wink  tu me pardonneras pour mon oubli , mais tu sais je lis tellement de chose ici , je réponds souvent aux posts , plus les recherches sur le net pour ceux qui recherches des piéces aux autres , plus mes recherche perso , etc , il arrive qu 'au bout d 'un certain temps , il m 'arrive d 'avoir oublié , , si la mémoire est saturée ,les anciens messages passent aux oubliettes parfois , on peut pas comme dans un ordi rajouter des barrettes de mémoire ! mdrrrrrrrrrrrrr
voila a plus will et bon roulage sur ta piste !  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9449
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

piste mini-Z perso peu couteuse  Empty Re: piste mini-Z perso peu couteuse

Message  patmon91 Lun 10 Fév 2014 - 22:19

petit hs pour répondre a miniracer ,

bonsoir miniracer ,

tu sais la médaille tu peux la garder , moi c 'est la prime qui va avec qui m 'intéresse ! donc je te passe mes coordonnées en MP et tu m 'envoi le chéque correspondant ! merci a toi ! mdrrrrrrrrrrrrrr

fin du HS  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9449
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

piste mini-Z perso peu couteuse  Empty Re: piste mini-Z perso peu couteuse

Message  WILL Z Lun 10 Fév 2014 - 22:56

patmon91 a écrit:
WILL Z a écrit:hello patmon, si si on en avait discuté j avais meme mis les liens de mes accessoires... je t avais dit justement que je posterai une fois la piste faite en debut de mois bref content d etre des votres j ai une multitude de questions a vous poser faut que je soie forme mdr



OK patmon, tkt pas de soucis il m'arrive ce genre de choses aussi surtout quand c est un contact rapide aurais tu un conseil ? ma corde A une section de 9 mm mais ma voiture passe par dessus ...je suis fou de rage j aurai du mettre du 12



bonsoir will ,

effectivement , ça me dit quelque chose , mais vu que tu avais pas mis de sujet sur le forum , je pense qu 'on a du dialoguer en mp je pense !  Wink  tu me pardonneras pour mon oubli , mais tu sais je lis tellement de chose ici , je réponds souvent aux posts , plus les recherches sur le net  pour ceux qui recherches des piéces aux autres , plus mes recherche perso , etc , il arrive qu 'au bout d 'un certain temps , il m 'arrive d 'avoir oublié , , si la mémoire est saturée ,les anciens messages  passent aux oubliettes parfois , on peut pas comme dans un ordi rajouter des barrettes de mémoire ! mdrrrrrrrrrrrrr
voila a plus will et bon roulage sur ta piste !  Wink 
WILL Z
WILL Z
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

piste mini-Z perso peu couteuse  Empty Re: piste mini-Z perso peu couteuse

Message  MH60 Mar 11 Fév 2014 - 0:15

Bonsoir
Bienvenu à Will sur le forum, et c'est dommage qu'il n'y ait pas de club dans ta région car c'est plus sympa de rouler à plusieurs et surtout de pouvoir échanger des informations.
Et petit aparté pour notre ami Patmon
on peut pas comme dans un ordi rajouter des barrettes de mémoire !

Tu sais aussi que malheureusement dans les vieux ordinateurs il y a des connections qui buggent
Bonne nuit
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2151
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 74
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

piste mini-Z perso peu couteuse  Empty PRESENTATION +piste

Message  WILL Z Mar 11 Fév 2014 - 0:23

merci de vos messages sympa !!! et oui pas de club pfff remarque j ai le temps comme ca de peaufiner mon pilotage histoire de pas etre ridicule en tappant toutes les bordures le jour ou...Mdr bonne soirée à tous!!!
WILL Z
WILL Z
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

piste mini-Z perso peu couteuse  Empty Re: piste mini-Z perso peu couteuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum