25/03/2012 7° Manche de la BAGARRE IV
+4
tao
orracing
Admin
minou89
8 participants
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 1 sur 1
25/03/2012 7° Manche de la BAGARRE IV
Bonjour,
Le MRCC60 Vous acceuille pour la dernière manche du championnat La Bagarre avant la coupe de La Bagarre
Cette manche ce déroulera en 2 catégories
- 2 series OPEN
- 5 series STOCK
( Avec 12 pilotes par serie)
Réglement du championnat: http://labagarre.com/reglement_bagarre4.pdf
Inscriptions: http://www.labagarre.com/pages/inscriptions.html
Puce LapZ : Obligatoire pour toutes les catégories, propriété du pilote et gérée par lui.
Début des inscriptions le 27 Février 2012 a partir de 20H sur le site de La Bagarre (voir lien ci dessus)
Fin des inscriptions le 21 Mars 2012 a 20H.
Les frais d'inscription sont de 10 € par personnes.
Vous diposerez de 8 jours à compter de votre date d'inscription électronique pour faire parvenir par voie postale votre chèque d'inscription à:
MR PARLOT Michel
12 Rue Bellevue
89330 Saint Julien du Sault
Le chèques doit être inscrit à l'ordre du Mini Rc du Clermontois
Pensez également à indiqué le nom des personnes inscrites en cas d'inscription multiples (chéque de 40 € pour 4 personnes)
Lieu de la course:
Salle Pierre Mendes FRANCE
Rue Louis ARAGON
60600 Fitz-James
A propos de la piste:
Cette photos n'est pas le tracé définitif, mais un apercu des éléments qui la composeront
Pour cette manche le MRCC disposera d'une piste d'environ 80 M² en moquette.
La salle dispose de tables et de chaises,
les pilotes sont conviés a prendre leur rallonges et multiprises.
La salle sera ouverte le samedi pour l'installation du matériel. Il est possible que la piste soit disponible l'aprés midi aprés les travaux de mise en place.
Le MRCC60 à réservé une table à la pizzaeria, pour les pilotes souhaitant manger avec les organisateurs le samedi soir ; Nous contacté en MP afin d'ajusté le nombre de réservation.
Le dimanche, ouverture de la salle prévue pour 6H.
La Buvette:
Café, chocolat, croissant et pain chocolat
Le pot de l'amitié offert
Sandwich, Boissons et Gateaux
Pour information, Je me renseigne auprés de la Mairie pour les personnes souhaitant dormir sur place, je vous tient courant le plus rapidement possible.
**Titre harmonisé et date ajoutée au calendrier. Me prévenir en cas d'édition de ce message pour que celle-ci reste visible.**
Hiro
Le MRCC60 Vous acceuille pour la dernière manche du championnat La Bagarre avant la coupe de La Bagarre
Cette manche ce déroulera en 2 catégories
- 2 series OPEN
- 5 series STOCK
( Avec 12 pilotes par serie)
Réglement du championnat: http://labagarre.com/reglement_bagarre4.pdf
Inscriptions: http://www.labagarre.com/pages/inscriptions.html
Puce LapZ : Obligatoire pour toutes les catégories, propriété du pilote et gérée par lui.
Début des inscriptions le 27 Février 2012 a partir de 20H sur le site de La Bagarre (voir lien ci dessus)
Fin des inscriptions le 21 Mars 2012 a 20H.
Les frais d'inscription sont de 10 € par personnes.
Vous diposerez de 8 jours à compter de votre date d'inscription électronique pour faire parvenir par voie postale votre chèque d'inscription à:
MR PARLOT Michel
12 Rue Bellevue
89330 Saint Julien du Sault
Le chèques doit être inscrit à l'ordre du Mini Rc du Clermontois
Pensez également à indiqué le nom des personnes inscrites en cas d'inscription multiples (chéque de 40 € pour 4 personnes)
Lieu de la course:
Salle Pierre Mendes FRANCE
Rue Louis ARAGON
60600 Fitz-James
A propos de la piste:
Cette photos n'est pas le tracé définitif, mais un apercu des éléments qui la composeront
Pour cette manche le MRCC disposera d'une piste d'environ 80 M² en moquette.
La salle dispose de tables et de chaises,
les pilotes sont conviés a prendre leur rallonges et multiprises.
La salle sera ouverte le samedi pour l'installation du matériel. Il est possible que la piste soit disponible l'aprés midi aprés les travaux de mise en place.
Le MRCC60 à réservé une table à la pizzaeria, pour les pilotes souhaitant manger avec les organisateurs le samedi soir ; Nous contacté en MP afin d'ajusté le nombre de réservation.
Le dimanche, ouverture de la salle prévue pour 6H.
La Buvette:
Café, chocolat, croissant et pain chocolat
Le pot de l'amitié offert
Sandwich, Boissons et Gateaux
Pour information, Je me renseigne auprés de la Mairie pour les personnes souhaitant dormir sur place, je vous tient courant le plus rapidement possible.
**Titre harmonisé et date ajoutée au calendrier. Me prévenir en cas d'édition de ce message pour que celle-ci reste visible.**
Hiro
minou89- Pilote de Mini-z
fitz-james
Très bonne annonce
Surtout lors de l'envoie d'un chèque pour plusieurs personne, mettre au crayon les noms.
N'oublié pas ce soir début des inscriptions a 20H
Surtout lors de l'envoie d'un chèque pour plusieurs personne, mettre au crayon les noms.
N'oublié pas ce soir début des inscriptions a 20H
Re: 25/03/2012 7° Manche de la BAGARRE IV
Quand est-ce qu'aura lieu la course Minou? Comme ça on affichera la date dans le calendrier.
fitz-james
La date de la course est le Dimanche 25 MARS.hiro-lao a écrit:Quand est-ce qu'aura lieu la course Minou? Comme ça on affichera la date dans le calendrier.
Si quelque personnes veulle dormir sur place prévenir NICOLAS PAQUOTTE ou moi.
A+
salut moi je veux bien dormir sur place.
le concept de rouler jusqu’à minuit m'a bien plus ce weekend à la course de pont.
a++.
le concept de rouler jusqu’à minuit m'a bien plus ce weekend à la course de pont.
a++.
orracing- Pilote de Mini-z
fitz-james
OK olivier je prévient NICOLAS
fitz-james
Bonjour a tous.
Petit rappel,il y en a encore qui non pas réglé leur inscriptions,pouquoi attendre?
Aujourd'hui une personne c'est faite éjecter du système et il m'a fallus la réinscrire car le chèque arrive le jour de l’éjection.
Non toujours pas réglé,beaucoup de personnes.
A+
Petit rappel,il y en a encore qui non pas réglé leur inscriptions,pouquoi attendre?
Aujourd'hui une personne c'est faite éjecter du système et il m'a fallus la réinscrire car le chèque arrive le jour de l’éjection.
Non toujours pas réglé,beaucoup de personnes.
A+
Bonsoir,
Vraiment désole mais un imprévu m'empêche de faire la dernière
Sorry Nicolas.
A++
Vraiment désole mais un imprévu m'empêche de faire la dernière
Sorry Nicolas.
A++
C'est à 10 bornes de chez moi, je ne viens pas pour rouler mais pour vous encourager
Quelques photos de cette course.
- La piste (Très glissante!!!)
- Pilotes de la catégorie Open A
- Le châssis de notre admin (Shifu) après avoir grillé sa platine. Toujours bien visser les cosses moteur sinon... sa chlingue dans les stands.
- Les stands
- Le présentoir de notre ami Tao
- La voiture de Carlos (3ieme à la coupe de France) signée par les pilotes officiels PN Racing
- La carrosserie de notre Carla nationale
- Podiums
Stock B
Open A
- La piste (Très glissante!!!)
- Pilotes de la catégorie Open A
- Le châssis de notre admin (Shifu) après avoir grillé sa platine. Toujours bien visser les cosses moteur sinon... sa chlingue dans les stands.
- Les stands
- Le présentoir de notre ami Tao
- La voiture de Carlos (3ieme à la coupe de France) signée par les pilotes officiels PN Racing
- La carrosserie de notre Carla nationale
- Podiums
Stock B
Open A
wallace- Modérateur
Bonjour,
Aujourd'hui mise en ligne du dernier compte rendu de la saison :
http://labagarre.com/pages/bac12m7p1.html
Au menu du jour :
- un édito qui met en relief certaines choses vues et entendues cette saison et qui pose quelques questions,
- le traditionnel carré d'as et le rapide résumé de la course,
- les trois voitures du podium Stock A et la voiture victorieuse en Open A, sous toutes leurs coutures,
- tout plein de photos triées et réparties au mieux en différentes galeries,
- la chronique de Nicolas Paquotte,
- les trois premières finales Open A en vidéos,
- la troisièmes finale Stock A en vidéo,
- quelques rush vidéos pris pas André du MRCC60 des finales Stock A et Stock B/C, mise bout à bout et en haute qualité grâce à l'utilisation d'un très bon appareil.
Rappelons que les classements finaux du championnat sont à jours et les statistiques des vainqueurs aussi.
Merci à Nicolas, Sandrine et André qui m'aura bien aidé en me donnant ses photos et vidéos ce week-end.
Bonne lecture !
Aujourd'hui mise en ligne du dernier compte rendu de la saison :
http://labagarre.com/pages/bac12m7p1.html
Au menu du jour :
- un édito qui met en relief certaines choses vues et entendues cette saison et qui pose quelques questions,
- le traditionnel carré d'as et le rapide résumé de la course,
- les trois voitures du podium Stock A et la voiture victorieuse en Open A, sous toutes leurs coutures,
- tout plein de photos triées et réparties au mieux en différentes galeries,
- la chronique de Nicolas Paquotte,
- les trois premières finales Open A en vidéos,
- la troisièmes finale Stock A en vidéo,
- quelques rush vidéos pris pas André du MRCC60 des finales Stock A et Stock B/C, mise bout à bout et en haute qualité grâce à l'utilisation d'un très bon appareil.
Rappelons que les classements finaux du championnat sont à jours et les statistiques des vainqueurs aussi.
Merci à Nicolas, Sandrine et André qui m'aura bien aidé en me donnant ses photos et vidéos ce week-end.
Bonne lecture !
Super résumé de cette saison!!! Perso je ne suis pas pour descendre le temps des manches car les gents mettront des moteurs encore plus puissants et le problème ne sera pas résolu. Je tourne avec des packs qui ont deux ans et pas de problème d'autonomie.
William
William
wallace- Modérateur
Bonjour
Je pense qu'il est préférable que les manches restent à neuf minutes, car si l'on descend à huit minutes voir moins nous risquons de voir apparaître des moteurs encore plus puissants.
Ainsi chacun est obligé de se restreindre sur la vitesse de sa voiture en fonction du moteur des pignons et la taille des jantes et pneus, chacun n'est pas sans savoir que pour économiser de l'énergie il faut aussi que le variateur qui se trouve incorporé sur la platine soit toujours de préférence ouverts au maximum, à partir du principe ou on commence à se servir d'un variateur, celui-ci mangent en énergie, c'est pour cela qu'il faut calculer absolument la puissance de son moteur de la couronne arrière et du pignon en fonction de sa conduite.
D'autre part je n'apprendrai à personne que des batteries ça se vérifie à la décharge et non à la charge.
Cela oblige au concurrents ainsi qu'à moi-même à nous restreindre dans le choix de notre matériel et à essayer d'obtenir l'autonomie, car je pense que cela fait partie à part entière d'une course.
Christian- Pilote de Mini-z
-
La presse picarde a de nouveau fait paraître un article sur le round VII de Fitz-James.
Après le Courrier Picard, dans son édition du 26/03/2012, c'est le Bonhomme Picard, dans son édition du 04/04/2012.
Le courrier Picard du 26/03/2012
Le Bonhomme Picard du 04/04/2012
Après le Courrier Picard, dans son édition du 26/03/2012, c'est le Bonhomme Picard, dans son édition du 04/04/2012.
Le courrier Picard du 26/03/2012
Le Bonhomme Picard du 04/04/2012