Bonjour à tous
+6
Bebert 38
Fab01
frag10
patmon91
athryon
Riri01
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour. Richard 51 ans et passionné de modelisme depuis plus de 20ans. Mon garage 1/10 mugen mtx5. 1/8 d812 hpi. Et depuis septembre Miniz. Chassis ve complet xpower. Awd également xpower et en train de remonter une mr03 bruched en xpower également. Je fais parti d'un club dans l'Ain. Nous avons une piste fixe Miniz sur table avec moquette de 45 m2 dont nous sommes assez fiers ! Je suis vos forum depuis pas mal de temps et je trouve ça super intéressant Merci pour tous vos renseignement précieux. Juste une petite question je n'ai pas trouve comment mettre des photos sur cette page. Merci et à bientôt
**Post déplacé
@+
Athryon**
**Post déplacé
@+
Athryon**
Riri01- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Re: Bonjour à tous
Salut et bienvenue sur le forum
Pour mettre une photo tu as ce Tutoriel
Qui sais, peut-être discuterons nous au bord d'une piste lors d'une course du TDS ou chez nous à Champagne
@+
Pour mettre une photo tu as ce Tutoriel
Qui sais, peut-être discuterons nous au bord d'une piste lors d'une course du TDS ou chez nous à Champagne
@+
athryon- Pilote de Mini-z
bonjour richard ,
je te souhaite la bienvenue sur le forum , je viens de voir que ta présentation a été déplacée car tu ne l 'avais pas mise au bon endroit , donc si tu suis le forum tu devrais savoir les bons endroits ou poster ! sinon si tu post aux mauvais endroits , les modos vont sévir ! mdrrrrrr
Donc ensuite si tu veux bien présenter ton club , en donnant le nom , l 'endroit et ses coordonnées , pour qu'il soit ajouté a la liste dans l 'annuaire des clubs , ça servira a d'éventuels pilotes de mini z qui cherchent un endroit pour rouler de vous rejoindre , tu peux le présenter sur ce lien : ( attention les 3 premiéres rubriques sont a lires , la présentation est a faire dessous ces 3 posts )
https://www.minizfrance.com/f5-clubs
Pour les photos il y a des rubriques prévues pour ça , donc faut bien la choisir avant de les mettres , ensuite pour savoir comment mettre des photos sur le forum , en cherchant un peu tu aurais pu trouver ce topic ou tout est expliqué sur ce lien que je te donne :
https://www.minizfrance.com/t35-comment-inserer-une-image-video
voila j 'espére que mes infos sont assez claires , n'hésite pas a poser des questions si il y a un probléme , on y répondra ! a bientôt richard
je te souhaite la bienvenue sur le forum , je viens de voir que ta présentation a été déplacée car tu ne l 'avais pas mise au bon endroit , donc si tu suis le forum tu devrais savoir les bons endroits ou poster ! sinon si tu post aux mauvais endroits , les modos vont sévir ! mdrrrrrr
Donc ensuite si tu veux bien présenter ton club , en donnant le nom , l 'endroit et ses coordonnées , pour qu'il soit ajouté a la liste dans l 'annuaire des clubs , ça servira a d'éventuels pilotes de mini z qui cherchent un endroit pour rouler de vous rejoindre , tu peux le présenter sur ce lien : ( attention les 3 premiéres rubriques sont a lires , la présentation est a faire dessous ces 3 posts )
https://www.minizfrance.com/f5-clubs
Pour les photos il y a des rubriques prévues pour ça , donc faut bien la choisir avant de les mettres , ensuite pour savoir comment mettre des photos sur le forum , en cherchant un peu tu aurais pu trouver ce topic ou tout est expliqué sur ce lien que je te donne :
https://www.minizfrance.com/t35-comment-inserer-une-image-video
voila j 'espére que mes infos sont assez claires , n'hésite pas a poser des questions si il y a un probléme , on y répondra ! a bientôt richard
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Bonjour et bienvenue sur le forum
petit message pour pat : on met en place un compteur pour les recadrages que tu effectues ....
petit message pour pat : on met en place un compteur pour les recadrages que tu effectues ....
Bonjour Richard, Bienvenue sur MZF!
il est où votre club?
Je vivais dans l'Ain jusqu'en Aout20122013, dans le Pays de Gex exactement.
il est où votre club?
Je vivais dans l'Ain jusqu'en Aout
Dernière édition par Fab01 le Ven 17 Jan 2014 - 10:49, édité 1 fois
Fab01- Pilote de Mini-z
Bonsoir. Notre club est à Amberieu en bugey. Toutes mes excuses pour mes petites erreurs de débutant sur le site. Merci pour votre accueil très sympa et pour vos réponses à bientôt.
Riri01- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Bienvenu sur le forum !!!!! Au plaisir au bord d'une piste
Bebert 38- Modérateur
frag10 a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum
bonjour frag ,
pas de problémes si c 'est toi qui le gére ! mdrrrrrrrrrrr a plus frag
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Bienvenu sur Z France
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Bonjour et bienvenue sur le forum Richard
titi- Pilote de Mini-z
Salut et bienvenue sur le forum!!!!!
(En retard je sais mais bon, )
(En retard je sais mais bon, )
miniracer0900- Pilote de Mini-z
bonjour et bienvenue
laurent crombe- Pilote d'auto-tamponneuse