Mesure résistance Sky RC NC2500
2 participants
Page 1 sur 1
Mesure résistance Sky RC NC2500
Bonsoir,
Je me permets de venir vous questionner sur mon chargeur.
Sur le premier NC2500 commandé, le slot 3 affichait toujours une résistance interne de plus de 65000 ohms. Retour SAV. Je reçois un nouveau modèle. Il fonctionne parfaitement sur 4 charges et à la 5ème, c'est le slot 2 qui m'affiche une résistance interne de plus de 65000 ohms. Il y a vraisemblablement encore un problème. A votre avis, c'est la faute à pas de chance ou un problème récurrent ?
Merci d'avance pour vos réponses
Tof
Je me permets de venir vous questionner sur mon chargeur.
Sur le premier NC2500 commandé, le slot 3 affichait toujours une résistance interne de plus de 65000 ohms. Retour SAV. Je reçois un nouveau modèle. Il fonctionne parfaitement sur 4 charges et à la 5ème, c'est le slot 2 qui m'affiche une résistance interne de plus de 65000 ohms. Il y a vraisemblablement encore un problème. A votre avis, c'est la faute à pas de chance ou un problème récurrent ?
Merci d'avance pour vos réponses
Tof
Re: Mesure résistance Sky RC NC2500
Salut Tof,
Est ce que la mesure de tension est correcte?
Car le chargeur se base sur la mesure de tension pour calculer le Rin de l'accus ...
Est ce que la mesure de tension est correcte?
Car le chargeur se base sur la mesure de tension pour calculer le Rin de l'accus ...
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Merci pour ta réponse rapide ;-) Et bien oui la tension correspond à celle mesurée au Voltmètre.
En vidant la mémoire (en appuyant 5s sur les flèches) et en effectuant un nouvel appairage bluethooth. Je n'ai plus ce problème !!!
OK,
Donc c'est un bug soft.
Je sais qu'il existe une mise à jour du chargeur pour fixer le bug sur l’appairage Bluetooth.
Rien à voir avec ton problème quoi que ça peut être lié...
L'affichage bidon de Rin était sur la tablette / Smartphone ou sur le chargeur?
Donc c'est un bug soft.
Je sais qu'il existe une mise à jour du chargeur pour fixer le bug sur l’appairage Bluetooth.
Rien à voir avec ton problème quoi que ça peut être lié...
L'affichage bidon de Rin était sur la tablette / Smartphone ou sur le chargeur?
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Le bug était sur l'affichage de l'iphone mais j'ai toujours l'ancien OS (le bug vient peut-être de là ;-)
Alors ce bug...
As-t-il refait son apparition?
As-t-il refait son apparition?
Pas plus qu'a fond
Slt,
En effet le bug vient bien de l'application. Je déteste le nouvel OS d'Apple donc je vais réinstaller l'application et ne pas faire la mise à jour pour avoir une version compatible avec mon iphone.
a+
En effet le bug vient bien de l'application. Je déteste le nouvel OS d'Apple donc je vais réinstaller l'application et ne pas faire la mise à jour pour avoir une version compatible avec mon iphone.
a+
Page 1 sur 1