Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Projet Carro perso adaptation maquette

3 participants

Projet Carro perso adaptation maquette Empty Projet Carro perso adaptation maquette

Message  essilgas Lun 16 Déc 2013 - 14:00

Salut à tous,

De manière a bien occuper mes vacances, j'ai un projet d'une nouvelle adaptation de carrosserie perso.
Je n'arrive pas a faire mon choix, même si mes deux envies sont bien différentes !!
Donc aidez moi !!!! Laughing Laughing Laughing 

Projet 1 :
Possésseur d'une vielle golf 1 mon cœur me pousse à adapter ça :

Projet Carro perso adaptation maquette <a href=Projet Carro perso adaptation maquette Vw-gol10" />

Dans ce style la !!

Projet Carro perso adaptation maquette <a href=Projet Carro perso adaptation maquette Dyn00610" />

Ou alors autre projet dont je suis tombé amoureux dans fast & furious 3 ( j'aime bien le mélange récent/ancien crée par les jantes..)

Projet Carro perso adaptation maquette <a href=Projet Carro perso adaptation maquette Tokyo_10" />

avec cette base

Projet Carro perso adaptation maquette <a href=Projet Carro perso adaptation maquette 1965-s10" />

Donc sur une AWD pour le drift...

Vos avis ???

a+
essilgas
essilgas
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Revenir en haut Aller en bas

Projet Carro perso adaptation maquette Empty Re: Projet Carro perso adaptation maquette

Message  patmon91 Lun 16 Déc 2013 - 14:37

bonjour essilgas,

beau projet en perspective , je préfére la golf , d'ailleurs sur la deuxiéme photo quand tu dis je te cite " Dans ce style la !! " on est bien d 'accord que tu parles   de la voiture ? !! mdrrrrrrrrrrrrrr  je sors 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Projet Carro perso adaptation maquette Empty Re: Projet Carro perso adaptation maquette

Message  lrt Lun 16 Déc 2013 - 14:59

La mustang sur une awd, oublie, empattement trop grand.Fais une recherche, j'en ai adapté une. Pour la golf, ça le fait mais en 98 mm.

J'aime bien les pare-chocs de la golf bleu  cyclops
lrt
lrt
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  essilgas Lun 16 Déc 2013 - 15:30

hello, oui je compte refaire la golf, pas la blonde !!!
Les Pc Chromes c'est ce qui fait le charme des vielles mk1, sur la mienne c'est la version US ils sont un peu plus gros mais chrome et noir comme la photo, c'est extra !
merde je croyais que la mustang passait en 102 mm, n'oubliez pas, je n'ais pas une kyosho mais une Firelap !!! ( au moins un bon point !!  Laughing  )
essilgas
essilgas
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Message  lrt Lun 16 Déc 2013 - 15:41

Pas vraiment, 114 mm pour la mustang !
lrt
lrt
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé