Mr-03VE???
2 participants
Page 1 sur 1
Mr-03VE???
Que pensez vous de la mr-03VE?
Niveau tarif? Technique etc.
merci
Niveau tarif? Technique etc.
merci
repsol59- Pilote de Mini-z
- Messages : 411
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 43
Localisation : Nord Pas de calais
Re: Mr-03VE???
bonjour repsol , la VE c 'est l'avenir proche en mini z , surtout avec les nouveaux moteurs qui sont disponibles , donc la je pense qu'il faut un temps d'adaptation , mais ensuite il n'y auras plus que ça , a moins que les nouveaux châssis ATOMIC qui sont entrain d 'arriver bousculent un peu la hiérarchie de kyosho , donc a surveiller de près , pour ce qui est du prix , de toute façon ça n'ira pas en diminuant ! lolllllllllll mais je pense que le prix des VE reste abordable par rapport a une MR03 standard , voila c 'est que mon avis sur le sujet !
ps : je parle pas de la partie technique car j'ai pas encore rouler avec une VE , j'ai la mienne en cours de construction .
ps : je parle pas de la partie technique car j'ai pas encore rouler avec une VE , j'ai la mienne en cours de construction .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9458
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 71
Localisation : 91150 - ESSONNE
Re: Mr-03VE???
Merci patmon.
Quand tu dis c l'avenir que veux tu dire exactement.
Peut etre que kyosho veut sortir des voitures plus performantes a leur nom???
Car je l ai vue tourner et je la trouve vraiment tres bien et en plus ca reste de l origine pas de probleme de fat a changer etc...
Je me demande si une mr03 upgrader vos vraiment le coup?
Es ce qu avec la mr03ve nous n'avons pas la tranquillité d'un produit qui marche très fort!!!
Et comme je vais aller en club je veux un produit sans soucis...
Quand tu dis c l'avenir que veux tu dire exactement.
Peut etre que kyosho veut sortir des voitures plus performantes a leur nom???
Car je l ai vue tourner et je la trouve vraiment tres bien et en plus ca reste de l origine pas de probleme de fat a changer etc...
Je me demande si une mr03 upgrader vos vraiment le coup?
Es ce qu avec la mr03ve nous n'avons pas la tranquillité d'un produit qui marche très fort!!!
Et comme je vais aller en club je veux un produit sans soucis...
repsol59- Pilote de Mini-z
- Messages : 411
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 43
Localisation : Nord Pas de calais
Re: Mr-03VE???
re repsol ,
quand je parle d 'avenir , c 'est que il n'y aura plus que la VE , la MR03 standard ne sera plus produite , elle deviendra au stade de la MR02 a ce jour , voila ce que j 'entendais par la .
pour info ,que ça soit une MR03 ou la VE il faut quand méme un minimum d 'options , roulements , écrous de roues , tés , ressorts de suspensions , pneus dans un premier temps , ensuite ou en méme temps des options qui sont pas négligeables , qui sont le moteurs , pod et diff + pignons et couronnes pour les ratios selon les pistes sur lesquelles tu évolueras , ( RCP , moquette , piste longue , courte et selon plus ou moins sinueuse ) tout ça rentre en compte pour les réglages , méme si ce n 'est pas des réglages pointus .
Maintenant comme je le pense la VE va prendre plus d 'ampleur avec les nouveaux moteurs de différentes puissances qui sont arrivés sur le marché .
le produit sans souci reste la MR03 normale pour le moment , car le brushless n 'est pas autorisé dans certaines catégories , mais ça risque de changer la prochaine saison je pense , pour les mémes raisons citer plus haut pour la VE ,je veux parler des nouveaux moteurs brushless qui sont arrivés , mais on pourras toujours rouler avec des moteurs charbon si ont le désir .
quand je parle d 'avenir , c 'est que il n'y aura plus que la VE , la MR03 standard ne sera plus produite , elle deviendra au stade de la MR02 a ce jour , voila ce que j 'entendais par la .
pour info ,que ça soit une MR03 ou la VE il faut quand méme un minimum d 'options , roulements , écrous de roues , tés , ressorts de suspensions , pneus dans un premier temps , ensuite ou en méme temps des options qui sont pas négligeables , qui sont le moteurs , pod et diff + pignons et couronnes pour les ratios selon les pistes sur lesquelles tu évolueras , ( RCP , moquette , piste longue , courte et selon plus ou moins sinueuse ) tout ça rentre en compte pour les réglages , méme si ce n 'est pas des réglages pointus .
Maintenant comme je le pense la VE va prendre plus d 'ampleur avec les nouveaux moteurs de différentes puissances qui sont arrivés sur le marché .
le produit sans souci reste la MR03 normale pour le moment , car le brushless n 'est pas autorisé dans certaines catégories , mais ça risque de changer la prochaine saison je pense , pour les mémes raisons citer plus haut pour la VE ,je veux parler des nouveaux moteurs brushless qui sont arrivés , mais on pourras toujours rouler avec des moteurs charbon si ont le désir .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9458
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 71
Localisation : 91150 - ESSONNE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 21:10 par sousou33
» 2ème MANCHE TDAS - MZCS (CLUSES) les 30 novembre et 1er décembre 2024
Lun 18 Nov 2024 - 13:39 par Alexkyl
» Le "Mini Bolide 68" en TT 1/5ème
Sam 16 Nov 2024 - 19:02 par Léopard 68
» Z SERIES ATLANTIQUE - LMC Maillé (86) - 30 novembre et 01 décembre 2024
Ven 15 Nov 2024 - 10:29 par yann86
» Dalles RCP KYOSHO
Mar 12 Nov 2024 - 12:48 par pic94
» [VDS] Chargeurs B6AC Neo SkyRC - Souffleur Muchmore
Dim 10 Nov 2024 - 10:20 par Sizateck
» Gl-racing 1-28-Formula-One
Mer 6 Nov 2024 - 0:36 par fino
» PNWC 2024 - Vélizy - 31 octobre au 3 novembre 2024
Mar 5 Nov 2024 - 7:43 par fino
» 3eme manche de la ZCUP 8 à Saint Julien du Sault les 23-24 novembre
Lun 4 Nov 2024 - 15:31 par ZCup