salut a tous
+2
Nitro
christophe emc27
6 participants
Page 1 sur 1
salut a tous
salut tous le monde je m'appel christophe et je pratique la miniz depuis un an et demi au club emc d'évreux.
j'ai une miniz ve avec quelque option .
je suis plombier,j'ai bientot trois enfants voila désolé puor ma présentation je suis nul pour parlé de moi!!
n'hésité pas me poser des question pour en savoir plus et bon week end a tous!!!
j'ai une miniz ve avec quelque option .
je suis plombier,j'ai bientot trois enfants voila désolé puor ma présentation je suis nul pour parlé de moi!!
n'hésité pas me poser des question pour en savoir plus et bon week end a tous!!!
christophe emc27- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: salut a tous
Salut et bienvenue a toi
Nitro- Pilote de voiture de sport
Bonjour et bienvenue, Christophe!
Ta présentation n'est pas si nulle... au moins toi tu l'as faite!
@+
Fab
Ta présentation n'est pas si nulle... au moins toi tu l'as faite!
@+
Fab
Fab01- Pilote de Mini-z
bonjour christophe , je te souhaite la bienvenue , ta présentation n 'est pas nulle du tout , en plus tu en a fait une ce qui est sympa , d'autres prenne méme pas la peine d 'en faire , donc c'est super de l 'avoir faite .
Pour info j 'ai fais le méme métier que toi ,j'ai commencé par être monteur en chauffage central , installation en tube fer a l 'époque , ensuite j'ai eut un parcours varié en passant a la plomberie , couverture , zinguerie , entretien et dépannage chaudiéres gaz , fioul , pour finir comme technicien en assainissement et conducteur de stations d 'épurations d 'eau usées dans une grande société de distribution d 'eaux , mais c 'est fini , retraite oblige ! lolllllllllllllllll;)