salut a tous
+2
Nitro
christophe emc27
6 participants
Page 1 sur 1
salut a tous
salut tous le monde je m'appel christophe et je pratique la miniz depuis un an et demi au club emc d'évreux.
j'ai une miniz ve avec quelque option .
je suis plombier,j'ai bientot trois enfants voila désolé puor ma présentation je suis nul pour parlé de moi!!
n'hésité pas me poser des question pour en savoir plus et bon week end a tous!!!
j'ai une miniz ve avec quelque option .
je suis plombier,j'ai bientot trois enfants voila désolé puor ma présentation je suis nul pour parlé de moi!!
n'hésité pas me poser des question pour en savoir plus et bon week end a tous!!!
christophe emc27- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: salut a tous
Salut et bienvenue a toi
Nitro- Pilote de voiture de sport
Bonjour et bienvenue, Christophe!
Ta présentation n'est pas si nulle... au moins toi tu l'as faite!
@+
Fab
Ta présentation n'est pas si nulle... au moins toi tu l'as faite!
@+
Fab
Fab01- Pilote de Mini-z
bonjour christophe , je te souhaite la bienvenue , ta présentation n 'est pas nulle du tout , en plus tu en a fait une ce qui est sympa , d'autres prenne méme pas la peine d 'en faire , donc c'est super de l 'avoir faite .
Pour info j 'ai fais le méme métier que toi ,j'ai commencé par être monteur en chauffage central , installation en tube fer a l 'époque , ensuite j'ai eut un parcours varié en passant a la plomberie , couverture , zinguerie , entretien et dépannage chaudiéres gaz , fioul , pour finir comme technicien en assainissement et conducteur de stations d 'épurations d 'eau usées dans une grande société de distribution d 'eaux , mais c 'est fini , retraite oblige ! lolllllllllllllllll;)
Pour info j 'ai fais le méme métier que toi ,j'ai commencé par être monteur en chauffage central , installation en tube fer a l 'époque , ensuite j'ai eut un parcours varié en passant a la plomberie , couverture , zinguerie , entretien et dépannage chaudiéres gaz , fioul , pour finir comme technicien en assainissement et conducteur de stations d 'épurations d 'eau usées dans une grande société de distribution d 'eaux , mais c 'est fini , retraite oblige ! lolllllllllllllllll;)
patmon91- Pilote de Mini-z
-
merci pour pour votre accueil qui et sympas mais pour les conseil j'en prend partout pour évoluer en z (surtout en pilotage!!)
enplus la ve est trés nérveuse j'ai mis un moteur 9000kv!!!un peut dingue pour un débutant!!
mais bon je m'éclate bien et l'ambiance au club est vraimant sympas on et a peut près 25 a se retrouvé le jeudi soir et il y a de tous les niveau
enplus la ve est trés nérveuse j'ai mis un moteur 9000kv!!!un peut dingue pour un débutant!!
mais bon je m'éclate bien et l'ambiance au club est vraimant sympas on et a peut près 25 a se retrouvé le jeudi soir et il y a de tous les niveau
christophe emc27- Pilote d'auto-tamponneuse
re , pour les moteur bruchless , attends encore quelques jours et tu pourras acheter les PNRACING , il y en a 3 je les ai vu de visu a la PNWC ce we , il y un 5500 équivalent 60T , un 7500 et un 11500 en plus du 9500 kv existant . d 'ailleurs les 5500 et 7500 c 'est ceux aussi que j 'attendais !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
bonjour et bienvenue
titi- Pilote de Mini-z
Bienvenue à toi
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
C'est une bonne nouvelle ça!patmon91 a écrit: je les ai vu de visu
Fab01- Pilote de Mini-z
Page 1 sur 1