Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

3 éme manche de la Bagarre VI / MRCC60

+17
mustang68
orracing
frag10
hochmeister
nelho
YO-Z
taz la menace
M-force
droopys16
mikou
jokers
Team Réb3llion 44
LEUSTEF
MH60
minou89
patmon91
Le motard
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

3 éme manche de la Bagarre VI / MRCC60 - Page 2 Empty Re: 3 éme manche de la Bagarre VI / MRCC60

Message  YO-Z Ven 1 Nov 2013 - 1:58

Bonsoir,

Mon inscriptions a elle été bien validé ?

Car j'ai payé d'avance l'inscription mais j'ai oublié de m'inscrire sur le site ( mais je suis dans liste de la catégorie stock et je suis déjà marqué payé )

Merci

Yoan
YO-Z
YO-Z
Pilote de course
Pilote de course

Revenir en haut Aller en bas

3 éme manche de la Bagarre VI / MRCC60 - Page 2 Empty Re: 3 éme manche de la Bagarre VI / MRCC60

Message  M-force Ven 1 Nov 2013 - 2:22

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

heu...... Comment ça marche l'inscription en ligne ?????

Shocked Shocked Shocked Shocked 

M-force
M-force
Pilote de voiture standard

Message  MH60 Ven 1 Nov 2013 - 5:13

Bonjour David
Il suffit qu'une personne du club fasse les inscriptions pour les membres désirant faire la manche.
Chez nous, nous avons établi une liste lors de la session d'entrainement vendredi dernier pour savoir qui désirait participer à la manche et j'ai fait les inscriptions lundi soir pour les membres du club (en fait on s'est partager le travail à deux).
Bon ne t'inquiète pas il y aura certainement des places à se libérer.
Bonne journée
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Message  jokers Ven 1 Nov 2013 - 10:06

YO-Z a écrit:Bonsoir,

Mon inscriptions a elle été bien validé ?

Car j'ai payé d'avance l'inscription mais j'ai oublié de m'inscrire sur le site ( mais je suis dans liste de la catégorie stock et je suis déjà marqué payé )

Merci

Yoan
Bonjour jeune homme,

Il est bien temps de se réveiller ! Jeune pilote prometteur, mais un peu tête en l'air à ce que je vois, hum ? Il faut croire qu'une bonne fée, veillait pour toi Very Happy 

Tu es marqué payé, car tu figures sur la liste des gens ayant payé que ma remis Michel Parlot avant de partir, tu es donc inscrit pour cette course.
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés

http://labagarre.com/pages/index.html

Message  patmon91 Ven 1 Nov 2013 - 10:09

bonjour a tous , d 'aprés ce que j'ai  appris , on peut régler sa participation  a la rencontre d 'avant , ce qui évite les frais d 'envoi , mais il faut impérativement s'inscrire en ligne ensuite le lundi  a l'ouverture des inscriptions  a partir de 20 h  ,sinon l 'inscription n 'est pas prise en compte et on est remboursé ensuite  , mais tout n 'est pas perdu ,car on peux espérer sur des désistements   ou comme ce fut le cas a ERAGNY ,ou création d'une catégorie supplémentaire . voila il me semble que ça ce passe ainsi . Wink

Dernière édition par patmon91 le Ven 1 Nov 2013 - 10:31, édité 1 fois
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  jokers Ven 1 Nov 2013 - 10:27

Sinon, pour les inscriptions,

Si les personnes ont intégré le fait que temporairement j'étais la personne a contacter en attendant le retour de Michel aujourd'hui normalement, il n'y a qu'une personne en liste d'attente en Stock.

Mais je pense que cette saison, au niveau inscription on fait un peu tout à l'envers. On peut faire le constat suivant :

- On a une catégorie qui fonctionne très bien, le Stock, et on en bride le remplissage avec une liste d'attente.

- On a une catégorie qui ne marche pas fort, l'Open, qui elle n'est pas bridée par une liste d'attente mais ne fonctionne qu'en vertu de la perfusion de la double inscription.

Donc plutôt que d'aller chercher forcément une série supplémentaire à chaque fois, pourquoi ne pas inverser les rôles ? Pourquoi ne pas retirer une série Open, et créer une liste d'attente éventuelle pour cette catégorie et donc supprimer un double-inscrit, si un pilote Open se manifestait et ouvrir une sixième série Stock pour compléter les 5 déjà existantes ?

Ainsi, on serait déjà plus en phase avec ce que veulent les pilotes de la Bagarre, puisque c'est le stock qui a le vent en poupe, autant faire correspondre un maximum l'offre à la demande.

Et si jamais cette sixième série Stock, n'était pas remplie, cela permettrait peut être d'aérer un peu les séries en mettant moins de monde dedans, ce qui peut être un plus pour le bon déroulement de la journée.

Et on ne met pas de pression supplémentaire sur les clubs en leur donnant de la marge niveau timing, ce qui peut leur laisser toute latitude pour donner plus d'essais, organiser une tombola etc etc

Je pense qu'il serait bon également qu'à l'avenir les clubs fassent figurer dans le post de présentation, si oui ou non, ils autorisent la double inscription, ainsi ce point serait éclaircit aussi.  Car ce que Taz indiquait en faisant ce rappel de la réglementation, n'est pas tant le fait qu'il y ait des doubles inscrits, mais le fait qu'on s'y inscrive d'office, sans que les clubs disent si oui ou non ils sont d'accord et ça, ça n'est pas bien car en désaccord avec le réglement.

Voila, je pars du principe que les clubs sont libres d'organiser leur manche comme ils le souhaitent et donc à la direction de Course de voir si cette proposition les intéresse ou pas.
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  jokers Ven 1 Nov 2013 - 11:23

patmon91 a écrit:bonjour a tous , d 'aprés ce que j'ai  appris , on peut régler sa participation  a la rencontre d 'avant , ce qui évite les frais d 'envoi , mais il faut impérativement s'inscrire en ligne ensuite le lundi  a l'ouverture des inscriptions  a partir de 20 h  ,sinon l 'inscription n 'est pas prise en compte et on est remboursé ensuite
Effectivement Patmon, c'est l'usage sur la Bagarre depuis quelques saisons.

Mais personnellement, je trouve qu'on devrait arrêter de le faire, car c'est quelque chose qui induit du flou. C'est pratique, mais pas très clair : Pour moi dés qu'on a payé, on est inscrit, ça ne va pas plus loin.

Dans cette logique :

Solution n°1 : soit Michel prend des VRAIES inscriptions papier en bonne et dû forme lors des courses et donc les gens sont pré-inscrits par l'organisation dans le système électronique et n'ont plus à s'occuper de rien. Dans ce cas les gens qui ne sont pas présents sur les courses sont désavantagés, encore que en faisant passé le mot par un collègue du club on peut toujours s'arranger.

Solution n°2 : Soit on se sert de l'inscription Électronique, et c'est tout. Les gens sont 100 % autonomes et se débrouilleront tout seuls.

En gros pour moi, soit l'organisation fait tout le boulot en collectant le paiement et en inscrivant, soit c'est le pilote qui fait tout tout seul, mais cette hybridation "je prends le paiement d'un coté, mais tu t'inscris de l'autre tout seul", ça ne va clairement pas.

Je pense qu'on devrait s'en tenir à la solution n°2 et en rester là, au moins elle met tout le monde sur la même ligne et justifie pleinement l'existence de l'inscription Électronique.
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  patmon91 Ven 1 Nov 2013 - 11:43

bonjour jokers , pour moi il n'y a pas de soucis pour l 'une ou l 'autre , je dirais que je suis le mouvement ! lollll je fais comme ça parce qu' on peux le faire , bon c 'est pas énorme de mettre un timbre ,mais je trouve ça pratique de donner le chéque lors de la rencontre d 'avant , mais si il faut s 'inscrire et envoyé le paiement aprés ça me dérange pas non plus , c'est ce que je faisait l 'an dernier et ce que j'ai fait pour la premiére inscription de la bagarre cette année .
c 'est tout ce que je peux dire jokers , hormis ça je te souhaite un bon we et a bientôt au bord de la piste , car sur la piste ça me parait un peu difficile , comme on dit on a pas les mémes valeurs en pilotages pour rouler ensemble ! mdrrrrrrrrrr Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  MH60 Ven 1 Nov 2013 - 11:47

Bonjour Joker
Je rajouterai juste un petit plus à la solution N°2 : le payement, si c'est possible, par Paypal pour être entièrement automatique, en sachant qu'actuellement Michel est obligé de gérer toutes les transactions.
Il faut effectivement voir les modalités de cette solution: à savoir ouverture d'un compte pour gérer les transactions, payement des frais de Paypal etc....
Mais cela éviterai les problèmes d'envoi des chèques car le payement sous huit jours est il la date d'envoi (le cachet de la poste faisant foi selon l'expression consacrée) ou la date de réception du chèque (sachant que des fois les PTT......)?
A savoir que ce ne sont que des propositions pour le règlement de l'année prochaine.
Bon weekend
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

3 éme manche de la Bagarre VI / MRCC60 - Page 2 Empty 3 éme manche de la Bagarre VI / MRCC60

Message  Team Réb3llion 44 Ven 1 Nov 2013 - 13:14

Bonjour.
je m´incère dans cette discution, un peu pour aller dans le sens de Jockers, en rajoutant juste ceci : OK pour la suppression d´un groupe en Open, rajout d´un en Stock, et si au cas où l´Open ne serait pas complet en phase avec ce que le Club organisateur autorise, 1 ou 2 groupes en Open, là autoriser des pilotes qui le veulent à rouler dans les 2 catégories, autrement, oui chaque pilote doit faire un choix, Stock ou Open.
Au vue des pilotes en liste d´attente pour chaque catégorie, cela devrait se résorber tout seul, on ne peut pas modifier indéfiniment le règlement et tout le monde pourra normalement s´inscrire.
Pour Paypal, là aussi, il va encore y avoir un bémol, car tout le monde ne l`a pas ....et re-discution !!!!

Après trois inscription pour cette année, on le sait comment fonctionne La Bagarre, chèque remis à la manche précédente pour ceux qui le veulent ou envoi postal, et toujours s´inscrire le lundi soir et comme cela, ç`à pourrait contenter tout le monde, mais là aussi ce n´est qu´une idée.

A+
Team Réb3llion 44
Team Réb3llion 44
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

3 éme manche de la Bagarre VI / MRCC60 - Page 2 Empty manche III BAGARRE VI

Message  minou89 Dim 3 Nov 2013 - 16:15

Bonjour a tous.
Vous avez pue vous rendre contre aujourd'hui que je suis rentré, et validé les inscriptions que j'aie reçue.
Pour l'instant je n'aie qu'une seul personne en attente.
Et une personne qui m'a envoyé un chèque a mon ordre au lieu du MccR60
Bonne journée a tous
Merci a JOKERS qui m'a bien remplacé pendant mon absence.
A+
minou89
minou89
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  nelho Dim 3 Nov 2013 - 19:48

Le motard a écrit:

Lieu de la course :

A venir (surveiller ce post)

salut, est il possible d'avoir au moins la ville où la course se déroule.
va falloir que l'on réserve l'hotel
nelho
nelho
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Message  Le motard Dim 3 Nov 2013 - 21:42

Salut,

cette manche se déroulera prés de Clermont de l'Oise.
Les hotels les plus proches sont donc situé à Clermont de l'Oise, Villers St Paul, Agnetz.....
Voici quelques adresses :

www.clermotel.fr/
www.hotel-akena-clermont-oise.federal-hotel.com/
www.hotels-akena.com/‎
www.campanile-creil-villers-saint-paul.fr/‎
www.tripadvisor.fr › ... › Villers-Saint-Paul › Hôtels Villers-Saint-Paul‎

Le motard
Le motard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  nelho Lun 4 Nov 2013 - 13:32

merci le motard
nelho
nelho
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Message  Le motard Mar 5 Nov 2013 - 17:12

Bonjour,

quelques précisions :

Samedi : Ouverture de la salle de 14 h à 17h30 pour des essais.

Dimanche : Ouverture à 7 h.
7 series : 2 Open / 5 stock.

Adresse salle omnisport rue Guy Boulet / D 931 / Breui le sec 60.

Pour toutes questions envoyez un mp à RCZ

3 éme manche de la Bagarre VI / MRCC60 - Page 2 Captur10

3 éme manche de la Bagarre VI / MRCC60 - Page 2 Captur11

3 éme manche de la Bagarre VI / MRCC60 - Page 2 Captur12

3 éme manche de la Bagarre VI / MRCC60 - Page 2 Captur13
Le motard
Le motard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  hochmeister Mar 5 Nov 2013 - 19:50

Votre nouvelle salle semble fort sympathique !!!!

hochmeister
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Message  droopys16 Mar 5 Nov 2013 - 20:46

Bonsoir , a partir de quand demarre le compte a rebour pour l ejection automatique sur le module d incription
On parle de 8 jours , mais c est a partir du lundi 20h ou du mardi ?

Pour rappel , j ai un ami qui est toujours sur liste d attente pour rouler en stock , qu avez vous prevu pour eviter qu il reste sur le bord de la piste.?

merci
droopys16
droopys16
Pilote de course
Pilote de course

Message  Le motard Mar 5 Nov 2013 - 21:44

Rappel du réglement :

3).Procédure d’inscription aux manches de la Bagarre :
· L’inscription se fera en ligne, via le site web de la Bagarre. Mr Parlot sera responsable des inscriptions pour tous les clubs de
la Bagarre et ouvrira les inscriptions trois semaines avant la date prévue pour la manche. Le règlement devra être envoyé
sous un délai de huit jours à compter de l’inscription électronique, aucun règlement sur place ne sera accepté. Les chèques
seront à faire à l’ordre du club indiqué dans votre e-mail de confirmation et pas à l’ordre de Michel Parlot et à
envoyer à l’adresse suivante : Mr Michel Parlot - 12 Rue de Bellevue - 89330 St Julien du Sault
· Si le règlement ne parvient pas dans un délai de huit jours au responsable des inscriptions, l’inscription sera invalidée et la
place remise en jeu automatiquement. Un pilote inscrit et qui ne pourrait se rendre sur la manche où il s’est engagé, devra
impérativement prévenir le club organisateur de son absence, afin de conserver le droit de s’inscrire sur le site de la Bagarre
pour les manches suivantes,

Les 5 series en stock sont completes et il y a 15 inscrits en open, donc 2 series (il reste 9 places), et le réglement dit :

Les courses se dérouleront en mode « remontée » sur cinq séries de finales au maximum. Il est préconisé aux clubs d’utiliser le logiciel de comptage U-count (disponible ici : http://lacompagnieduz.free.fr). La durée des finales est imposée par ce règlement et sera obligatoirement de huit minutes pour les catégories Stock et Open,
Le nombre de pilotes par séries est compris entre 4 au minimum et 12 pilotes au maximum. La norme pour la constitution d’une série est de 10 pilotes. Toutefois l’organisateur peut monter à 12 pilotes s’il le souhaite, en fonction du nombre de pilotes inscrits à la course. Afin de laisser un maximum de souplesse au club organisateur et ne pas léser les pilotes, cette répartition entre les séries devra être communiquée au briefing d’avant course par le Directeur de Course
Le motard
Le motard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  taz la menace Mar 5 Nov 2013 - 22:57

Merci pour l'adresse de la salle, Le Motard.
Info relayée sur la page FB.
Taz.
taz la menace
taz la menace

https://www.facebook.com/pages/La-Bagarre-championnat-mini-RC/14

Message  droopys16 Mar 5 Nov 2013 - 23:57

A suivre.....

Dernière édition par droopys16 le Mer 6 Nov 2013 - 8:25, édité 1 fois
droopys16
droopys16
Pilote de course
Pilote de course

Message  M-force Mer 6 Nov 2013 - 0:32

bon je ne suis plus au bord de la piste.
cheers cheers cheers 
M-force
M-force

Message  Le motard Mer 6 Nov 2013 - 14:33

Bonjour,

voilà le sens de circulation.
Quelques modifications du tracé seront possibles.

3 éme manche de la Bagarre VI / MRCC60 - Page 2 Captur14

3 éme manche de la Bagarre VI / MRCC60 - Page 2 Captur15
Le motard
Le motard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  droopys16 Mer 6 Nov 2013 - 16:30

Hummmm chouette piste
droopys16
droopys16
Pilote de course
Pilote de course

Message  MH60 Jeu 7 Nov 2013 - 1:13

Bonsoir
Un petit aperçu de ce que nous vous concoctons, il y aura peut être quelques aménagements mineurs, mais nous voulons rester au plus prêt de la piste réelle.
Le développé de piste est de 60 mètres environ (au centre de la piste) et les meilleurs temps devraient descendre en dessous de 10 secondes au tour.
3 éme manche de la Bagarre VI / MRCC60 - Page 2 Compar10
En réponse à quelques demandes il ne sera pas possible de rester dormir à la salle le samedi soir
Bonne nuit
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Message  patmon91 Jeu 7 Nov 2013 - 14:35

bonjour michel ,

merci pour les infos !top 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant