Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

possibilité d'adaptation émetteur 2.4ghz

3 participants

possibilité d'adaptation émetteur 2.4ghz Empty possibilité d'adaptation émetteur 2.4ghz

Message  HELIOT Lun 21 Oct 2013 - 20:11

Bonjour

nouveau pour cette discipline , avant de me lancer dans un achat , je me pose une question ( il y en aura d'autres ) Embarassed  ; la première est au sujet de l'émetteur.

je voie qu'il y a en vente soit du rtr avec émetteur ou sans ..ce qui me laisse croire que le récepteur doit etre intégré , dons changeable mais contre le meme gabarit normalisé " mini z ".

Vous me voyaient venir ... j'ai une hitec pro car en 2.4ghz

j'ai lu le sujet sur la radio a manche et son lien pour la futaba , mais est plutot largué avec les formats asf et dsm .

Ma hitec est équipée d'un module sur l'arrière interchangeable , c'est un 2.4ghz spektrum sm1000 futaba/hitec.

Mes questions sonts :

" le module émetteur proposé dans le sujet {radio a manche} module mini z , est il compatible ?

" A quel tarif peut on le trouver et ou ?

je voudrai prendre de l'occasion en awd et doit prendre en compte s'il y a radio ou pas.

merci de m'avoir lu

heliot
HELIOT
HELIOT
Pilote d'auto-tamponneuse

Revenir en haut Aller en bas

possibilité d'adaptation émetteur 2.4ghz Empty Re: possibilité d'adaptation émetteur 2.4ghz

Message  HELIOT Lun 21 Oct 2013 - 20:14

je viens de me relire et comprendrai si vous ne me comprenez pas Crying or Very sad 

HELIOT
HELIOT

possibilité d'adaptation émetteur 2.4ghz Empty Re: possibilité d'adaptation émetteur 2.4ghz

Message  ptt fred Lun 21 Oct 2013 - 20:59

salut Heliot
donc si j ai bien compris tu as une radio qui est équipé d un module futaba 2.4
si c est sa , tu doit pouvoir mettre un module mini z ko propo REF = RF 901SM avec un adaptateur
après a toi de voire si tu veux équiper ta radio d un module ou prendre une autre radio pour l awd
je pense t avoir bien répondu
fred
ptt fred
ptt fred
Pilote d'engins spatiaux
Pilote d'engins spatiaux

Message  inferno Lun 21 Oct 2013 - 21:01

Salut,

Voici un début de réponse
https://www.minizfrance.com/t3850-recherche-module-ko

En fait les modules miniz sont spécifiques pour la Z, tous les autres modules spektrum etc... ne sont pas compatibles.
Par contre j'ai déjà vu des gars rouler avec des radios à manches, je pense que c'est plus dur que les radios à volant mais c'est faisable. etoiles 
inferno
inferno
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  HELIOT Lun 21 Oct 2013 - 21:18

merci

Oui c'est plus dure pour les habitués aux radios a volant , pour moi cela ne devrais pas poser de problème je suis un ancetre  mais mon fiston a été élevé a la radio a manche , et il gère plutot bien ce petit top
HELIOT
HELIOT

Message  HELIOT Lun 21 Oct 2013 - 21:34

ok merci ,  j'ai vu les annonces des gas qui ne répondent pas Shocked 

il faut compter 45 en occas et 60€ amazon plus port

une radio origine mini z en 2ghz est dans ces prix ?

autrement si un de vous a une occasion a vendre .... j'en ai vu sur LBC quelques annonces mais pas facile de trouver l'occas ou tout le monde s'y retrouve.

heliot
HELIOT
HELIOT

Message  HELIOT Lun 21 Oct 2013 - 21:36

Merci ptt fred
HELIOT
HELIOT

Message  ptt fred Lun 21 Oct 2013 - 21:51

de rien
ptt fred
ptt fred
Pilote d'engins spatiaux
Pilote d'engins spatiaux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé