(89) 20/04/2014 - Les 8H de St Ju - 3éme Edition
+19
krogh
bilouwrc
pierred
Team Réb3llion 44
jeronimo77
lucasd
Denis du Veliz
Le motard
MAKTM
RCPaper
jordan51
solognot
LEUSTEF
Nelson
frag10
patmon91
minou89
orracing
jokers
23 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: (89) 20/04/2014 - Les 8H de St Ju - 3éme Edition
Salut à tous
bien rentre sur Troyes après cette superbe journée dans une très bonne ambiance et bon climat
Content de notre coup stratégie (et chanceux...) pour arracher la quatrième place
bien rentre sur Troyes après cette superbe journée dans une très bonne ambiance et bon climat
Content de notre coup stratégie (et chanceux...) pour arracher la quatrième place
Bonsoir,
Le Mustard Team est bien rentré sur Dijon.
Encore merci pour l'accueil et l'ambiance.
Très bien de pouvoir rouler tard et dormir sur place.
Que du plaisir sur ces 2 jours.
Le Mustard Team est bien rentré sur Dijon.
Encore merci pour l'accueil et l'ambiance.
Très bien de pouvoir rouler tard et dormir sur place.
Que du plaisir sur ces 2 jours.
Bonsoir,
Voici les résultats de cette belle course qui s'est déroulée dans une très bonne ambiance et dans un esprit très fair-play.
Sans doute une des éditions les plus abouties en tout cas.
Résultats 8H de St Ju 2014
Voici les résultats de cette belle course qui s'est déroulée dans une très bonne ambiance et dans un esprit très fair-play.
Sans doute une des éditions les plus abouties en tout cas.
Résultats 8H de St Ju 2014
8H de St ju
Bonjour a tous
Après cette très bonne ambiance pour ces 8Heures de St Ju pour la troisièmes éditions.
Je remercie tous les participants pour avoir fait ce déplacement, course qui ces super bien terminée.
Je remercie tout spécialement Olivier pour ces super Trôphès ainsi que maitre JOKERS pour le comptage avec l'informatique et tous ce qui va avec, commentaire et tous le reste.
Je remercie aussi les personnes qui sont venues m'aider au montage et démontage de la piste (Solognot - Nelson- les troyens et les autres))
Encore merci a tous.
Après cette très bonne ambiance pour ces 8Heures de St Ju pour la troisièmes éditions.
Je remercie tous les participants pour avoir fait ce déplacement, course qui ces super bien terminée.
Je remercie tout spécialement Olivier pour ces super Trôphès ainsi que maitre JOKERS pour le comptage avec l'informatique et tous ce qui va avec, commentaire et tous le reste.
Je remercie aussi les personnes qui sont venues m'aider au montage et démontage de la piste (Solognot - Nelson- les troyens et les autres))
Encore merci a tous.
minou89- Pilote de Mini-z
Bonjour,
Les anciens ont passes une excellente journee, vraiment decontractee, le nombre de 9 equipee parait etre le bon nombre pour votre piste. Contents d avoir terminé avec tous les petits problemes (adherence en mousse, top radios, remplacement du chassis...), felicitations a toute l equipe de saint ju !!
PS : un bisou a notre jokers
Les anciens ont passes une excellente journee, vraiment decontractee, le nombre de 9 equipee parait etre le bon nombre pour votre piste. Contents d avoir terminé avec tous les petits problemes (adherence en mousse, top radios, remplacement du chassis...), felicitations a toute l equipe de saint ju !!
PS : un bisou a notre jokers
taklit- Pilote de voiture de sport
En fait un remarque :vivement l édition 4
et merci José pour avoir encadré les gamins
et merci José pour avoir encadré les gamins
Bah non frag!!!! Merci les gamins d'avoir encadré José! !!! Lol
Blague a part, comme d'hab pour moi super weekend de roulage moins chanceux le jours dela course mais bon c'est comme ca!!!!bonne rigolade avec nico le samedi ou ils nous est arrivé une tel aventure que l'on ne l'oublira pas de ci-tôt! !!!
A++ pou la prochaine.
Blague a part, comme d'hab pour moi super weekend de roulage moins chanceux le jours dela course mais bon c'est comme ca!!!!bonne rigolade avec nico le samedi ou ils nous est arrivé une tel aventure que l'on ne l'oublira pas de ci-tôt! !!!
A++ pou la prochaine.
orracing- Pilote de Mini-z
Souvenir de cette journée
Aucune photos du restau Grec....
[img][/img]
[url=https://servimg.com/view/18029044/58]
[img][/img]
[img][/img]
Aucune photos du restau Grec....
[img][/img]
[url=https://servimg.com/view/18029044/58]
[img][/img]
[img][/img]
super journée et merci à l'organisation , ça à fait plaisir de voir les anciens de la bagarre et c'est quand vous voulez pour une journée au club .
solognot- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Merci au club de saint julien pour l'organisation de cette endurance. Avec mes ados nous avons passé une excellente journée. Par rapport à ma première participation une course bien fluide avec beaucoup de fairplay sur la piste !
Vous pouvez compter sur nous pour l'an prochain !
Vous pouvez compter sur nous pour l'an prochain !
pierred- Pilote de course
Salut les gars, j'étais très content d'être des votre pour la première fois avec David et Didier et j’espère être à nouveau des votre l'année prochaine !!!
PS : si vous avais rien à faire le 25 mai, vous pouvez passer nous voir à Dijon... https://www.minizfrance.com/t4981-amicale-des-10-ans-du-mrcf
PS : si vous avais rien à faire le 25 mai, vous pouvez passer nous voir à Dijon... https://www.minizfrance.com/t4981-amicale-des-10-ans-du-mrcf
Bonsoir à tous..... un super WE digne des plus anciens WE lorsqu'on préparait les manches de la bagarre avec les anciens..... et oui ca fait du bien de parler des anciens et du temps passé à se demander.....
Bon comme un débutant j'ai fait perdre mon équipe à cause d'un pignon.... et oui je me retrouve dans la famille pignon..... vous vous souvenez du diner?????
Mais parce qu'il y a un mais j'ai été là au bon endroit et au bon moment pour permettre à une équipe d'obtenir la quatrième place au détriment de mes potes de la bagarre.... pas pour les planter mais pour le sport.... parce que le spéctacle était pour la quatrième place pas pour la première.....
Sur une endurance j'avais surpris ceux qui se battaient contre moi en leur donnant une carrosserie pour pouvoir continuer à se battre contre nous..... c'est peut être ça le sport et le vrai..... super WE donc pour moi même si une erreur de vieillesse à fait que nous perdons environ 120 tours à cause de M. Pignon......
C'est sûr l'année prochaine M. Pignon sera de retour mais en alu.....
Merci Michel pour cette manche...... il faut organiser des 24H pour le téléthon.... j'y serai et je suis sûr que tout le monde sera là pour la bonne cause!!!!!!
Bon comme un débutant j'ai fait perdre mon équipe à cause d'un pignon.... et oui je me retrouve dans la famille pignon..... vous vous souvenez du diner?????
Mais parce qu'il y a un mais j'ai été là au bon endroit et au bon moment pour permettre à une équipe d'obtenir la quatrième place au détriment de mes potes de la bagarre.... pas pour les planter mais pour le sport.... parce que le spéctacle était pour la quatrième place pas pour la première.....
Sur une endurance j'avais surpris ceux qui se battaient contre moi en leur donnant une carrosserie pour pouvoir continuer à se battre contre nous..... c'est peut être ça le sport et le vrai..... super WE donc pour moi même si une erreur de vieillesse à fait que nous perdons environ 120 tours à cause de M. Pignon......
C'est sûr l'année prochaine M. Pignon sera de retour mais en alu.....
Merci Michel pour cette manche...... il faut organiser des 24H pour le téléthon.... j'y serai et je suis sûr que tout le monde sera là pour la bonne cause!!!!!!
Nelson- Pilote de voiture de sport
Toujours aussi généreux Laurent ! Je te reconnais bien là, au plaisir de te revoir sur une piste.
Fred
Fred
fred 77- Pilote de Mini-z
20/04/2014 - Les 8H de St Ju - 3éme Edition
Bonsoir.
De retour sur ce post. ( Après cette endurance, petite balade en Alsace et Allemagne ).
Et voilà, retour sur cette endurance, avec pour notre équipe, une belle 2ème place en GT1 , le Véli´ Z était cette année trop fort pour leur prendre la 1ère place.
On a quand même réussi à passer 1750 trs en 8 heures.
Quelques souvenirs de cette superbe journée en images.
Belle organisation, ambiance au top à tous les niveaux, stands, podium et ravitaillement.
Fairplay entre tous les concurrents, bonne gestion des dépassements sur la piste malgré les écarts de vitesse entre tous.
Une bonne journée de roulage et surtout, aucun souci pour notre auto ( merci Pierre ).
L´équipe du LGC92 en pleine préparation pour cette course, surtout pour " le Team Manager ",
Contrôle technique avant la course.
Et c´est parti pour 8 heures
Le pace-car ne sortira qu´une seule fois " pour la forme ", histoire de ne pas rester simple figurant.
Aucune intervention n´aura lieu suite à un incident quelconque.
Merci Jocker pour cette belle réalisation
Les stands de ravitaillement en attente des concurents.
Vite fait, bien fait, il faut repartir le plus vite possible.
Course limpide, changement d´accus, quelques pneus et une carrosserie dû à une casse d´aileron.
Le minimum pour les ravitaillements.
C´à ravitaille, ç´à ravitaille ........
L´auto après l´arrivée.
Dernier contrôle technique de fin de course, tout est OK, notre place de 2ème est validée.
Une équipe heureuse .
Photo de groupe dans une ambiance de kermesse
Merci à Michel et toute l´équipe de Saint Julien pour l´organisation de cette épreuve.
A vous tous, un grand
A l´année prochaine.
Erwan
De retour sur ce post. ( Après cette endurance, petite balade en Alsace et Allemagne ).
Et voilà, retour sur cette endurance, avec pour notre équipe, une belle 2ème place en GT1 , le Véli´ Z était cette année trop fort pour leur prendre la 1ère place.
On a quand même réussi à passer 1750 trs en 8 heures.
Quelques souvenirs de cette superbe journée en images.
Belle organisation, ambiance au top à tous les niveaux, stands, podium et ravitaillement.
Fairplay entre tous les concurrents, bonne gestion des dépassements sur la piste malgré les écarts de vitesse entre tous.
Une bonne journée de roulage et surtout, aucun souci pour notre auto ( merci Pierre ).
L´équipe du LGC92 en pleine préparation pour cette course, surtout pour " le Team Manager ",
Contrôle technique avant la course.
Et c´est parti pour 8 heures
Le pace-car ne sortira qu´une seule fois " pour la forme ", histoire de ne pas rester simple figurant.
Aucune intervention n´aura lieu suite à un incident quelconque.
Merci Jocker pour cette belle réalisation
Les stands de ravitaillement en attente des concurents.
Vite fait, bien fait, il faut repartir le plus vite possible.
Course limpide, changement d´accus, quelques pneus et une carrosserie dû à une casse d´aileron.
Le minimum pour les ravitaillements.
C´à ravitaille, ç´à ravitaille ........
L´auto après l´arrivée.
Dernier contrôle technique de fin de course, tout est OK, notre place de 2ème est validée.
Une équipe heureuse .
Photo de groupe dans une ambiance de kermesse
Merci à Michel et toute l´équipe de Saint Julien pour l´organisation de cette épreuve.
A vous tous, un grand
A l´année prochaine.
Erwan
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6