Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pneux silicone vont trés bien sur RCP ;)

+4
Zaide
ricko wayne
xtof1974
EGRracing
8 participants

Pneux silicone vont trés bien sur RCP ;) Empty Pneux silicone vont trés bien sur RCP ;)

Message  EGRracing Jeu 10 Oct 2013 - 10:09

Hello, les Pneux silicones toutes marques vont trés bien sur RCP et n'abime pas la piste (20 shore avant) C'est le constat que nous avons pu faire au club de fléville devant nancy... (les essais ont été réalisé sur le coté lisse d'une piste Kyosho RCP) Pourquoi avoir tenter le diable sur le coté lisse ??? Eh bien je vais vous le dire LOL, parce que le coté lisse on en à rien à branler on préfère le rugueux à sec Very Happy). D'ailleur on remet le coté rugueux pour rouler en mousse Wink
Ils sont même moins chiant à régler ... pas besoin de les tourner et ils s'usent moins vite que des gommes !
voilà Wink
EGRracing
EGRracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

http://www.nancyphoto.bookfoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Pneux silicone vont trés bien sur RCP ;) Empty Re: Pneux silicone vont trés bien sur RCP ;)

Message  xtof1974 Jeu 10 Oct 2013 - 14:15

j'ai hâte de lire le débat qui va suivre....car si les silicones n'abime rien pourquoi a t il été dit ça? peut être pour vendre les pneus d'un seul manufacturier?
xtof1974
xtof1974
Pilote de course
Pilote de course

Pneux silicone vont trés bien sur RCP ;) Empty Re: Pneux silicone vont trés bien sur RCP ;)

Message  EGRracing Jeu 10 Oct 2013 - 15:19

Eh bien c'est peut être sur le coté rugueux que cela abime ...
Pour être sur on passe en mousse sur coté rugueux Wink
On trouve que le plaisair est meilleur Wink
Quel club à eu la piste de foutu et sur quel coté ? Là est la question Wink
EGRracing
EGRracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  ricko wayne Jeu 10 Oct 2013 - 15:22

Et les pneux spéciaux RCP ??? Quid ??
ricko wayne
ricko wayne
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Message  xtof1974 Jeu 10 Oct 2013 - 16:14

vu le prix d'une piste je ne suis pas sûr que des clubs aient pris le risque d'essayé???
xtof1974
xtof1974
Pilote de course
Pilote de course

Message  Zaide Jeu 10 Oct 2013 - 16:37

xtof1974 a écrit:vu le prix d'une piste je ne suis pas sûr que des clubs aient pris le risque d'essayer???
+ 1. Pas nous (MZCR63) en tous cas.

D’où c'est parti ? = des forum US, des vendeurs de RCP, des clubs de la Bagarre, pour moi quasiment tous les utilisateurs que j'ai contacté.
Si c'est du bluff c'est diablement bien fait !
zaide
Zaide
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Message  EGRracing Jeu 10 Oct 2013 - 19:00

Et Peut tre que c est sur une duree tres longua
EGRracing
EGRracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  mathieuZ Ven 11 Oct 2013 - 1:20

Salut Alors je vais te dire non car les silicones ont une accroche differente une bonne accroche mais differente et apres avoirs mis des gomme naturel ben ya rien a faire la voiture envoyai carrement mieux !!! C'est pas avec 3ou4 pilote a tourner 2ou 3 jours par mois que les pneu silicone vont abimer le rcp mais si vous roulez tres souvent et que tout le monde roule avec ca vous verrez le rcp va devenir brillant sur les trajectoire et ca ne pourra plus s'enlever !!!

Apres les pneu silicone av tu les garderas plus ca cest vrais:)!!!

Désoler des fautes je sort du taff et je suis avec le tel dur lol
mathieuZ
mathieuZ
Pilote de course
Pilote de course

Message  Xmind Ven 11 Oct 2013 - 9:39

mathieuZ a écrit:Salut Alors je vais te dire non car les silicones ont une accroche differente une bonne accroche mais differente et apres avoirs mis des gomme naturel ben ya rien a faire la voiture envoyai carrement mieux !!! C'est pas avec 3ou4 pilote a tourner 2ou 3 jours par mois que les pneu silicone vont abimer le rcp mais si vous roulez tres souvent et que tout le monde roule avec ca vous verrez le rcp va devenir brillant sur les trajectoire et ca ne pourra plus s'enlever !!!

Apres les pneu silicone av tu les garderas plus ca cest vrais:)!!!

Désoler des fautes je sort du taff et je suis avec le tel dur lol
+1
Xmind
Xmind
Pilote hors norme
Pilote hors norme

http://cmz31.net/

Message  ricko wayne Ven 11 Oct 2013 - 16:48

Donc on peut utiliser les gommes spécial RCP sans crainte puisque sans silicone ??? Merci
ricko wayne
ricko wayne
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Message  orracing Ven 11 Oct 2013 - 17:32

salut, j'y vais de mon petit commentaire également, les pneu silicone je suis pas pour mais why not. c'est juste que si tu roule avec des silicones bah le jours ou tu repasse avec des pneu rcp le grip et moins bon!!!!
et pour preuve lors de la première atomic cup nous avons remarqué que le grip était bof avec les pneu rcp et très bon en mousse et silicone pneu qui était déjà utilisé sur cette piste.
en gros je dirais qu'il faut choisir soit l'un soit l'autre et si tenir mais le mélange silicone/gomme ne fait pas bon ménage!!!!!
a++
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  vincentimes Dim 13 Oct 2013 - 17:25

salut

La gomme naturelle est mieux que le silicone sur RCP.
plus constant, les gommes, même slick elles fonctionnes toujours très bien.Les silicone une fois les dessins partie ça marche plus et de-plus elles se déforment.

voila le conte rendu des différents test dans notre club sur RCP.

@+
vincentimes
vincentimes
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

https://www.youtube.com/channel/UCAOEyHxM0EDCQD6mFVew8aA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé