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Message  Casseur63 Ven 4 Oct 2013 - 21:00

Salut a tous.Ce soir ou demain,je vais acheter des options.J'ai pour l'instant prit un amortos hydro eagle racing,4 ressorts de train avant et des pneus avant/arriere 10° pattern.J'aurais aimé savoir si les pneus 10° avait vraiment plus de grip que ceux d'origine.Pour ma part je roule sur des plaques de plancher.La suspension est elle indispensable?Pour l'instant je recherche un max de grip plutôt que de la puissance.J'essaye de tout avoir dans le train arrière.
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Message  Casseur63 Ven 4 Oct 2013 - 21:16

Sinon,quels pneus prendre pour encore plus de grip?
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Message  fredolabidouille Ven 4 Oct 2013 - 22:49

Casseur63 a écrit:J'essaye de tout avoir dans le train arrière.
Shocked  et... ça fait pas trop mal ???

je sors 

bon, sinon, les lattes de parquet... bein... c'est super bien pour le drift !!! string 

pour les pneus, plus le chiffre "X°" est petit plus les gommes sont tendres, donc plus tu as de grip (quand aux pneus d'origine, selon moi c'est un peu d'la daube)
malheureusement, tu peux toujours prendre des pneus "ultra-méga-top-moumouth-du-GRIP-de-la-mort-qui-tue" , sur du parquet, ça durera le temps que la poussière se colle dessus (30secondes) et re-bonjour la patinoire !!!
si je peux te donner UN conseil : au lieu de mettre des sous dans des kilos de pneus, achète un morceau de moquette top 
(ou une AWD pour faire du drift )
voiture2 
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Message  Casseur63 Sam 5 Oct 2013 - 7:27

Mdr j'ai kiffé la petite blague^^

Sinon l'amortisseur hydro est il vraiment utile?Et est-ce sur que j'aurais plus de grip qu'avec mes pneus origines?
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Message  fredolabidouille Sam 5 Oct 2013 - 7:51

Casseur63 a écrit:Sinon l'amortisseur hydro est il vraiment utile?Et est-ce sur que j'aurais plus de grip qu'avec mes pneus origines?
Shocked heuuu ... là j'ai un peu de mal à te suivre ...

si la question est "est-ce que j'aurais plus de grip avec des pneus 10° qu'avec les pneus d'origine" la réponse est OUI... dans l'absolu ! mais si tu roules sur du parquet ça changera pas grand chose. c'est comme si tu essayais de rouler sur de la glace avec une vrai voiture et que tu me demande si avec tel ou tel pneu slick tu aura plus d'adhérence ... affraid hey, mec, tu roules sur de la glace ! il te faut des pneus à clou !!! Rolling Eyes 
comme ça se fait pas trop pour des Z et que je pense pas que ta mère apprécierais que tu lui raye son parquet avec des pneus à clou Evil or Very Mad  je te le re-dit : roules sur de la moquette !!! (ou des dalles "décathlon" éventuellement) ou alors met toi au drift !

ensuite pour l'hydraulique; je suis loin d'être un spécialiste des réglages compett', mais selon moi, l'hydro est utile, justement, quand tu as un gros grip ou la voiture a tendance à "gratter/vibrer" dans les virages.
en aucun cas ce n'est l'amortisseur qui apporte du grip à la voiture Wink 
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Message  Casseur63 Sam 5 Oct 2013 - 8:26

Je vient de modifier mon circuit,j'ai mit de la moquette retournée dans ma ligne droite.Sinon tu ne semble pas avoir compris ce n'est pas du parquet mais des plaques que tu met dessous(1mx30 cm je crois)J'ai une assez bonne accroche en pneus d'origine,le seul soucis est quand j’accélère dans les virages.Je voudrais donc savoir si avec ces options je n'aurais plus ou presque le problème.
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Message  fredolabidouille Sam 5 Oct 2013 - 9:53

Laughing  ha oui, alors forcement, entre du parquet et l'isolant à parquet ça n'a rien à voir !!! Rolling Eyes 

bein faudrait que tu soies un peu plus précis sur ton "problème" dans les virages ! ça survire ? ça décroche carrément ? ça tremblotte ?

il y a pas mal de paramètres qui rentrent en jeu !!! (sans parler de la maitrise du pilote Twisted Evil )
par exemple le réglage du différentiel (as tu un diff à billes ?)
as-tu un amortisseur à friction ? si oui, quelle épaisseur d'huile utilises-tu ? quelle dureté de ressorts ?

éventuellement tu peux nous faire une petite vidéo Wink 
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Message  Casseur63 Sam 5 Oct 2013 - 10:42

Je n'ai aucune option mis a part un T carbones souple.C'est dans les virages si je tourne trop l'arriere décroche,y'a possibilité de rattraper mais c'est pas top.

https://www.minizfrance.com/t3419-les-rebords

Voici le sujet lorsqu'elle été en création.
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Message  fredolabidouille Sam 5 Oct 2013 - 11:45

bein je pense que tu aurais dû acheter un amortisseur à friction en premier lieu...
l'amortisseur hydro ne corrige qu'en longueur, pas sur les côté (quand la voiture penche en virage)
éventuellement essayer différentes duretés de T...
après c'est le coup de gâchette qui fait la différence.
si tu veux que ta voiture reste collée à la route avec la gâchette à fond tout le temps, tu rêves !
faut aussi apprendre à piloter Rolling Eyes freiner avant le virage et accélérer à l'intérieur et gaz à fond en sortant...
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Message  lithium Sam 5 Oct 2013 - 13:34

met du schotch autour des pneu avant , tu va gagnee un max d arriere:lol!: 
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Message  fredolabidouille Sam 5 Oct 2013 - 13:42

lithium a écrit:met du schotch autour des pneu avant , tu va gagnee un max d arriere:lol!: 
Twisted Evil top string 1er 
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