Création d'un club dans le 06
+17
hagard_dusud
WALL.E
thejules27
cedric06
coolcats
FLO 63
Cubitus
athryon
snowboarder38
pilous-06
jackandnine
chriswr81
Fab01
patmon91
franky06
thefabius
mika9806
21 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Création d'un club dans le 06
Oui Saint Vallier pour de la MiniZ c'est le porte feuille essence qui va prendre
franky06- Pilote de voiture "pot de yaourt"
On va quand meme pas devoir acheter des MiniZ chez Sud Passion pour faire de la Mini Z !
Bonsoir,
l'ancien Maire de st laurent a sauté....Je vais renvoyer une demande de rdv.... au nouveau Maire....
l'ancien Maire de st laurent a sauté....Je vais renvoyer une demande de rdv.... au nouveau Maire....
jackandnine- Pilote de tracteur
Allez on reprend Espoir !
As tu repris contact avec les nouveaux élus de saint laurent du var.
Plus de discussion sur un club Miniz ?
franky06 a écrit:Plus de discussion sur un club Miniz ?
Comme d'hab. les beau jours sont revenu
A la piste de la turbie SPM a organizer une soirée piste mini Z inclus.
Il en reste 2 : le vendredi 23 mai et 27 juin (peu être d'autre soirée faut voir) prix du repas 10 €, soirée libre a partir de 18h.
A toi de voir si tu désire y aller. J'y etait est cela a été tres sympa.
Cubitus
Cubitus- Pilote d'auto-tamponneuse
Oui c'est une trés belle initiative cela , en plus je la trouve sympa la piste ,elle a l'air assez grande !
Vous la montez a chaque fois c'est ca et elle appartient au club ou a un membre ?
Vous la montez a chaque fois c'est ca et elle appartient au club ou a un membre ?
franky06 a écrit:Oui c'est une trés belle initiative cela , en plus je la trouve sympa la piste ,elle a l'air assez grande !
Oui elle ne donne pas le tourni, et la ligne droite est assez longue, ce n'est pas un effet de la photo
Elle appartient a un membre en relation avec SPM, elle sera monter sur les deux autres scéance (merci a eux), peut être des dalles en plus, si SPM demonte ça piste.
Cela est une premiere, donc les gens qui aime la MiniZ a vous de vous faire connaitre et prendre contact avec eux.
Après pour la place dans les stands faudra voir avec la FMM. Nathalie, Guy ou le Président.....
Au seins de votre club y a t'il un interessement la dessus pour monter une section MiniZ ?
Coucou les zedeurs.Je me présente julien 27 ans du club d evreux j emménage sur Antibes dans 2 mois et je suis surpris qu'il n y ai pas de piste dans les alpes maritimes.Dans mon club je m investi et je suis prêt a aidé pour un projet de club dans les environs et même à investir pour les achats de départ,moquette,rcp ect...
A bon entendeur
A bon entendeur
thejules27- Pilote de voiture "pot de yaourt"
franky06 a écrit:Au seins de votre club y a t'il un interessement la dessus pour monter une section MiniZ ?
Dans notre "Fédération" car justement ce n'est pas un club, sont interesser par tout, à condition de rien faire.
J'ai donc baisser les bras (plus de 40 ans de modelisme qu'en même).
Je donne juste les info. quand y a des exceptions de façon a ce que les gens puissent se voir et désider du futur. Suis un petit maintenant et j'ai plus la force d'esseyer encore et encore.......
thejules27 a écrit:Coucou les zedeurs.Je me présente julien 27 ans du club d evreux j emménage sur Antibes dans 2 mois et je suis surpris qu'il n y ai pas de piste dans les alpes maritimes.Dans mon club je m investi et je suis prêt a aidé pour un projet de club dans les environs et même à investir pour les achats de départ,moquette,rcp ect...
A bon entendeur
Bienvenue a toi futur habitant de la cote d'azur
Comme tu verra, les cout et disposition sont loin de nous faciliter la tache, et les disponibilités de chacun ne sont pas a la hauteur des ambitions que certain se donne, dommage.
Comme tu dis cubitus il y en n a qui ne veulent pas ce salir les mains
thejules27- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Bonjour à tous ,
Je m'appelle WALL.E , je suis Normand , vous aller dire que vient t'il faire sur notre post .
La raison est simple , je m'expliques .
Je suis ami depuis 1 an avec TheJules27 qui va venir habiter votre région, nous faisons parti du même club en Normandie .
C'est grâce à lui que j'ai découvert la discipline et le temps qu'il a consacré à m'aider pour la mise au point de mes châssis est , je pense , supérieur au temps de roulage que nous avons pu partager ensembles .
Pour vous dire l'entière disponibilité du bonhomme pour le club et ses adhérents . . .
Fin metteur au point , conseils clairs et avisés , pilote régulier et pertinent , oui le club et moi allons le regretter .
Ceci n'est pas pour lui passer de la pommade dans le dos , mais plus pour vous conseiller en tout bien tout honneur , que vous puissiez partager de bons moments , et rouler avec lui sous le soleil .
Salut à tous les Zédeurs du sud .
A+ TheJules27 . . .
Cordialement , WALL.E .
Je m'appelle WALL.E , je suis Normand , vous aller dire que vient t'il faire sur notre post .
La raison est simple , je m'expliques .
Je suis ami depuis 1 an avec TheJules27 qui va venir habiter votre région, nous faisons parti du même club en Normandie .
C'est grâce à lui que j'ai découvert la discipline et le temps qu'il a consacré à m'aider pour la mise au point de mes châssis est , je pense , supérieur au temps de roulage que nous avons pu partager ensembles .
Pour vous dire l'entière disponibilité du bonhomme pour le club et ses adhérents . . .
Fin metteur au point , conseils clairs et avisés , pilote régulier et pertinent , oui le club et moi allons le regretter .
Ceci n'est pas pour lui passer de la pommade dans le dos , mais plus pour vous conseiller en tout bien tout honneur , que vous puissiez partager de bons moments , et rouler avec lui sous le soleil .
Salut à tous les Zédeurs du sud .
A+ TheJules27 . . .
Cordialement , WALL.E .
WALL.E- Pilote de course
Bonjour,
Pour commencer,
Pourquoi ne pas envisager une piste itinérante ? Vite monté, vite démonté ...
Un club Z sans piste fixe qui se ferait inviter au coup par coup ? parkings privés, terrasses de bar, salles communales, animations clubs ou mairies, ou même jardin des membres.
Il me semble bien plus facile d'obtenir une invitation "one shot" qu'un espace régulier auprès d'une mairie.
Et si cela se passe bien et que les hôtes y trouvent leur compte, il n'est pas exclu de trouver rapidement des "spots" régulier ?
C'est le post sur la participation du club de St-Vallier a un évènement modélisme à Mougins qui m'a fait penser à ça.
En ce qui me concerne, ma présence dans la région est compromise à moyen terme (quelques mois). Mais d'ici là, je peux participer pour une initiative du genre sur le 06 littoral-ouest (Cannes, Sophia, Antibes)
A défaut de temps, j'ai plein d'autres suggestions concernant l'organisation, la promotion, mais pour le moment,
... la parole est à vous.
A+
Pour commencer,
Pourquoi ne pas envisager une piste itinérante ? Vite monté, vite démonté ...
Un club Z sans piste fixe qui se ferait inviter au coup par coup ? parkings privés, terrasses de bar, salles communales, animations clubs ou mairies, ou même jardin des membres.
Il me semble bien plus facile d'obtenir une invitation "one shot" qu'un espace régulier auprès d'une mairie.
Et si cela se passe bien et que les hôtes y trouvent leur compte, il n'est pas exclu de trouver rapidement des "spots" régulier ?
C'est le post sur la participation du club de St-Vallier a un évènement modélisme à Mougins qui m'a fait penser à ça.
En ce qui me concerne, ma présence dans la région est compromise à moyen terme (quelques mois). Mais d'ici là, je peux participer pour une initiative du genre sur le 06 littoral-ouest (Cannes, Sophia, Antibes)
A défaut de temps, j'ai plein d'autres suggestions concernant l'organisation, la promotion, mais pour le moment,
... la parole est à vous.
A+
hagard_dusud- Pilote d'auto-tamponneuse
Ou en sommes nous d'une piste dans le 06 ...
Bonsoir,
Est-ce qu'il y a du nouveau sur le sujet?
Merci
Xavier
Est-ce qu'il y a du nouveau sur le sujet?
Merci
Xavier
xab- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Toujours rien et c'est pas normal.....dans toute le France on a des club et ici, ou' on a aussi un GP de F1 (Monaco) on fait rien de tout......
thefabius- Pilote de voiture standard
la question est qui est chaud pour faire les démarches ?
des amis on acheté un piste RCP a 3 et ce font des sessions
mois je serais chaud mais pas tous seul
des amis on acheté un piste RCP a 3 et ce font des sessions
mois je serais chaud mais pas tous seul
chriswr81- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Je comprends...mais bon, pour moi on peut faire aussi une piste privée, sans club, et on organise des courses......
oui mais ou ????
chriswr81- Pilote de voiture "pot de yaourt"
c'est ça le problème...moi je suis en train de faire des travaux dans mon garage, il é petit, 2,50m X 5m mais on peut faire une piste quand même.....
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6