1er Manche du Championnat d'Alsace Lorraine Saison 2013/2014
+10
Icare67
tagl
12Gord'
Admin
Djoul
Guido54
wfi68
EGRracing
killlkenny
yochyoch
14 participants
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
1er Manche du Championnat d'Alsace Lorraine Saison 2013/2014
Hello, merci à tous pour vos commentaires, cela fait plaisir. Qu'ils soient positifs ou négatifs, tant que c'est constructif c'est bon à prendre.
Pour la prochaine fois on mettra le CT juste à coté du comptage pour pouvoir mieux communiquer.
Et pour le comptage, j'ai décidé que le prochain coup, je ne ferais aucune modifications de tours, si ce n'est pas un problème du comptage, mais un problème que pour un ou deux pilotes. Car ce n'est jamais facile de voir le résultat final changer au dernier moment comme ce fut le cas cette fois. J'annoncerais en début de course que la puce est de la responsabilité du pilote et que si ya des tours non comptés, alors que tous les autres pilotes non pas de problèmes c'est que c'est un problème de puce sur la voiture qui n'est pas compté correctement.
Sinon, personnellement derrière le comptage je n'ai pas vu le temps passer et pour une première cela m'a permis de prendre mes marques sous Ucount en conditions de course réelle. La prochaine fois je serais rodé.
Merci à tous les pilotes qui ont fait le déplacement, cela encouragera les autres pour la prochaine fois.
Je vous mets les résultats finaux en ligne cette semaine, car je n'ai pas pensé à les enregistrer sur une clé, il va falloir que j'aille au local mini-z pour les récupérer sur le pc de course.
Merci.
Yoch.
Pour la prochaine fois on mettra le CT juste à coté du comptage pour pouvoir mieux communiquer.
Et pour le comptage, j'ai décidé que le prochain coup, je ne ferais aucune modifications de tours, si ce n'est pas un problème du comptage, mais un problème que pour un ou deux pilotes. Car ce n'est jamais facile de voir le résultat final changer au dernier moment comme ce fut le cas cette fois. J'annoncerais en début de course que la puce est de la responsabilité du pilote et que si ya des tours non comptés, alors que tous les autres pilotes non pas de problèmes c'est que c'est un problème de puce sur la voiture qui n'est pas compté correctement.
Sinon, personnellement derrière le comptage je n'ai pas vu le temps passer et pour une première cela m'a permis de prendre mes marques sous Ucount en conditions de course réelle. La prochaine fois je serais rodé.
Merci à tous les pilotes qui ont fait le déplacement, cela encouragera les autres pour la prochaine fois.
Je vous mets les résultats finaux en ligne cette semaine, car je n'ai pas pensé à les enregistrer sur une clé, il va falloir que j'aille au local mini-z pour les récupérer sur le pc de course.
Merci.
Yoch.
Dernière édition par yochyoch le Lun 21 Oct 2013 - 21:05, édité 1 fois
yochyoch- Pilote de Mini-z
Re: 1er Manche du Championnat d'Alsace Lorraine Saison 2013/2014
Super Yosh ... !!
Tu as assure le comptage comme un pro !
Je suis sur que tu aurais bien voulu participer a la course ...
donc : Un grand merci a toi !
Tu as assure le comptage comme un pro !
Je suis sur que tu aurais bien voulu participer a la course ...
donc : Un grand merci a toi !
tagl- Pilote de voiture standard
Léopard 68 a écrit:.
.Petit reportage photos,sans prétention , d'un ancien de la mini z,[center]
qui a redécouvert cette catégorie en famille.....
Hello, merci Sergio pour ces photos. Si tu m'avais demandé, je t'aurais enlevé les plexiglas pour prendre les carro en photos, sans reflets!!!!
Merci de ta visite, ça ma fait très plaisir. J'ai pas eu beaucoup de temps pour vous parler Olivier et toi, mais je ne pouvais pas quitter le comptage.
A bientôt l'ami.
++
Yoch.
Un grand merci au Yapluka et ses bénévoles pour cette superbe course. Le championnat s'est lancé sur une belle prestation!
L'idée de l'expo, des essais pour le public en plus de la course était une réussite. En espérant que cela apporte davantage de membre aux clubs.
Amicalement,
L'idée de l'expo, des essais pour le public en plus de la course était une réussite. En espérant que cela apporte davantage de membre aux clubs.
Amicalement,
Méheuuu arrêtez de m'embêter :
S'ennuierait-il ?
Invité- Invité
Les grilles de départ….
Vraiment désolée pour la qualité des photos….
Reste encore les vidéos.
Vraiment désolée pour la qualité des photos….
Reste encore les vidéos.
Invité- Invité
.
.
La qualité des photos, ça va...
Par-contre, est-il normal qu'elles paraissent aussi petites sur les photos, les voitures.... .....
@+ Serge
PS: cà me fais bizarre par rapport aux grosses échelles.....
.
La qualité des photos, ça va...
Par-contre, est-il normal qu'elles paraissent aussi petites sur les photos, les voitures.... .....
@+ Serge
PS: cà me fais bizarre par rapport aux grosses échelles.....
Hello, voici les résultats finaux de cette première manche du Championnat D'Alsace Lorraine.
Résultats OPEN:
Résultats STOCK:
Résultats AWD:
Je m'occupe du classement général du CAL, donc je vous fais ça rapidement et j'ouvrirais un post spécifique qui sera mis à jour après chanque manche.
Merci encore à toutes celles et ceux qui ont fait le déplacement.
Yapluka recommencé!!!!!!
++
Yoch.
Résultats OPEN:
Résultats STOCK:
Résultats AWD:
Je m'occupe du classement général du CAL, donc je vous fais ça rapidement et j'ouvrirais un post spécifique qui sera mis à jour après chanque manche.
Merci encore à toutes celles et ceux qui ont fait le déplacement.
Yapluka recommencé!!!!!!
++
Yoch.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3