Modéliste des Matelles dans le 34.
+4
Fab01
StyleRC
patmon91
Glen34270
8 participants
Page 1 sur 1
Modéliste des Matelles dans le 34.
Salut Alexis 33ans je fait du modélisme depuis 10ans maintenant. Avion , voiture, bateau enfin j'ai presque tout essayé.
J'ai fini par me concentrer sur du 1/5 et 1/10eme Piste et de l'avion dans 2 clubs, l'AMO sur Montpellier pour la piste et l'ADAL pour l'avion sur Lunel.
Je faisait de la MiniZ à St Clément de Rivière mais le club n'a plus d'activité et j'en ai pas trouvé d'autre sur Montpellier.
Si jamais des gens (minimum 10 sûr) seraient intéressé pour monter un club sur St Gely du fesc (34980), Grabels (34790), voir pour refaire un truc sur St Clément de rivière (34980) pourquoi pas à voir avec le club en place ou même sur Montpellier dites le moi.
Niveau matos j'ai 2 Mr02 optionnées, une 10aine de carro peintes et une 15aine à peindre.
Dès que j'ai fait les photos je les post.
C'est dommage de laisser prendre la poussière à tous ça.
@+.
J'ai fini par me concentrer sur du 1/5 et 1/10eme Piste et de l'avion dans 2 clubs, l'AMO sur Montpellier pour la piste et l'ADAL pour l'avion sur Lunel.
Je faisait de la MiniZ à St Clément de Rivière mais le club n'a plus d'activité et j'en ai pas trouvé d'autre sur Montpellier.
Si jamais des gens (minimum 10 sûr) seraient intéressé pour monter un club sur St Gely du fesc (34980), Grabels (34790), voir pour refaire un truc sur St Clément de rivière (34980) pourquoi pas à voir avec le club en place ou même sur Montpellier dites le moi.
Niveau matos j'ai 2 Mr02 optionnées, une 10aine de carro peintes et une 15aine à peindre.
Dès que j'ai fait les photos je les post.
C'est dommage de laisser prendre la poussière à tous ça.
@+.
Glen34270- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: Modéliste des Matelles dans le 34.
bonjour alexis , je te souhaite la bienvenue sur le forum , je vois que tu as une bonne éxpérience en RC , pour ce qui est de laisser les carro prendre la poussiére , je suis d 'accord avec toi , c 'est bien dommage en effet , trouver une dizaine de pilotes ça va pas être facile , j'en connais pas beaucoup sur le forum du 34 , il y a styleRC , mais je crois qu'il roule fun chez lui , sinon il en y a peut être ici en membres inscrits qui viennent simplement en visiteurs , j'espére qu'ils te liront et que ça les décidera a ce manifester !
A voir aussi dans ton entourage si il y en a qui sont partant , nous ont roulaient en famille a 6 , pour des raisons de manque de place , ont a décidé de créer un club et c 'est notre 2 éme année , voila alexis , bonne chance pour la suite , sinon tu remonte un peu plus au nord ! mdrrrrrrrrrrrrr
A voir aussi dans ton entourage si il y en a qui sont partant , nous ont roulaient en famille a 6 , pour des raisons de manque de place , ont a décidé de créer un club et c 'est notre 2 éme année , voila alexis , bonne chance pour la suite , sinon tu remonte un peu plus au nord ! mdrrrrrrrrrrrrr
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Salut et bienvenue voisin !!
Comme l'a dit Patmon91, j'habite dans l'Hérault mais plus bas, à Sérignan près de Beziers.
Donc, Montpellier me fait loin pour y aller régulièrement. Cependant une petite rencontre peut se prévoir.
J'ai le projet de faire une piste modulaire piste/TT chez moi pour rouler pour le fun avec mes 2 enfants.
Si la passion fini par nous dévorer, nous ferons peut etre comme Pat ;-)
Comme l'a dit Patmon91, j'habite dans l'Hérault mais plus bas, à Sérignan près de Beziers.
Donc, Montpellier me fait loin pour y aller régulièrement. Cependant une petite rencontre peut se prévoir.
J'ai le projet de faire une piste modulaire piste/TT chez moi pour rouler pour le fun avec mes 2 enfants.
Si la passion fini par nous dévorer, nous ferons peut etre comme Pat ;-)
StyleRC- Pilote de voiture de sport
Salut Alexis, bienvenue!
10 pour rouler c'est super, mais déjà si vous arrivez a être 4 ou 5, voire 6 ce sera déjà pas mal pour vous tirer la bourre, et dans ce cas vous pourriez faire comme Patmon et créer un club ( c'est quand même du boulot ), ce qui vous permettrait de démarcher des communes ( ça aussi c'est du boulot!) pour vous mettre une salle à disposition, et si vous organisez des journées découvertes vous attirerez sans doute d'autres pilotes en leur insufflant votre passion.
10 pour rouler c'est super, mais déjà si vous arrivez a être 4 ou 5, voire 6 ce sera déjà pas mal pour vous tirer la bourre, et dans ce cas vous pourriez faire comme Patmon et créer un club ( c'est quand même du boulot ), ce qui vous permettrait de démarcher des communes ( ça aussi c'est du boulot!) pour vous mettre une salle à disposition, et si vous organisez des journées découvertes vous attirerez sans doute d'autres pilotes en leur insufflant votre passion.
Fab01- Pilote de Mini-z
Salut et bienvenu sur le forum!
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Salut je pense que je vais tout vendre.
Je ferais une annonce bientôt.
@+.
Je ferais une annonce bientôt.
@+.
bonjour glen , bon c 'est bien dommage que tu revende tout ! bonne vente alors !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Je sais mais je trouve rien pour rouler.
Mais c'est pas fait encore lol.
Mais c'est pas fait encore lol.
Salut bon ça ne se bouscule pas dans la région, rien à faire.
Quand je pourrais je mettrais une annonce pour vendre mes carrosseries et mes 2 MR02 optionnées.
@+.
Quand je pourrais je mettrais une annonce pour vendre mes carrosseries et mes 2 MR02 optionnées.
@+.
Salut, je vais finalement me faire une piste perso avec des tapis de fitness S920 de Dominos qui sont super pratique.
Je vous présenterai ma piste bientôt.
@+.
Je vous présenterai ma piste bientôt.
@+.
Salut et bienvenue sur le forum si tu as une c9 a peindre je veux bien tant débarrasser !!!!
À+
À+
Bebert 38- Modérateur
Désolé mais je garde tout du coup.
Au faite c'est quoi la C9?
Au faite c'est quoi la C9?
Une carro Mercedes c9 c'est du lm !!!!!
Bebert 38- Modérateur