PNWC REGIONALE : Classement international
+3
wallace
lithium
Rc Orange
7 participants
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 1 sur 1
PNWC REGIONALE : Classement international
BONJOUR A TOUS
Le classement international établi suite aux différentes PN Régionales commence à être alimenté.
- Au 09 septembre 2013, sont en lignes les résultats d'une course espagnole et d'une course en France (Celle du RJS-45);
- Au 10 septembre 2013, les courses de Evreux et Laigneville ont été intégrées.
- Au 17 septembre 2013, une course autrichienne a été intégrée.
Vous trouverez le lien dans les images défilantes de la page d'accueil de la boutique Rc Orange :
www.rcorange.com
www.rcorange.com
Bonne lecture...
** Sujet placé e post-it. **
Hiro
Dernière édition par Rc Orange le Mar 17 Sep 2013 - 15:25, édité 6 fois
lithium- Pilote de Mini-z
Re: PNWC REGIONALE : Classement international
Salut Mr RC ORANGE
Je ne vois pas les résultats d'hier sur le lien.
A+
William
Je ne vois pas les résultats d'hier sur le lien.
A+
William
wallace- Modérateur
Bonsoir
Ni ceux d'Evreux
Bonne soirée
Ni ceux d'Evreux
Bonne soirée
MH60- Modérateur
bonsoir a tous , eux michel et william lisez bien la premiére phrase ,il est dit je cite " Le classement international établi suite aux différentes PN Régionales commence à être alimenté. "
donc je pense qu'il vont mettre la suite , je pense qu'il été pris les 2 rencontres ou il y a eut le plus de participants et ensuite ils vont mettrent a jour le classement avec les listes des pilotes des autres rencontres , je veux dire par la qu'il vont rajouter des pilotes et qu'il vont retenir les meilleurs temps des pilotes qui ont participés a plusieurs rencontres , pour moi j'ai mieux roulé a la PNWC d'EVREUX qu' a LAIGNEVILLE et chez nous a SERMAISES :
a la PNWC d 'EVREUX : 41 t pour un total T de 08:01:202
a la PNWC DE PICARDIE : 39 t pour un total T de 08:08:171
a la PNWC de SERMAISES : 39 t pour un total T de 08:13:013
donc j'espére qu'il vont retenir mon résultat de la PNWC d' EVREUX !
donc je pense qu'il vont mettre la suite , je pense qu'il été pris les 2 rencontres ou il y a eut le plus de participants et ensuite ils vont mettrent a jour le classement avec les listes des pilotes des autres rencontres , je veux dire par la qu'il vont rajouter des pilotes et qu'il vont retenir les meilleurs temps des pilotes qui ont participés a plusieurs rencontres , pour moi j'ai mieux roulé a la PNWC d'EVREUX qu' a LAIGNEVILLE et chez nous a SERMAISES :
a la PNWC d 'EVREUX : 41 t pour un total T de 08:01:202
a la PNWC DE PICARDIE : 39 t pour un total T de 08:08:171
a la PNWC de SERMAISES : 39 t pour un total T de 08:13:013
donc j'espére qu'il vont retenir mon résultat de la PNWC d' EVREUX !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Salut,
Juste une question !!!
Je ne vois pas les résultats de américains,des mexicains ,des suédois et certainement d'autres pays ....
fred
Juste une question !!!
Je ne vois pas les résultats de américains,des mexicains ,des suédois et certainement d'autres pays ....
fred
hochmeister- Pilote hors norme
bonsoir , je pense qu'il vont être mis dans les prochains jours , enfin je suppose !
-
Ce site est géré par un américain et nous n'en avons malheureusement aucune clé pour y intégrer directement les résultats... Nous transmettons donc les fichiers via e-mail, cette chose est d'ores et déjà faite pour les 3 PN régionales qui ont eu lieu en France...
Nous n'avons pas non plus de visu sur le délai de traitement nécessaire pour la mise en ligne des résultats, d'autant plus qu'en effet, lorsqu'un pilote à participé à plusieurs régionales, seul son meilleur résultat est pris en compte... (Normalement et si ce fait ne pose pas de problème technique)
En ce qui concerne les résultats des régionales à l'étranger, nous avons aussi demandé à ce que la liste soit actualisée et en espérant que les organisateurs de ces régionales aient eu le sérieux d'envoyer leurs résultats au webmaster de ce site...
Il faut donc un peu de patience avant de voir cette liste évoluer...
Nous n'avons pas non plus de visu sur le délai de traitement nécessaire pour la mise en ligne des résultats, d'autant plus qu'en effet, lorsqu'un pilote à participé à plusieurs régionales, seul son meilleur résultat est pris en compte... (Normalement et si ce fait ne pose pas de problème technique)
En ce qui concerne les résultats des régionales à l'étranger, nous avons aussi demandé à ce que la liste soit actualisée et en espérant que les organisateurs de ces régionales aient eu le sérieux d'envoyer leurs résultats au webmaster de ce site...
Il faut donc un peu de patience avant de voir cette liste évoluer...
MISE A JOUR DU CLASSEMENT INTERNATIONAL...
La régionale de Evreux a été intégrée..
Nous avons également eu une confirmation que lorsque certains pilotes ont participé à plusieurs régionales, il est compliqué de ne garder que le meilleur résultat sauf si ces pilotes ont été enregistrés exactement de la même façon par les différentes organisations...
Ceci n'étant pas réellement un problème : tous les résultats de certains pilotes seront affichés...
Bonne lecture
Dernière édition par Rc Orange le Mar 10 Sep 2013 - 16:14, édité 2 fois
Bravo à David pour 7.176 en 2WD stock avec un 70 tours !!
pierred- Pilote de course
Nous allons en effet faire vérifier si ce temps au tour est crédible... Et à première vue, nous partageons le même avis...
bonjour je pense qu'il y a une erreur dans les classements généraux en stock 70t , je dirais qu 'on a oublié de retirer un pilote , il est en doublon dans les 2 tableaux du général , il s 'agit de mickael GOUACHE qui est noté en 10 et aussi en 25 éme place .
Pour ce qui est du temps de david bravo a lui , j 'étais a EVREUX pourtant je me rappel plus de ce reccord , je remet pas le pilotage de david qui est un bon pilote , descendre en dessous des 8 secondes c 'est possible mais la arriver presque a 7 secondes en stock , j'ai un petit doute ,un bug dans le comptage ? dans une catégorie plus puissante oui ça serait dans le domaine du possible , mais la je suis surpris de ce temps . si ce temps est bien confirmé ,je tire mon chapeau a david pour ce temps .
Pour ce qui est du temps de david bravo a lui , j 'étais a EVREUX pourtant je me rappel plus de ce reccord , je remet pas le pilotage de david qui est un bon pilote , descendre en dessous des 8 secondes c 'est possible mais la arriver presque a 7 secondes en stock , j'ai un petit doute ,un bug dans le comptage ? dans une catégorie plus puissante oui ça serait dans le domaine du possible , mais la je suis surpris de ce temps . si ce temps est bien confirmé ,je tire mon chapeau a david pour ce temps .
-
Petite remarque sur les classements, il y a des doublons car Dimanche pour aller plus vite les noms un peu long n'ont pas été ressaisis en entier, et du coup certains pilotes apparaissent 2 fois. C'est pas très grave je pense mais c'était pour faire avancer le shmilblick !
pierred- Pilote de course
MISE A JOUR DU CLASSEMENT INTERNATIONAL...
La régionale de Laigneville a été intégrée..
La régionale de Laigneville a été intégrée..
Nous avons demandé, ce matin, une mise à jour de la liste 2WD en soulevant l'erreur du meilleur temps au tour enregistré à tort au bénéfice de David DURET. (D'un côté c'est mieux que ça tombe sur moi...)
Etant tout à fait neutre, le webmaster américain a effectué un contrôle (Si celui-ci était réellement nécessaire....) l'erreur est donc avérée et vérifiée, la liste sera donc mise à jour dès que possible...
Nous avons profité de ces échanges pour redemander l'intégration des régionales organisées dans les autres pays.
Etant tout à fait neutre, le webmaster américain a effectué un contrôle (Si celui-ci était réellement nécessaire....) l'erreur est donc avérée et vérifiée, la liste sera donc mise à jour dès que possible...
Nous avons profité de ces échanges pour redemander l'intégration des régionales organisées dans les autres pays.
Voilà, l'erreur est corrigée...
Nous nous battons maintenant pour une réelle mise à jour internationale du classement...
Nous nous battons maintenant pour une réelle mise à jour internationale du classement...
bonjour a l'équipe RCORANGE , j'ai une requête a demander , voila est ce que vous pouvez contacter les gens qui font les tableaux du classement ,pour modifier certaines choses concernant le club R.J.S MINIZ , j'ai vu ça avec krissou45 , donc il faudrait faire modifier le nom du club , l'intitulé officiel du club est R.J.S MINI Z , ensuite c 'est d'inscrire SERMAISES a la place de " JRS" ??? au méme titre qu'EVREUX ou LAIGNEVILLE , ensuite donc inscrire le nom entier du club en face de nos noms et remplacer le " JRS" dans la case race ,par SERMAISES , je remercie au nom du club RCORANGE de faire le néccéssaire pour transmettre notre demande a la personne qui gére les tableaux des classements , merci d 'avance .
-
Bonjour PATMON91....
Demande prise en compte, nous transmettons...
Notre correspondant est très réactif, la mise a jour est donc d'ores et déjà effectuée...
Le nom de la course a donc bien été changée de RSJ en Sermaises mais par contre il est compliqué de changer les autres éléments...
Enfin, nous insistons toujours et encore très lourdement pour avoir les résultats des autres courses...
Le nom de la course a donc bien été changée de RSJ en Sermaises mais par contre il est compliqué de changer les autres éléments...
Enfin, nous insistons toujours et encore très lourdement pour avoir les résultats des autres courses...
re , merci beaucoup ,c 'est sympa ! bonne soirée
-
bonsoir , apparemment j'ai été punis suite a ma demande de modif , car je n'est plus l'indication du club auquel je fais parti ! je suis sans club !Rc Orange a écrit:Bonjour PATMON91....
donc je te sollicite pour voir si tu peux arranger ça avec le monsieur , si c 'est pas possible c 'est pas trop grave , mais bon ça serais mieux avec le nom de mon club , il y était avant , je vois pas pourquoi il a été enlevé ? lollllllll surement un oubli , mais bon je pense que c 'est pas facile a gérer tout ça a l 'autre bout ! mdrrrrrrrrrrr
-
Effectivement Patmon91, ce changement est délicat à faire, car il nécessite de rentrer dans la base de données et refaire des opérations d'import-export...
Désolé pour cette petite perte d'information
Désolé pour cette petite perte d'information
Le classement international a été mis à jour avec l'intégration d'une course autrichienne...
bonjour et merci , j'ai vu ça , mais il va falloir qu 'ils ce dépêchent , car novembre approche et la ils sont loin d 'avoir mis tous les classements internationaux ! mais bon on va attendre ça patiemment !
-