recherche lapZ
2 participants
Page 1 sur 1
recherche lapZ
salut
je recherche une puce lapz(en bon état). En effet,j'en ai acheté une d'occas qui a un fonctionnement aléatoire.
Donc si vous avez ça, merci de me le dire.
à +
Mau
je recherche une puce lapz(en bon état). En effet,j'en ai acheté une d'occas qui a un fonctionnement aléatoire.
Donc si vous avez ça, merci de me le dire.
à +
Mau
Re: recherche lapZ
up
Je suis en rade car c'est le système de contage de notre club. Someone help?
Merci pour vos réponses.
Je suis en rade car c'est le système de contage de notre club. Someone help?
Merci pour vos réponses.
bonjour quand tu dis systéme de comptage , tu veux dire la rampe ou il y a les capteurs ? ou c'est le logiciel de comptage , style z-round ou u-count .
si ça vient de l'arche ,il y a peut être un faux contact dans les fiches de raccordements , ou un fil de couper , ou un des capteurs sont hs ? moi je suis pas trop caler , mais il faudrait un peu plus de précision sur la panne , peut être que d 'autres membres pourront t 'aider , sinon si il n 'y a rien a faire , pas réparable , il faudra investir dans du robi , car on trouve plus rien pour le lapz sauf encore des puces , sinon il me semble avoir vu une arche lapz a vendre quelque part , mais pas sur , je recherche ça et je te donnerais le lien si je trouve . voila c 'est tout ce que je peux faire pour toi .
si ça vient de l'arche ,il y a peut être un faux contact dans les fiches de raccordements , ou un fil de couper , ou un des capteurs sont hs ? moi je suis pas trop caler , mais il faudrait un peu plus de précision sur la panne , peut être que d 'autres membres pourront t 'aider , sinon si il n 'y a rien a faire , pas réparable , il faudra investir dans du robi , car on trouve plus rien pour le lapz sauf encore des puces , sinon il me semble avoir vu une arche lapz a vendre quelque part , mais pas sur , je recherche ça et je te donnerais le lien si je trouve . voila c 'est tout ce que je peux faire pour toi .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
merci patmon mais les copains du club ont leur puce qui marche bien. Dans un autre club, même constat:no:
J'ai essayé de refaire les branchements de ma puce, en changer, bref, même résultat.
D'où ma recherche de puce lapz.
J'ai essayé de refaire les branchements de ma puce, en changer, bref, même résultat.
D'où ma recherche de puce lapz.
bonsoir mau , je t'ai envoyé un mp .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Page 1 sur 1