(54) Atomic Démo Cup Amicale le 20 Mai 2012
+8
sypher20
orracing
Djoul
Christian
MiniZFan57
Admin
Joelinski
EGRracing
12 participants
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: (54) Atomic Démo Cup Amicale le 20 Mai 2012
EGRracing a écrit:C'est vrai tom mais pas en temps Lol
VENDS : Pouce et deux index Bio-electronic NEUF : 2399 Euros
C'est vrai que côté carton j'en ai vus pas mal. En fait j'aurais du courir en promo
Je prends note de ton offre généreuse, j'aurais quand même bien voulu essayer les doigts high-tech sur ma voiture avant de régler la douloureuse, c'est si peu cher que ça en devient louche
A défaut je vais me contenter d'une platine de 03. Apparemment la mienne est HS. Plus de direction du tout, rien ne bouge. Ce n'est pas le moteur, je viens de le tester, et je ne vois pas pourquoi ce serait le potentiomètre.
Il ne reste pas une platine cocoret par hasard?
EDIT : J'ai été ravi de te rencontrer également Augustin. J'espère qu'on aura l'occasion ne se revoir à nouveau sur les circuits.
Tom- Pilote de voiture standard
La platine est mangé
J'ai fais un bref calcul 4 heures de roulage non stop c'est vrai que c'était intensif ! Et les accus étaient tout le temps en charge
Nous nous retrouverons surement sur le championnat lorrain qui ce prépare, ou sur les grosses courses de france
J'ai fais un bref calcul 4 heures de roulage non stop c'est vrai que c'était intensif ! Et les accus étaient tout le temps en charge
Nous nous retrouverons surement sur le championnat lorrain qui ce prépare, ou sur les grosses courses de france
Tom, c'est une MR02 ta platine?
Parce que si c'est le cas, sache que j'avais rencontré le même problème sur la mienne. En fait, en cas de choc frontal un peu fort, le potentiomètre sort de ses"gonds", car il n'est retenu que par de petites encoches.
J'avais réparé ce problème en insérant un bout de carton taillé entre la coque et la plaque sur laquelle repose le potard. Je n'y ai pas repensé sur le coup, mais ça peut être cela.
J'avais donc racheté une platine de MR02, et entre temps procédé à la "réparation". Réparation efficace puisque j'avais participé à l'X-trême Day 4 avec cette platine réparée.
Si tu veux que l'on regarde ça ensemble ou si tu ne te sens pas à l'aise, je t'invite à m'envoyer un petit mail pour convenir d'un rdv: mini.rambo20@caramail.com
Comme je ne sais pas si l'on peut donner une adresse mail sur le forum, n'hésite pas à me contacter sur le site mentionné dans ma signature, j'administre le site et j'aurai donc tes coordonnées.
Bonne soirée, et tiens moi au courant!
Parce que si c'est le cas, sache que j'avais rencontré le même problème sur la mienne. En fait, en cas de choc frontal un peu fort, le potentiomètre sort de ses"gonds", car il n'est retenu que par de petites encoches.
J'avais réparé ce problème en insérant un bout de carton taillé entre la coque et la plaque sur laquelle repose le potard. Je n'y ai pas repensé sur le coup, mais ça peut être cela.
J'avais donc racheté une platine de MR02, et entre temps procédé à la "réparation". Réparation efficace puisque j'avais participé à l'X-trême Day 4 avec cette platine réparée.
Si tu veux que l'on regarde ça ensemble ou si tu ne te sens pas à l'aise, je t'invite à m'envoyer un petit mail pour convenir d'un rdv: mini.rambo20@caramail.com
Comme je ne sais pas si l'on peut donner une adresse mail sur le forum, n'hésite pas à me contacter sur le site mentionné dans ma signature, j'administre le site et j'aurai donc tes coordonnées.
Bonne soirée, et tiens moi au courant!
Bonsoir à tous,
petite info en exclu:
sur le site www.miniz54.e-monsite.com
une petite vidéo sous l'onglet "évènements" est postée. Elle présente les pilotes ayant participé à l'Atomic Cup 2012.
De plus, sous l'onglet "Album Photos", dans la rubrique "Reportage France 3", est indiquée la date et l'heure de diffusion du reportage réalisé par France 3 régional lors de la soirée du 26Avril 2012 au Club.
petite info en exclu:
sur le site www.miniz54.e-monsite.com
une petite vidéo sous l'onglet "évènements" est postée. Elle présente les pilotes ayant participé à l'Atomic Cup 2012.
De plus, sous l'onglet "Album Photos", dans la rubrique "Reportage France 3", est indiquée la date et l'heure de diffusion du reportage réalisé par France 3 régional lors de la soirée du 26Avril 2012 au Club.
merci
super merci de l ingo sypher20 je vais voir ca encore merci pour ton dévouement lors de cette belle journee RDV à METZ t'es le bienvenu
Excellent Sypher la présentation des pilotes de la première Atomic Cup !!! domage que l'écran du rétro était trop éclairé. Pour le public c'est TOP.
Reportage prochainement sur RC Racing Car avec le calendrier Mini Z 2012
cool
Oui c'est vrai sympa la vidéo......ca y'est nos 2 rcp sont en livraison cette fois plus d xcuses le phoenyx on vous attends pour un APEROOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! les autres club aussi TOUL LUXEMBOURG STRAS.....VENEZ NOMBREUX NOUS VOIR
Salut,
je sais que la course a ut lieu il n'y a que quelques jours et que vous êtes en période d'inondation "pas cool", mais vous avez ut des retours d'éventuelles futur pilotes suite au spectacle???
A++
je sais que la course a ut lieu il n'y a que quelques jours et que vous êtes en période d'inondation "pas cool", mais vous avez ut des retours d'éventuelles futur pilotes suite au spectacle???
A++
orracing- Pilote de Mini-z
Bonjour OR Racing, je ne manquerai pas de tenir informé des retombées "médiatique" de cette démo cup sur notre post : Club Fléville devant nancy
L'eau est bien tombé...
Nous manquons cruellement de ricard ICI MDR !!!
Plus sérieusement c'est ESSEY les NANCY qui à morflé 2 mètres par endroit un truc de ouf). Nous aidons comme nous pouvons nos amis en détressent.
Le réchauffement climatique ... nous ne sommes qu'au début des catastrophes écologiques.
Vivement qu'on nous sorte des mini z à l'échelle 1 !
près de 18000 visteurs lors de la fête de l'oeuf
L'eau est bien tombé...
Nous manquons cruellement de ricard ICI MDR !!!
Plus sérieusement c'est ESSEY les NANCY qui à morflé 2 mètres par endroit un truc de ouf). Nous aidons comme nous pouvons nos amis en détressent.
Le réchauffement climatique ... nous ne sommes qu'au début des catastrophes écologiques.
Vivement qu'on nous sorte des mini z à l'échelle 1 !
près de 18000 visteurs lors de la fête de l'oeuf
Article ATOMIC CUP
Bonjour à toutes et à tous,
petite info pour ceux qui ont la nostalgie de ce dimanche 21 Mai, ou pour ceux qui souhaiteraient s'imprégner de l'ambiance!!
Un article a été publié, ainsi que les photos de cette magnifique journée.
Onglet "Album Photos", rubrique "Atomic Cup" bien sûr!! (l'adresse du site, vous devriez commencer à la connaître! Elle se trouve dans ma signature)
J'espère récupérer bientôt des vidéos et vous faire un petit montage sympa...
vu les évènements récents, je propose que Nancy organise une Atomic Cup en boat racer...!
Désolé, l'humour est ma manière à moi de ne pas me faire trop atteindre par ces tragiques intempéries...
Toutes mes pensées aux personnes sinistrées.
petite info pour ceux qui ont la nostalgie de ce dimanche 21 Mai, ou pour ceux qui souhaiteraient s'imprégner de l'ambiance!!
Un article a été publié, ainsi que les photos de cette magnifique journée.
Onglet "Album Photos", rubrique "Atomic Cup" bien sûr!! (l'adresse du site, vous devriez commencer à la connaître! Elle se trouve dans ma signature)
J'espère récupérer bientôt des vidéos et vous faire un petit montage sympa...
vu les évènements récents, je propose que Nancy organise une Atomic Cup en boat racer...!
Désolé, l'humour est ma manière à moi de ne pas me faire trop atteindre par ces tragiques intempéries...
Toutes mes pensées aux personnes sinistrées.
ATOMIC CUP
Merci pour ton info je vais de se pas voir les photos.....En ce qui concerne le sinistre de NANCY si il faut vu la superbe journée qu'on a passé on la refait a 10e l'inscription et on verse les fonds aux sinistrés lol...la MINIZ HUMANITAIRE ET SOLIDAIRE
Le président de Fléville loisirs à trouvé la piste petite dans le gymnase ... une extension grand virage, stand, virage intérieur et une autre piste ne serais pas de trop lui ai-je rétorqué
Histoire de monter ça en plein milieu du gymnase la prochaine fois
Cette course à bien plus à l'orga aussi c'est chouette.
L'article n'ayant pas pu être lu sur RC Racing car est paru sur l'Est républicain ce jour
Histoire de monter ça en plein milieu du gymnase la prochaine fois
Cette course à bien plus à l'orga aussi c'est chouette.
L'article n'ayant pas pu être lu sur RC Racing car est paru sur l'Est républicain ce jour
Et voila...
Et voila Laurent aprés la tienne c'est la notre de course qui s'achève......................ça passe vite, alors il nous reste plus qu' à aller rouler chez les autres....
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 4 sur 4