(95) - 22/09/2013 - Villeron - Round I la Bagarre VI
+20
REMY
taz la menace
jpouille
orracing
mikou
ShiiFu
Le motard
pierred
MH60
Team Réb3llion 44
HERVE & ENZO 78
jeronimo77
jokers
fafa
patmon91
Nelson
LEUSTEF
hochmeister
minou89
cyrillenet
24 participants
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: (95) - 22/09/2013 - Villeron - Round I la Bagarre VI
Faut dormir la nuit, sinon tu vas être cassé dimanche matin:sleep:mikou a écrit:sa fait 3 soire que je me couche a 2h du matin pour refaire mes carro de 787 petter lol ELLES SONT PRETENT !!
et il était temps car Mme N'en peu plus de la dremel a 2h du matin
Bsr, soudain un doute m'habite..... le moteur ASF MO-033 de la coupe de France était bien un 43 tours de chez atomic et est homologué pour la bagarre????
Et oui comme d'habitude.....soudain un doute.....
A dimanche tout le monde.....
Et oui comme d'habitude.....soudain un doute.....
A dimanche tout le monde.....
Nelson- Pilote de voiture de sport
Bonsoir Nelson,
Négatif, l'ASF MO-033 Atomic n'est pas un 43 T mais un 38 T, il n'est donc pas homologué pour la Bagarre en stock.
Donc le doute t'a assaillit à bon escient !!!
Négatif, l'ASF MO-033 Atomic n'est pas un 43 T mais un 38 T, il n'est donc pas homologué pour la Bagarre en stock.
Donc le doute t'a assaillit à bon escient !!!
slt copain,
Et oui toujours à la bourre donc j'ai pas touché la voiture depuis la coupe de France mais j'y crois!!!!!
Donc faut que je démonte ce soir..... arrfff alors je vais mettre un rond bleu ou jaune.... c'est con il marchait bien mon asf.....lol
a dimanche......
Et oui toujours à la bourre donc j'ai pas touché la voiture depuis la coupe de France mais j'y crois!!!!!
Donc faut que je démonte ce soir..... arrfff alors je vais mettre un rond bleu ou jaune.... c'est con il marchait bien mon asf.....lol
a dimanche......
Nelson- Pilote de voiture de sport
bonsoir nelson , t 'embête pas tu colles l 'étiquette d 'un stock V dessus a la place de celle ASF !mdrrrrrrrrrrrrr
je déconne nelson , je dis ça ,je suis pas un tricheur ,ça me vient méme pas a l'idée de trafiquer et ça me servirait a rien et puis michel serait pas content ,il pourrait pas passer devant moi ! mdrrrrrrrrr
a dimanche nelson .
je déconne nelson , je dis ça ,je suis pas un tricheur ,ça me vient méme pas a l'idée de trafiquer et ça me servirait a rien et puis michel serait pas content ,il pourrait pas passer devant moi ! mdrrrrrrrrr
a dimanche nelson .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
***** IMPORTANT******
Bonjour,
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé de système d'inscription cette année, et on peut remercier Pierre Jean du MRCC60 pour son gros travail de développement et sa réactivité tout au long du processus de création.
Ce système d'inscription est amené à se développer encore dans les mois qui viennent, avec notamment la gestion de la saisie des classements généraux et des courses via le système d'inscription pour les Administrateurs du Backoffice.
Dans cette optique, je vous demanderais d'utiliser la fonction "trouve moi" du formulaire d'inscription afin de vous identifier, si vous avez déjà participé à la manche de Villeron. Cette fonction est simple, il vous suffit de saisir votre adresse mail, et le formulaire remplit automatiquement les champs du formulaire. Si votre adresse mail a servit pour inscrire plusieurs participants, vous aurez un petit menu avec un choix qui apparaitra, il suffit alors de cliquer sur le pilote de votre choix.
Plusieurs objectifs avec cette mesure :
- vous simplifier la vie,
- mais surtout éviter les doublons dans la base de donnée, donc pouvoir saisir correctement vos résultats dans le futur.
C'est très important, car par exemple : "pierre Dupont / Pierre Dupont / pierre dupont" = 3 façons de saisir un nom = 3 entrées différentes dans la base de données = 3 personnes différentes pour le logiciel, alors que c'est la même personne.
Merci de faire bien attention à ce point pour les inscriptions aux futures manches de la Bagarre.
Pour rappel, les inscriptions pour la manche d'Eragny commenceront au lendemain de la course de Villeron, soit le lundi à 20 Heures.
GK.
***** IMPORTANT******
Bonjour,
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé de système d'inscription cette année, et on peut remercier Pierre Jean du MRCC60 pour son gros travail de développement et sa réactivité tout au long du processus de création.
Ce système d'inscription est amené à se développer encore dans les mois qui viennent, avec notamment la gestion de la saisie des classements généraux et des courses via le système d'inscription pour les Administrateurs du Backoffice.
Dans cette optique, je vous demanderais d'utiliser la fonction "trouve moi" du formulaire d'inscription afin de vous identifier, si vous avez déjà participé à la manche de Villeron. Cette fonction est simple, il vous suffit de saisir votre adresse mail, et le formulaire remplit automatiquement les champs du formulaire. Si votre adresse mail a servit pour inscrire plusieurs participants, vous aurez un petit menu avec un choix qui apparaitra, il suffit alors de cliquer sur le pilote de votre choix.
Plusieurs objectifs avec cette mesure :
- vous simplifier la vie,
- mais surtout éviter les doublons dans la base de donnée, donc pouvoir saisir correctement vos résultats dans le futur.
C'est très important, car par exemple : "pierre Dupont / Pierre Dupont / pierre dupont" = 3 façons de saisir un nom = 3 entrées différentes dans la base de données = 3 personnes différentes pour le logiciel, alors que c'est la même personne.
Merci de faire bien attention à ce point pour les inscriptions aux futures manches de la Bagarre.
Pour rappel, les inscriptions pour la manche d'Eragny commenceront au lendemain de la course de Villeron, soit le lundi à 20 Heures.
GK.
***** IMPORTANT******
Dernière édition par jokers le Jeu 19 Sep 2013 - 10:46, édité 1 fois
bonjour jokers , merci pour ces infos !
-
1 Manche de la bagarre VI
Bonjour a tous
Petit rappel a ceux qui non pas réglé leurs inscriptions.
Les inscriptions doive êtres réglé comme prévue il n'y a pas de règlement sur place
s'il sont refusé lors de la manche, il ne s'en prendrons qu'a eu mémé.
Merci a tous
A DIMANCHE
Petit rappel a ceux qui non pas réglé leurs inscriptions.
Les inscriptions doive êtres réglé comme prévue il n'y a pas de règlement sur place
s'il sont refusé lors de la manche, il ne s'en prendrons qu'a eu mémé.
Merci a tous
A DIMANCHE
minou89- Pilote de Mini-z
Michel a tout à fait raison de faire cette piqûre de rappel.
Ca prend 5 minutes pour faire un chèque, le mettre dans une enveloppe timbrée et le jeter dans une boîte aux lettres.
Pensez aux organisateurs de la course du jour qui doivent faire les séries (et pas la veille de la course au soir) et à Michel qui gère vos inscriptions.
On ne va pas recommencer à aller à la chasse aux règlements.
Un peu de sérieux, enfin !!! Nous sommes tous grands et tous occupés par nos vies professionnelles et privées.
Alors, une fois votre inscription en ligne faite, dégainez le chéquier et faites votre plus bel autographe en bas de la page. Comme ça, pas de rappel à l'ordre ultérieur et des risques d'éjection de la liste des participants...
Ca prend 5 minutes pour faire un chèque, le mettre dans une enveloppe timbrée et le jeter dans une boîte aux lettres.
Pensez aux organisateurs de la course du jour qui doivent faire les séries (et pas la veille de la course au soir) et à Michel qui gère vos inscriptions.
On ne va pas recommencer à aller à la chasse aux règlements.
Un peu de sérieux, enfin !!! Nous sommes tous grands et tous occupés par nos vies professionnelles et privées.
Alors, une fois votre inscription en ligne faite, dégainez le chéquier et faites votre plus bel autographe en bas de la page. Comme ça, pas de rappel à l'ordre ultérieur et des risques d'éjection de la liste des participants...
Merci a toi TAZ pour ton soutient.
Peut être proposition a faire aux chef,
Toute personne qui règle leur inscriptions sur place, majoration de 5€ pour caisse pour règlè les coupes de fin de championnat?( Sujestion a méditer )
A dimanche
Peut être proposition a faire aux chef,
Toute personne qui règle leur inscriptions sur place, majoration de 5€ pour caisse pour règlè les coupes de fin de championnat?( Sujestion a méditer )
A dimanche
Bonsoir,
petite question, sera t-il possible de rouler samedi après midi ?
REMY- Pilote de tracteur
-
Pour les pilotes ayant déjà remporté le championnat, les entrainements le samedi apres-midi sont interdits !REMY a écrit:Bonsoir,
pierred- Pilote de course
CHAT ses vrai
Bien PIERRET
Bien PIERRET
BSR VILLERON
avec un peu de retard peut etre coté organisation pouvez proposer du chocolat chaud pour les jeunes et ceux qui boivent pas de café
merci pour eux et bonne organisation
à dimanche
sportivement
avec un peu de retard peut etre coté organisation pouvez proposer du chocolat chaud pour les jeunes et ceux qui boivent pas de café
merci pour eux et bonne organisation
à dimanche
sportivement
HERVE & ENZO 78- Pilote d'engins spatiaux
Plus sérieusement, la piste sera elle ouverte samedi après midi ?
REMY- Pilote de tracteur
-
minou89 a écrit:CHAT ses vrai
Bien PIERRED
bonjour rémy , j'avais poser d'autres petites questions sur la piste et voici ci -dessous les réponses de fafa :
fafa a écrit:salutpatmon91 a écrit:bonjour a tous , 2 petites questions , est ce que ça sera la méme piste que l 'an dernier ou ça sera un tracé différent ? est ce que vous mettrez une photo de la piste une fois en place ? merci d 'avance pour vos réponses .
question n°1
sa serra le même revêtement (tapisson) mais pas le même tracé.
question n°2
pour la photo rien de sûr nous allons finir le montage de la piste et les installations le samedi soir tard dans la soirée.
a bientot
-
salut
la piste ne serra pas ouverte le samedi contrairement aux autre années
et pour le chocolat on ne l'avait pas prévu , je peux rien garantir s'il y en aura
sinon petite solution prendre un petit thermos je fais sa quand j'emmène le fiston loin de la maison
à demain
la piste ne serra pas ouverte le samedi contrairement aux autre années
et pour le chocolat on ne l'avait pas prévu , je peux rien garantir s'il y en aura
sinon petite solution prendre un petit thermos je fais sa quand j'emmène le fiston loin de la maison
à demain
fafa- Pilote de voiture standard
bjr FAFA
Merci de ta réponse et pour cet aprés-midi tu l ' avais déjà spécifié en page 4
on va gérer , mais pour les autres compétitions la présence des jeunes et trés jeunes augmente et ils tournent pas au café comme les vieux LOL
bon courage a vous tous pour le montage et à demain sur votre piste avec un grand plaisir
Merci de ta réponse et pour cet aprés-midi tu l ' avais déjà spécifié en page 4
on va gérer , mais pour les autres compétitions la présence des jeunes et trés jeunes augmente et ils tournent pas au café comme les vieux LOL
bon courage a vous tous pour le montage et à demain sur votre piste avec un grand plaisir
En réponse.
Tout les vieux ne tourne pas au café, pour ma part a 11H30 c'est le blanc cassis ou murs
A+
Tout les vieux ne tourne pas au café, pour ma part a 11H30 c'est le blanc cassis ou murs
A+
bjr Michelminou89 a écrit:En réponse.
A+
7h00 un peu tot pour l' apéro, non
au plaisir de se revoir
Bonjour Michel
Cette année lors de la manche de La Bagarre nous essayerons de ne pas oublier l'apéro
A demain
Avec modération bien entenduminou89 a écrit:pour ma part a 11H30 c'est le blanc cassis
Cette année lors de la manche de La Bagarre nous essayerons de ne pas oublier l'apéro
A demain
MH60- Modérateur
bonjour a tous , bon montage pour la piste , j' avais demandé une petite photo , fafa m' a gentiment répondu ,qu'il y avait rien de sur , car ça devrait finir tard , méme tard je suis preneur ,si c 'est possible bien sur , si je la visionne pas cette nuit , je la visionnerais demain matin avant de décoller pour venir chez vous . d 'avance merci , méme si il n 'y a pas de photo !
-
salut a tous
nous avons fini la piste un peut plus tot que prévu, mais pour la photo s'est raté. Sa serra pour demain matin en direct, j'ai oublié mon appareil et maintenant que je suis rentré à la maison et bien fatigué, je n'ai pas le courage de retourner au terrain pour la prendre sa serra la surprise du matin.
a demain
bonne soirée a tous
nous avons fini la piste un peut plus tot que prévu, mais pour la photo s'est raté. Sa serra pour demain matin en direct, j'ai oublié mon appareil et maintenant que je suis rentré à la maison et bien fatigué, je n'ai pas le courage de retourner au terrain pour la prendre sa serra la surprise du matin.
a demain
bonne soirée a tous
fafa- Pilote de voiture standard
bonsoir fafa , c 'est pas grave , ça sera la surprise demain matin !
bonne nuit fafa ; a toute a l'heure
bonne nuit fafa ; a toute a l'heure
-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5