Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Reportage sur France3 sur la mini-z

+2
Admin
yoyostorm
6 participants

Reportage sur France3 sur la mini-z  Empty Reportage sur France3 sur la mini-z

Message  yoyostorm Mer 1 Fév 2012 - 12:25

Salut,

Reportage sur France3 sur la mini-z

Bye Very Happy
yoyostorm
yoyostorm
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

http://mini-zyoyo.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur France3 sur la mini-z  Empty Re: Reportage sur France3 sur la mini-z

Message  Admin Mer 1 Fév 2012 - 18:03

"Yohan lui n'as fait que 5ème, qu'importe, l'importe est de participer."

Yoyo représente! Mais ne te laisse pas faire par l'interviewer, on lui pète les dents jusqu'à ce qu'il dise "le top pilote Yohan terminera cette course 5ème." Razz

Plus sérieusement, c'est génial de vous voir passer aux infos, ça fait une sacrée pub.
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

https://www.minizfrance.com

Reportage sur France3 sur la mini-z  Empty Re: Reportage sur France3 sur la mini-z

Message  patmon91 Mer 1 Fév 2012 - 23:47

un reportage dans un journal télévisé a 20h serais aussi le top , voir aussi dans auto-moto ou turbo qui serais bien aussi pour faire de la pub sur la MINI Z ovation
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  yochyoch Sam 4 Fév 2012 - 18:37

Hello: si je peux me permettre j'ajoute ici les différents reportages TV ou Local, ou le Yapluka MT Team à tenté de promouvoir la mini-z pour faire parler de la discipline.

Reportage TV local:

Un peut de pub pour la PN Worl Cup, que la Yapluka à organiser en 2008:

Reportage le jour de la course:

Voilà dès que nous le pouvons ont essaye de faire parler de nous et de promouvoir notre passion. Smile

A++!

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  titi Dim 5 Fév 2012 - 9:50

super sympas c'est reportage en plus on arrive a mettre un visage sur un nom ......
titi
titi
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  Admin Dim 5 Fév 2012 - 11:04

Yoch les deux dernières vidéos sont désactivées sur demande... du coup on ne peut pas les visionner.

édit: on peut les voir si on va sur youtube.
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  yochyoch Dim 5 Fév 2012 - 11:09

hiro-lao a écrit:Yoch les deux dernières vidéos sont désactivées sur demande... du coup on ne peut pas les visionner.

édit: on peut les voir si on va sur youtube.

Comment ca désactiver sur demande? Pourtant chez moi j'arrive les lire sur le forum. confused
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  Admin Dim 5 Fév 2012 - 11:28

Ah, c'est bizarre que ça dépende des gens, pour moi je ne peux visionner que la première sur le forum.
Tant mieux si tu peux toutes les visionner directement, c'est plus simple ainsi. J'espère que c'est le cas pour tout le monde.

En tout cas elles sont marrante ces vidéos, j'aime bien la dernière ou tu retournes ta voiture. Elle fait intervenir pas mal de monde et ça la rend encore plus attractive.
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  ShiiFu Dim 5 Fév 2012 - 11:34

Toi tu peux les visionner car tu es le propriétaire de ces vidéos, tu as donc tous les droits dessus alors que nous n'avons pas ces droits là, je pense que sa viens de là.
ShiiFu
ShiiFu
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

http://shiifu.webege.com/

Message  yochyoch Dim 5 Fév 2012 - 11:47

ShiiFu a écrit:Toi tu peux les visionner car tu es le propriétaire de ces vidéos, tu as donc tous les droits dessus alors que nous n'avons pas ces droits là, je pense que sa viens de là.

Oui il dois y avoir de ça. Mais du coup vous voyez quoi: un lien à cliquer et vous accédez à la vidéo sur youtube? Sinon je change mon post.

@edit:

C'est bon j'ai modifié les paramètres de ces vidéos dans mon compte youtube, vous pouvez les voir en ligne. Je ne m'étais jamais rendu compte des ces options sur mes vidéos youtube. Very Happy

++
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé