retour d'un ancien
+6
ptitdav
patmon91
jonathan 8
Fab01
snowboarder38
pere igor
10 participants
Page 1 sur 1
retour d'un ancien
Bonjour,
Avec l'arrivée de la VE et la proximité de la prochaine coupe de france à Poitiers la Z me démange à nouveau.
J'ai comméncé il y a 10 an avec une palm runner puis toutes les mini-z.
Bon je sui preneur de bon conseils pour préparer un MR03 brusless !
Avec l'arrivée de la VE et la proximité de la prochaine coupe de france à Poitiers la Z me démange à nouveau.
J'ai comméncé il y a 10 an avec une palm runner puis toutes les mini-z.
Bon je sui preneur de bon conseils pour préparer un MR03 brusless !
pere igor- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2012
Re: retour d'un ancien
Salut et bon retour à la Z
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Re: retour d'un ancien
Bienvenue!
Tiens, du coup j'ai une question a propos de la VE... il me semble qu'elle n'est pas acceptée dans toutes les compétition, n'est-ce pas?
La différence de performance est elle aussi grande?
Tiens, du coup j'ai une question a propos de la VE... il me semble qu'elle n'est pas acceptée dans toutes les compétition, n'est-ce pas?
La différence de performance est elle aussi grande?
Fab01- Pilote de Mini-z
- Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 54
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois
Re: retour d'un ancien
Ah, et puis il y a aussi le problème de frein moteur inexistant ou presque si j'ai bien compris...
Fab01- Pilote de Mini-z
- Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 54
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois
Re: retour d'un ancien
En effet, j'ai crue comprendre que la VE n'est pas accepté par tous,
Mais sauf erreurs de ma part, je croix qu'il y a pas encore de réglementation particulière pour cette version.
Patrique de chez RCPBM m'a dit que le nouveau moteur de chez atomik dans ça version 9000kv était plus ou moins similaire a un T2.
Par contre le 12000kv n'a pas d'équivalence.
Pour en avoir un, je confirme c'est un monstre de puissance et une ligne droite de 15 mètre ne suffit pas pour l'exploité.
Mais sauf erreurs de ma part, je croix qu'il y a pas encore de réglementation particulière pour cette version.
Patrique de chez RCPBM m'a dit que le nouveau moteur de chez atomik dans ça version 9000kv était plus ou moins similaire a un T2.
Par contre le 12000kv n'a pas d'équivalence.
Pour en avoir un, je confirme c'est un monstre de puissance et une ligne droite de 15 mètre ne suffit pas pour l'exploité.
jonathan 8- Pilote de course
- Messages : 238
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 37
Localisation : Muret 31600
Re: retour d'un ancien
Pour le problème de frein moteur, j'ai trouvé une petite astuce et je l'explique dans la partie (motrice) du forum.
jonathan 8- Pilote de course
- Messages : 238
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 37
Localisation : Muret 31600
Re: retour d'un ancien
Revenons a nos mouton, et n'allons pas pourrir d'info hors sujet sur la présentation de Père Igore.
Et bon retour a toi en Z.
Je ne suis pas un expert, mais j'ai fais de ma VE une version full option. Donc si tu as besoin d'info n'hésites pas.
Ps: tu peux voir mon chassie dans ma photos et vidéo
Et bon retour a toi en Z.
Je ne suis pas un expert, mais j'ai fais de ma VE une version full option. Donc si tu as besoin d'info n'hésites pas.
Ps: tu peux voir mon chassie dans ma photos et vidéo
jonathan 8- Pilote de course
- Messages : 238
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 37
Localisation : Muret 31600
Re: retour d'un ancien
bonjour l'ami , je te souhaite la bienvenue sur le forum et un bon retour en mini z , normalement j'y serais aussi a la coupe de FRANCE .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9458
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 71
Localisation : 91150 - ESSONNE
Re: retour d'un ancien
Bonjour,
Bon retour je pense que ca va se faire facilement. Si je me souviens bien top 10 lors des premières cf en open à montluçon par exemple . C'etait un super tracé mais ca glissé un peu fallait pouvoir l'emmener le T2.
Pour la Ve tous les championnats cherchent comment l'intégrer mais elle le sera je pense pour la plupart en cette rentrée. Les moteurs options pn et ato arrivent seulement. Tous ca se met en place tranquillement
Bon retour.
Bon retour je pense que ca va se faire facilement. Si je me souviens bien top 10 lors des premières cf en open à montluçon par exemple . C'etait un super tracé mais ca glissé un peu fallait pouvoir l'emmener le T2.
Pour la Ve tous les championnats cherchent comment l'intégrer mais elle le sera je pense pour la plupart en cette rentrée. Les moteurs options pn et ato arrivent seulement. Tous ca se met en place tranquillement
Bon retour.
ptitdav- Pilote de course
- Messages : 221
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : falaise basse normandie
Re: retour d'un ancien
Bonjour pere igor ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
A bientôt !
A bientôt !
laoco49- Pilote de Mini-z
- Messages : 1020
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 37
Localisation : Maulévrier
Re: retour d'un ancien
Salut à Toi !!!!
De retour dans le monde de la Z....
Fred
De retour dans le monde de la Z....
Fred
hochmeister- Pilote hors norme
- Messages : 279
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : A ton avis
Re: retour d'un ancien
Bienvenue
titi- Pilote de Mini-z
- Messages : 760
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 47
Localisation : toul 54
Re: retour d'un ancien
Merci à tous pour vos message, cette semaine essai de la mr03 ve et très bonne impression avec un moteur atomic 9000. Pour le frein ça va. On va essayer ça à la course de floirac le 21 septembre !
pere igor- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2012
Re: retour d'un ancien
Salut , et bonne chance pour ce retour.
reinardo- Pilote de tracteur
- Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 55
Localisation : capdenac gare
Sujets similaires
» 17 avril , course au R.J.S. miniZ
» LE RETOUR...
» BJ le retour
» Le retour de Cool
» Retour sur Ko EX1 KIY
» LE RETOUR...
» BJ le retour
» Le retour de Cool
» Retour sur Ko EX1 KIY
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 15:09 par sousou33
» 2ème MANCHE TDAS - MZCS (CLUSES) les 30 novembre et 1er décembre 2024
Lun 18 Nov 2024 - 13:39 par Alexkyl
» Le "Mini Bolide 68" en TT 1/5ème
Sam 16 Nov 2024 - 19:02 par Léopard 68
» Z SERIES ATLANTIQUE - LMC Maillé (86) - 30 novembre et 01 décembre 2024
Ven 15 Nov 2024 - 10:29 par yann86
» Dalles RCP KYOSHO
Mar 12 Nov 2024 - 12:48 par pic94
» [VDS] Chargeurs B6AC Neo SkyRC - Souffleur Muchmore
Dim 10 Nov 2024 - 10:20 par Sizateck
» Gl-racing 1-28-Formula-One
Mer 6 Nov 2024 - 0:36 par fino
» PNWC 2024 - Vélizy - 31 octobre au 3 novembre 2024
Mar 5 Nov 2024 - 7:43 par fino
» 3eme manche de la ZCUP 8 à Saint Julien du Sault les 23-24 novembre
Lun 4 Nov 2024 - 15:31 par ZCup