Nouveau ici, reprise de la Z
+5
Theopops
patmon91
laoco49
MB3Drift
nikonos
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau ici, reprise de la Z
Salut à tous
alors moi c'est Nico, 33ans, 1enfant et suis dans le 91..
je decouvre votre fofo depuis 2 jours, donc la je viens de m'inscrire et hop presentation, en ce qui concerne la mini-Z bah je la ressort apres 3 ans de sommeil..
je l'avais acheté sur un site japonais en 2008 roulé un peu pendant 1an puis stockage
en ce qui concerne la bete c'est une MR02 en version RM de base avec la carosserie de la fairlady Z G'ZOX HASEMI Z 2005 Super GT No.3, celle ci a malheuresement prit 1 ptit choc du coup je recherche la meme carro mais elle devient dure a denicher...
donc forcement le virus avait quand meme deja prit à l'époque,
passage de l'auto en MM pour mettre une carro de BMW M3 E46 GTR
full roulement
T carbon
et la bah j'viens de racheter des accus, les anciens en 3ans ont finis pour tout et n'importe quoi
je chine les prochaines modifs...
mais en paralelle je voudrais trouver une MR01 impec un beau lot serait top et investir dans une MR03 et aussi un 'ti monster truck
sinon dans le mini et moins mini, dernierement je me suis acheté un petit helico(20cm) avec camera intégrée, l'helico m'attiré depuis pas mal de temps!
enfin ma plus vielle et qui a biennnn rouler ma piste 1/10eme qui elle vas bientot partir dans mon atelier restau avant la remise en route!!
allez je retourne fouiner
alors moi c'est Nico, 33ans, 1enfant et suis dans le 91..
je decouvre votre fofo depuis 2 jours, donc la je viens de m'inscrire et hop presentation, en ce qui concerne la mini-Z bah je la ressort apres 3 ans de sommeil..
je l'avais acheté sur un site japonais en 2008 roulé un peu pendant 1an puis stockage
en ce qui concerne la bete c'est une MR02 en version RM de base avec la carosserie de la fairlady Z G'ZOX HASEMI Z 2005 Super GT No.3, celle ci a malheuresement prit 1 ptit choc du coup je recherche la meme carro mais elle devient dure a denicher...
donc forcement le virus avait quand meme deja prit à l'époque,
passage de l'auto en MM pour mettre une carro de BMW M3 E46 GTR
full roulement
T carbon
et la bah j'viens de racheter des accus, les anciens en 3ans ont finis pour tout et n'importe quoi
je chine les prochaines modifs...
mais en paralelle je voudrais trouver une MR01 impec un beau lot serait top et investir dans une MR03 et aussi un 'ti monster truck
sinon dans le mini et moins mini, dernierement je me suis acheté un petit helico(20cm) avec camera intégrée, l'helico m'attiré depuis pas mal de temps!
enfin ma plus vielle et qui a biennnn rouler ma piste 1/10eme qui elle vas bientot partir dans mon atelier restau avant la remise en route!!
allez je retourne fouiner
nikonos- Pilote de tracteur
Re: Nouveau ici, reprise de la Z
Salut et bienvenue sur le forum! C est bien je vois que t es deja bien attends, a peine la reprise et tu veux tout avoir^^
J espère que tu y trouveras ce que tu es venu chercher et plus encore!
J espère que tu y trouveras ce que tu es venu chercher et plus encore!
MB3Drift- Modérateur
Bonsoir nikonos ! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! Si tu a des question hésite surtout pas ! A bientôt !
laoco49- Pilote de Mini-z
bonjour nikonos , je te souhaite la bienvenue sur le forum , bon retour en mini z , je confirme pour la fairlady Z G'ZOX HASEMI , carro trés rare a trouver , si jamais je trouve quelque chose je te ferais signe , il a aussi laoco qui est un trés bon dénicheur de carros rares .
Je vais faire un peu de pub , je sais pas si tu cherches un club pour rouler ,mais je suis du 91 aussi et on a créer un petit club basé a 15 mn d 'ETAMPES ,sur la commune de SERMAISES (45 ) ,donc voila si jamais ça t'intéresse , aprés faut voir ou tu es de l'ESSONNE pour le trajet , ou cas ou je te donne le lien du site de notre club :
http://www.rjs-miniz.fr/
le lien sur le forum :
https://www.minizfrance.com/t245-club-rjs-miniz
et ici c 'est le lien de la PNWC que nous avons organisé le we dernier , les photos sont dans les derniéres pages :
https://www.minizfrance.com/t2752-pnwc-regional-loiret-le-29-et-30-juin-organise-par-rjs-miniz-et-maintenant-place-aux-videos-et-photos
voila bonne lecture ,dans le cas ou te serais intéressé et si notre club ce trouve trop loin pour toi et si jamais tu veux en trouver un autre dans les environs il y en as ici sur ce lien :
https://www.minizfrance.com/t148-annuaire-des-clubs
Je vais faire un peu de pub , je sais pas si tu cherches un club pour rouler ,mais je suis du 91 aussi et on a créer un petit club basé a 15 mn d 'ETAMPES ,sur la commune de SERMAISES (45 ) ,donc voila si jamais ça t'intéresse , aprés faut voir ou tu es de l'ESSONNE pour le trajet , ou cas ou je te donne le lien du site de notre club :
http://www.rjs-miniz.fr/
le lien sur le forum :
https://www.minizfrance.com/t245-club-rjs-miniz
et ici c 'est le lien de la PNWC que nous avons organisé le we dernier , les photos sont dans les derniéres pages :
https://www.minizfrance.com/t2752-pnwc-regional-loiret-le-29-et-30-juin-organise-par-rjs-miniz-et-maintenant-place-aux-videos-et-photos
voila bonne lecture ,dans le cas ou te serais intéressé et si notre club ce trouve trop loin pour toi et si jamais tu veux en trouver un autre dans les environs il y en as ici sur ce lien :
https://www.minizfrance.com/t148-annuaire-des-clubs
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Bienvenue à toi sur ce très beau forum bien fourni et animé par de très belles personnes !
N'hésite surtout pas en cas de problème ou questions, nous sommes tous là pour échanger, partager tout ça dans la bonne humeur !
Amicalement
Théo
N'hésite surtout pas en cas de problème ou questions, nous sommes tous là pour échanger, partager tout ça dans la bonne humeur !
Amicalement
Théo
merci pour votre accueil
je prends bonne note de tout ça!!
patmon: merci pour ta proposition pour le moment je prefere pas m'engager, une fois la maison terminé...la pourquoi pas!!
pour la carro si j'en rechoppe une niquelle grace à vous...j'vous paye une mousse les gars!!
je m'en veus encore de l'avoir peter l'autre mais quel co****d je peu faire defois:evil:
pour les questions...c'est certains j'en aurais!! mais si je peu en donner je le ferai avec plaisir (principe d'un forum)
sinon dite moi je suis loin d'avoir parcourus tout le fofo, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas enormement de monster truck..?
j'ai bien envie de me laisser tenter pour le prochain investissement miniature..
j'me vois bien faire un parcours a l'arrache dans le salon...madame gueule, fiston heureu, moi comme fiston et vu que le bonheur d'un enfant et ce qu'il y a de plus important, je suis escusé
allez je retourne a la lecture
je prends bonne note de tout ça!!
patmon: merci pour ta proposition pour le moment je prefere pas m'engager, une fois la maison terminé...la pourquoi pas!!
pour la carro si j'en rechoppe une niquelle grace à vous...j'vous paye une mousse les gars!!
je m'en veus encore de l'avoir peter l'autre mais quel co****d je peu faire defois:evil:
pour les questions...c'est certains j'en aurais!! mais si je peu en donner je le ferai avec plaisir (principe d'un forum)
sinon dite moi je suis loin d'avoir parcourus tout le fofo, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas enormement de monster truck..?
j'ai bien envie de me laisser tenter pour le prochain investissement miniature..
j'me vois bien faire un parcours a l'arrache dans le salon...madame gueule, fiston heureu, moi comme fiston et vu que le bonheur d'un enfant et ce qu'il y a de plus important, je suis escusé
allez je retourne a la lecture
KO le gars a écrit:
mais si je peu donner des réponses je le ferai avec plaisr...
c'est mieux comme ça
Hello nikonos ! MP envoyé
laoco49- Pilote de Mini-z
bonjour mikonos , je comprends pour finir ta maison avant , c 'est qui est normal , pour la proposition c 'était juste une information , on enrôle pas encore de force chez nous !mdrrrrrrrrrrrrrrrrr voila si un jour tu est décidé tu sais ou aller , mais comme je t 'ai dit il y a peu être d'autres clubs plus prés que nous ,tout dépend de ta position géographique !
bonne lecture et bon we a toi !
bonne lecture et bon we a toi !
-
hello les gars!
laoco mp vu et répondu
t'inquiete patmon j'ai bien vu que c'était à titre d'info je verai tout ça en temps voulu
bon week
laoco mp vu et répondu
t'inquiete patmon j'ai bien vu que c'était à titre d'info je verai tout ça en temps voulu
bon week
Bienvenue sur le forum
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Bienvenue
Fabrice Pestiaux- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Bienvenue
biinout- Pilote d'auto-tamponneuse
Au passage, tu viens de te souhaiter la bienvenue à ..... toi-même
Vous pourriez faire un p'tit effort pour avoir vos 10 messages quand même
Theopops a écrit:Au passage, tu viens de te souhaiter la bienvenue à ..... toi-même
tu parle à qui la?
bienvenue
titi- Pilote de Mini-z
merci snow et titi
theopops j'attends toujours la reponse...mais je pense que tu t'es trompé de sujet...
je ne me suis pas auto salué
les 10msg c'est pour les annonces si j'ai bien compris...vu que j'ai rien a vendre, j'etais pas pressé de les avoirs...suffit de voir le nombre de msg que j'ai dans mon profil et le nombre de post que j'ai en rubrique P.A.
donc pour reprendre tes propos tu pourrai faire un p'tit effort avant de reprimender quelqu'un
theopops j'attends toujours la reponse...mais je pense que tu t'es trompé de sujet...
je ne me suis pas auto salué
les 10msg c'est pour les annonces si j'ai bien compris...vu que j'ai rien a vendre, j'etais pas pressé de les avoirs...suffit de voir le nombre de msg que j'ai dans mon profil et le nombre de post que j'ai en rubrique P.A.
donc pour reprendre tes propos tu pourrai faire un p'tit effort avant de reprimender quelqu'un
bonjour nikonos , pour info il me semble que théo est en vacances , d'ou son silence ! sauf erreur de ma part ,bien sur !
-
bonjour patmon,
d'accord, ceci explique cela...pas de souchis^^
apres j'men fou, j'aime juste que les choses soit dites
d'accord, ceci explique cela...pas de souchis^^
apres j'men fou, j'aime juste que les choses soit dites