Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Problème pour poster une annonce

+3
patmon91
wesk31
benjqtek
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Problème pour poster une annonce  - Page 2 Empty Re: Problème pour poster une annonce

Message  patmon91 Mar 25 Juin 2013 - 0:15

MH60 a écrit:Salut Patrice
patmon91 a écrit: mais pour te rassurer y en a qui on fait pire , moi par exemple mais c 'était pas en compétition ,ouf .
Ouais vite dit, mais généralement tu le fais sans caméra.
A dimanche
Michel

bonsoir michel , mdrrrrrr tu est dur avec moi , j'ai jamais réussi a faire la méme chose avec toi ! moi je t 'ai juste bousculé un peu et je le dit devant tout le monde , c'est jamais volontairement ! lol!lol!lol!lol!
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour poster une annonce  - Page 2 Empty Re: Problème pour poster une annonce

Message  Admin Ven 28 Juin 2013 - 14:53

Les gars, j'ai un petit soucis avec le projet des groupes. Après une bonne recherche et une vérification avec les informaticiens de notre hébergeur, il n'est pas possible d'automatiser l'insertion des membres dans les groupes. C'est à dire que les membres postulent et nous devons obligatoirement valider ces demandes. ordi2 

C'est un peu dommage et la viabilité du projet est en jeu. Nous allons en discuter pour voir si ils seront gardés ou supprimés. Dans tous les cas, vous aurez quelque chose de mis en place pour reconnaître la provenance des membres (avec un drapeau de la région dans le profil, ou autre chose).

En sollicitant votre compréhension.
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

https://www.minizfrance.com

Message  patmon91 Ven 28 Juin 2013 - 19:06

arfffffff , c'était pas mal comme ça , dommage si ça doit disparaitre !Crying or Very sad 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2