Notre ami Patmon arrive à 3000 post
+4
patmon91
snowboarder38
laoco49
MH60
8 participants
Mini Z France :: Général :: Bar
Page 1 sur 1
Notre ami Patmon arrive à 3000 post
Bonjour
Comme vous avez pu le remarquer notre ami Patrice, alias Boltmon 91 : il répond plus vite à vos questions qu’Usain Bolt met de temps à faire un 200 mètres, arrive à 3000 post.
Il est aussi le gardien du forum :
- Toujours prêt à remettre les gens dans le droit chemin : « Mais n’oublie pas de faire une petite présentation de toi, ici par exemple »
- Perspicace dans ses observations : « Attention quand tu dis les gars, au cas où tu n’aurais pas deviné, lemonface est une dame. »
- Précis dans ses renseignements : « Qui sait ! laoco, peut être que oui, peut être que non, on verra ça un de ces jours ! » Ou « Bonsoir théo, moi je ne peux pas dire, je n’ai jamais roulé en 94 »
- Des fois il ne regarde que les images (il est resté un grand enfant) : « Bonsoir manu, oups désolé, j'ai survolé le post, j'ai vu que l 'image »
- Parfois un peu bavard : « Bonsoir Xavier, milles excuses pour le débordement du sujet ! »
- Adepte du principe « faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais » : « Bonjour, tu as des boutiques dans la bande défilante au milieu et à droite de cette page ! Et après : J'ai pris la première boutique qui me tombait sous la main »
- Conscient de ses limites : « Jolies coupes Kris, si j'en veux une va falloir que je m’applique encore plus ! »
Et pour conclure comme écrit souvent Patmon: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et lolllllllllllllll,
Mais nous l’adorons tous et qu’il continue longtemps à prodiguer ses conseils sur le forum.
Comme vous avez pu le remarquer notre ami Patrice, alias Boltmon 91 : il répond plus vite à vos questions qu’Usain Bolt met de temps à faire un 200 mètres, arrive à 3000 post.
Il est aussi le gardien du forum :
- Toujours prêt à remettre les gens dans le droit chemin : « Mais n’oublie pas de faire une petite présentation de toi, ici par exemple »
- Perspicace dans ses observations : « Attention quand tu dis les gars, au cas où tu n’aurais pas deviné, lemonface est une dame. »
- Précis dans ses renseignements : « Qui sait ! laoco, peut être que oui, peut être que non, on verra ça un de ces jours ! » Ou « Bonsoir théo, moi je ne peux pas dire, je n’ai jamais roulé en 94 »
- Des fois il ne regarde que les images (il est resté un grand enfant) : « Bonsoir manu, oups désolé, j'ai survolé le post, j'ai vu que l 'image »
- Parfois un peu bavard : « Bonsoir Xavier, milles excuses pour le débordement du sujet ! »
- Adepte du principe « faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais » : « Bonjour, tu as des boutiques dans la bande défilante au milieu et à droite de cette page ! Et après : J'ai pris la première boutique qui me tombait sous la main »
- Conscient de ses limites : « Jolies coupes Kris, si j'en veux une va falloir que je m’applique encore plus ! »
Et pour conclure comme écrit souvent Patmon: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et lolllllllllllllll,
Mais nous l’adorons tous et qu’il continue longtemps à prodiguer ses conseils sur le forum.
MH60- Modérateur
Re: Notre ami Patmon arrive à 3000 post
Félicitations Mister Pat ! Continues comme ça, on t'adore !!!
laoco49- Pilote de Mini-z
Excellent michel !!!
Bon me le pertubé pas trop aujourd'hui car il a un petit défis informatique à relever !!!
Faut pas qu'on le disperse trop sur le fofo. !!!
Pat a toi de jouer
Bon me le pertubé pas trop aujourd'hui car il a un petit défis informatique à relever !!!
Faut pas qu'on le disperse trop sur le fofo. !!!
Pat a toi de jouer
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
bonjour a vous tous , merci michel pour ton analyse qui est trés réaliste , a part quelques petits détails , comme par exemple quand je dis "j'ai pris la premiére boutique qui me tombait sous la main " c 'est la premiére de ma liste , j'ai pas choisi spécialement cette boutique mdrrrrrrrrrrr , c'est tombé comme ça ! je reconnais que parfois faut suivre mdrrrr , je vois que tu ai toujours aussi bon dans le domaine des stats et commentaires judicieux !
@ merci a toi laoco , en fait je regarde pas souvent le compteur , sincérement je fais pas la course .; sauf en
@ bonjour snow , merci a toi le grand chirurgien des platines et maitre és électronique ! merci aussi pour tout ce que tu fais pour nous !
@ merci a toi laoco , en fait je regarde pas souvent le compteur , sincérement je fais pas la course .; sauf en
@ bonjour snow , merci a toi le grand chirurgien des platines et maitre és électronique ! merci aussi pour tout ce que tu fais pour nous !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
La fouine avec 3000 posts j'ai envie de dire que c'est une évidence! Merci Pat de fouiner et de nous dépatouiller dans nos galères ou recherches
lancien78- Pilote de Mini-z
bonjour lucien lancien plutôt ,mdrrrrr merci pour ton post , en ce moment j'ai moins de temps pour fouiner , mais c 'est toujours avec plaisir que je le fait et aussi grace au fait que je suis a la retraite et donc du temps de dispo , enfin je le prend !mdrrrrrrr je te dis a dimanche lancien sur la piste
ps : rassure toi je continu quand méme a fouiner et dépanner ceux qui ont besoin ! lollllllllll
ps : rassure toi je continu quand méme a fouiner et dépanner ceux qui ont besoin ! lollllllllll
-
bon aller je vous offre un pot quand méme pour mes 3000 posts : je vous débouche une bonne boutanche a votre santé les amis , attention a consommer avec modération , mais ne l 'attendez pas il sera en retard aujourd'hui !
-
Ça y est il craque le patoche lol
A dimanche de bonne heure et de bonne humeur...
Et n'oubli pas les croissants pour la 60ène de personnes qui seront la comme tu m'a dit en MP
A dimanche de bonne heure et de bonne humeur...
Et n'oubli pas les croissants pour la 60ène de personnes qui seront la comme tu m'a dit en MP
Lancien, il me semble bien qu'il avait dis croissant et pain au chocolat
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Ha oui pu.... C'est vrai ça!!! Patoche essaye pas de nous enfumer !!! pain au chocolat et pour la peine café bien chaud en prime...
Merci Snow j'ai failli oublier!
Merci Snow j'ai failli oublier!
re , 60 croissants et le reste ola comme vous y allez vous ? j'ai pas une retraite de ministre moi ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr et puis dimanche a l'heure ou je vais partir les croissants seront encore avec le boulanger ... dans le pétrin ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
MDR tu parts vers 5h je suppose?
un peu plus tard quand méme , je crois que c 'est 7h30 l 'ouverture , 5h30 ça va le faire
-
Félicitation Pat, merci pour ta participation sur le site.
Je commence à songer à faire une médaille de vétéran avec deux puis trois étoiles... Ahahah Qu'en dites-vous?
Je commence à songer à faire une médaille de vétéran avec deux puis trois étoiles... Ahahah Qu'en dites-vous?
bonjour hiro , merci pour les félicitations , mais t'embête pas avec 2 étoiles ,celle que j 'ai me suffit , c 'est déja une belle reconnaissance .
-
Donc si tu arrive à Evreux pour 7h30 les boulangeries seront ouvertes lol
Allez à dimanche la fouine et bonne préparation!
Allez à dimanche la fouine et bonne préparation!
c 'est toujours les mémes qui qui payent !lolllllllllll rappel toi c 'est qui le dernier qui a payé son coup ? ça te rappel rien ? j'avais amené une bouteille de skai a montesson ! moi je dirais que ça serait plus a vous de me payer un ptit quelque chose , tu le dit toi méme pour les services rendus !
-
Vous voulez pas me donner quelques posts pour que je puisse moi aussi poster dans la section Ventes ;-)
rurouni- Pilote d'auto-tamponneuse
rurouni a écrit:Vous voulez pas me donner quelques posts pour que je puisse moi aussi poster dans la section Ventes ;-)
bonjour , pas besoin , tu as le compte pour y accéder !
-
porsche911gt80- Pilote de voiture "pot de yaourt"
porsche911gt80 a écrit:GG
bonjour , oui tu as , c 'est bon tu peux poser autant de tickets que tu voudras ! si jamais tu trouve pas ton bonheur sur le forum ,tu peux demander et il y aura toujours un membre qui te donnera une solution pour ce que tu recherches , n'oublie pas tu as aussi a droite une banniére qui défile avec une liste de boutiques en ligne !
-