Nouvelle présentation de l'éditeur de message
+7
MB3Drift
wesk31
lancien78
patmon91
snowboarder38
Theopops
Admin
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle présentation de l'éditeur de message
snowboarder38 a écrit:Detection d'un autre petit Bug
il faut bien penser à mettre un espace avant le smiley pour qu'il s'affiche.
Toujours sous FireFox V21.0
Les smileys c'est "normal", quand je les ai ajouté j'ai inséré un code qui ne contient pas d'espace avant et après. Du coup si on colle le smiley à un texte, le logiciel ne comprend pas toujours de quoi il s'agit.
C'est un peu ma faute, je tâcherai d'y remédier.
Bonsoir,
alors pour moi aucun problème sur le site jusqu'au moment ou je veux répondre à un MP....Alors là, je clique sur répondre et ensuite tout est bloqué. Il faut que je ferme la page internet, que je relance tout et que je réouvre le site mini z france.....la galère !
Désolé mais c'etait mieux avant.
alors pour moi aucun problème sur le site jusqu'au moment ou je veux répondre à un MP....Alors là, je clique sur répondre et ensuite tout est bloqué. Il faut que je ferme la page internet, que je relance tout et que je réouvre le site mini z france.....la galère !
Désolé mais c'etait mieux avant.
Le motard- Pilote de Mini-z
Ah, tu tombes bien motard, j'avais eu échos de ton problème mais je ne savais pas comment te contacter (pas par mp a priori ahahah).
Peux-tu nous préciser quel navigateur tu utilises, ainsi que système d'exploitation de ton ordi. Merci d'avance, je vais essayer de résoudre ton soucis au plus vite.
Peux-tu nous préciser quel navigateur tu utilises, ainsi que système d'exploitation de ton ordi. Merci d'avance, je vais essayer de résoudre ton soucis au plus vite.
Salut,
j'ai un peu "bidouillé" ce week-end et ce matin cela semble fonctionner !
Il y a juste un petit détail, ou ma vue s'améliore ou on m'a refilé la version spéciale + de 50 ans car la police a changée, c'est écrit beaucoup plus gros !!!!!
j'ai un peu "bidouillé" ce week-end et ce matin cela semble fonctionner !
Il y a juste un petit détail, ou ma vue s'améliore ou on m'a refilé la version spéciale + de 50 ans car la police a changée, c'est écrit beaucoup plus gros !!!!!
Quand on rédige un message effectivement la police est un peu plus grosse, mais rien d'anormale.
Chez Shiifu et moi nous avons une police maximum 1,5fois plus grand, mais ça doit être un peu moins.
Si tu trouves ça trop gros, envoie moi un imprim écran de ta fenêtre d'édition de message (avec un petit texte en exemple) que je vois le rapport de proportion par rapport au reste de la page.
Désolé encore du dérangement.
Amicalement,
Chez Shiifu et moi nous avons une police maximum 1,5fois plus grand, mais ça doit être un peu moins.
Si tu trouves ça trop gros, envoie moi un imprim écran de ta fenêtre d'édition de message (avec un petit texte en exemple) que je vois le rapport de proportion par rapport au reste de la page.
Désolé encore du dérangement.
Amicalement,
Merci, mais je vais garder la police + de 50 ans (car je viens de les avoir) et j'arrive à lire mes MP sans mes lunettes !
A bientôt.
A bientôt.
Juste pour info, je veux bien savoir quel navigateur (explorer, mozilla, chrome, ...) et quel système d'exploitation (xp, seven, iOS, ...) tu utilises. Ca nous permettra de regarder ça tout de même à l'occasion.
J'utilise Explorer et XP.
Put.., ca fait chier de changer des choses qui marche bien pour des choses qui ne marche plus!!!
Ecriture plus grosse, quand tu cite un message fo faire une manip pour aller à la suite. Et ça sur tout les forum ou on va maintenant!!!
L'écriture plus grande c'est vraiment chiant et en plus quand tu ajoute une image, au lie de voir juste le code, il insère l'image, du coup pour relire ton post c'est trop chiant!!!!
Bien sur vous n'y pouvez rien, car c'est forum actif je suppose qui à changé cela, mais franchement c'est nul!!!
++++
Ecriture plus grosse, quand tu cite un message fo faire une manip pour aller à la suite. Et ça sur tout les forum ou on va maintenant!!!
L'écriture plus grande c'est vraiment chiant et en plus quand tu ajoute une image, au lie de voir juste le code, il insère l'image, du coup pour relire ton post c'est trop chiant!!!!
Bien sur vous n'y pouvez rien, car c'est forum actif je suppose qui à changé cela, mais franchement c'est nul!!!
++++
yochyoch- Pilote de Mini-z
Bonsoir
Au fait ou en est ton projet de camion?
Bonne soirée
Ne soit pas négatif yoch, pense aux "vieux" qui sont sur le forum!yochyoch le Lun 17 Juin 2013: L'écriture plus grande c'est vraiment chiant
Au fait ou en est ton projet de camion?
Bonne soirée
MH60- Modérateur
Oui, c'est vrai:D
Perso j'aime pas, voilà ce que je voulais dire.
Pour le camion, en stand by, cause nouveaux boulot depuis début du mois après presque 10 mais chez pole, docn moins de temps forcement!!!
+++
Perso j'aime pas, voilà ce que je voulais dire.
Pour le camion, en stand by, cause nouveaux boulot depuis début du mois après presque 10 mais chez pole, docn moins de temps forcement!!!
+++
yochyoch- Pilote de Mini-z
Page 2 sur 2 • 1, 2