vidéos diverses
+11
Zé
wesk31
snowboarder38
laoco49
lrt
12Gord'
grandej59
tao
yochyoch
bilou
patmon91
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vidéos diverses
bonsoir wesk , bien la vidéo , je connais ce modéle que sur vidéo je précise , c 'est une tuerie ce modéle dans tout les sens du terme , je pense que c 'est un modéle réduit assez dangereux et a pas mettre dans toutes mains , vu la vitesse de cet engin , je crois qu'il monte a 170 km/h ,tu prends ça dans les jambes tu reviens pas a pieds !mdrrrrrrrr
patmon91- Pilote de Mini-z
-
patmon91 a écrit:bonsoir wesk , bien la vidéo , je connais ce modéle que sur vidéo je précise , c 'est une tuerie ce modéle dans tout les sens du terme , je pense que c 'est un modéle réduit assez dangereux et a pas mettre dans toutes mains , vu la vitesse de cet engin , je crois qu'il monte a 170 km/h ,tu prends ça dans les jambes tu reviens pas a pieds !mdrrrrrrrr
Exact 170km/h
J'en est d'autre ou la voiture explose deux motos ..
Mais retrouve plus
Déjà que moi avec ma str8 qui faisait du 64km/h j'ai renversé un vélo ^^
wesk31- Pilote de Mini-z
Salut chouette video, j'en poste une aussi ! +1 smiley
https://www.youtube.com/watch?v=766N1mAe0og
https://www.youtube.com/watch?v=766N1mAe0og
laoco49- Pilote de Mini-z
Tu veux du jet ?
wesk31- Pilote de Mini-z
Vous pensez que 10 doigts suffisent ?
wesk31- Pilote de Mini-z
La dernière de Danny.
Zé- Pilote de Mini-z
Vu la semaine dernière, une de ses plus belles vidéos avec "Way back home"!
A regarder jusqu au bout pour bien se rendre compte du truc! Vous pouvez aussi regarder les vidéos qui racontent la préparation...
A regarder jusqu au bout pour bien se rendre compte du truc! Vous pouvez aussi regarder les vidéos qui racontent la préparation...
MB3Drift- Modérateur
conduite explosive ...
mikou- Pilote de Mini-z
Lui par contre c est un vrai abruti, autant faire 2 ou 3 drifts, même en ville mais sans personne autour c est pas grave, autant conduire comme un âne a ce point, en pleine ville au milieu de la circulation, c est criminel!
Il risque de tuer des gens a chaque seconde ce con...
Il risque de tuer des gens a chaque seconde ce con...
MB3Drift- Modérateur
no comment ...
tiens regarde a 35 s et a 1;40 ..
tiens regarde a 35 s et a 1;40 ..
mikou- Pilote de Mini-z
juste pour faire plaisir aux yeux !
http://wallbase.cc/wallpaper/2446215
http://wallbase.cc/wallpaper/2446215
mikou- Pilote de Mini-z
Celui avec ça BMW est un con chiant.
Je suis surpris par son coup de volant, car il ne touche personne et passe dans des endroit...................
Il est passé plusieurs fois près de gens qui marchent, c'est un fou. Il suffirait de prendre sa plaque et d'aller le ceuillir à la maison!!!!!!!!!
Bref, à ne pas reproduire!!!
Celle avec les crash de mikoi, je l'ai déjà vu, mais franchement ça fait très mal comme crash!!!
++
Je suis surpris par son coup de volant, car il ne touche personne et passe dans des endroit...................
Il est passé plusieurs fois près de gens qui marchent, c'est un fou. Il suffirait de prendre sa plaque et d'aller le ceuillir à la maison!!!!!!!!!
Bref, à ne pas reproduire!!!
Celle avec les crash de mikoi, je l'ai déjà vu, mais franchement ça fait très mal comme crash!!!
++
yochyoch- Pilote de Mini-z
bonjour a tous , je veux pas vous contre dire , mais en ce qui concerne la vidéo de la bmw , a mon avis il y a du montage et je pense que c 'était bien organisé , car si ils sont que 3 , ils ont du faire des scéne a part , ou alors des amis a eux les attendais a des points convenus d 'avance , car comment ont il fait pour les images ou on voit entiérement faire du drift , en plus vers la fin il y a un moment ou il y une seconde voiture devant qui filme la bmw ,donc elle va aussi vite et prend les mémes risques , c 'est possible mais bon , je pense qu'il y a du prévus la dedans , c 'est mon avis , maintenant comme je dis je peux me tromper !
-
patmon91 a écrit:bonjour a tous , je veux pas vous contre dire , mais en ce qui concerne la vidéo de la bmw , a mon avis il y a du montage et je pense que c 'était bien organisé , car si ils sont que 3 , ils ont du faire des scéne a part , ou alors des amis a eux les attendais a des points convenus d 'avance , car comment ont il fait pour les images ou on voit entiérement faire du drift , en plus vers la fin il y a un moment ou il y une seconde voiture devant qui filme la bmw ,donc elle va aussi vite et prend les mémes risques , c 'est possible mais bon , je pense qu'il y a du prévus la dedans , c 'est mon avis , maintenant comme je dis je peux me tromper !
Ben ils sont juste une bande de gros cons organisés mais c est criminel quand même!
MB3Drift- Modérateur
MB3Drift a écrit:patmon91 a écrit:bonjour a tous , je veux pas vous contre dire , mais en ce qui concerne la vidéo de la bmw , a mon avis il y a du montage et je pense que c 'était bien organisé , car si ils sont que 3 , ils ont du faire des scéne a part , ou alors des amis a eux les attendais a des points convenus d 'avance , car comment ont il fait pour les images ou on voit entiérement faire du drift , en plus vers la fin il y a un moment ou il y une seconde voiture devant qui filme la bmw ,donc elle va aussi vite et prend les mémes risques , c 'est possible mais bon , je pense qu'il y a du prévus la dedans , c 'est mon avis , maintenant comme je dis je peux me tromper !
Ben ils sont juste une bande de gros cons organisés mais c est criminel quand même!
bonsoir MB , oui je suis d 'accord la dessus , mais je trouve ça un peu gros ,mais bon c 'est vrai que tout est possible de nos jours !
-
bonsoir a tous , je viens de découvrir la voiture humaine , c 'est un gros coup de comme de FIAT qui a fait une FIAT 500 grandeur nature avec des corps humains peints , je trouve ça trés réussis , fallait oser le faire . moi je dit bravo !
-
bonsoir a tous , pour les fans de NISSAN , NISSAN prépare une GTR NISMO qui mettra 2 secondes pour aller de 0 a 100 KM/H !
Avec la GT-R Nismo, Nissan prépare la voiture la plus rapide du monde.
A quelques mois de sa présentation, la Nissan GT-R Nismo est déjà l'objet des plus folles rumeurs. La dernière en date : le nouveau bijou du constructeur nippon serait en mesure d'avaler un 0 à 100 km/h en un peu plus de 2 secondes.
https://www.dailymotion.com/video/x12lgad_la-bande-aannonce-officielle-de-la-future-nissan-gt-r-nismo_news?start=1
Avec la GT-R Nismo, Nissan prépare la voiture la plus rapide du monde.
A quelques mois de sa présentation, la Nissan GT-R Nismo est déjà l'objet des plus folles rumeurs. La dernière en date : le nouveau bijou du constructeur nippon serait en mesure d'avaler un 0 à 100 km/h en un peu plus de 2 secondes.
https://www.dailymotion.com/video/x12lgad_la-bande-aannonce-officielle-de-la-future-nissan-gt-r-nismo_news?start=1
-
Bonjour ,
Voici ma petite contribution . Bon rire et mettre le son .
1- une histoire de bruit
https://www.youtube.com/watch?v=n05Ux8FKUSQ
2-Pas bien
https://www.youtube.com/watch?v=oKFGr_mkQaA&feature=related
3- Jour de Chance
https://www.youtube.com/watch?v=uLjIdqj9T0o&feature=related
Bonne lecture
Jan-
Voici ma petite contribution . Bon rire et mettre le son .
1- une histoire de bruit
https://www.youtube.com/watch?v=n05Ux8FKUSQ
2-Pas bien
https://www.youtube.com/watch?v=oKFGr_mkQaA&feature=related
3- Jour de Chance
https://www.youtube.com/watch?v=uLjIdqj9T0o&feature=related
Bonne lecture
Jan-
jan- Pilote de voiture "pot de yaourt"
bonjour , oui on en rit , mais le proprio de la SUB a du moins rire lui et le responsable du banc d 'essai aussi , mais bon j'espére que les assurances prennent en charge les dégats ?
Normalement l'avant doit être attaché aussi en principe , ça aurait évité quelle parte a la dérive !
Normalement l'avant doit être attaché aussi en principe , ça aurait évité quelle parte a la dérive !
-
patmon91 a écrit:bonjour , oui on en rit , mais le proprio de la SUB a du moins rire lui et le responsable du banc d 'essai aussi , mais bon j'espére que les assurances prennent en charge les dégats ?
dsl patmon mais c'est pas une sub sur la video mais une mistubishi:)
grandej59- Pilote d'auto-tamponneuse
grandej59 a écrit:patmon91 a écrit:bonjour , oui on en rit , mais le proprio de la SUB a du moins rire lui et le responsable du banc d 'essai aussi , mais bon j'espére que les assurances prennent en charge les dégats ?
dsl patmon mais c'est pas une sub sur la video mais une mistubishi:)
bonjour , désolé de dos j'ai penser a une sub !
-
Loeb en WTCC en 2014 sur Citreon C Elysee
Sa va fighter et la vidéos à un super humour!!!!
+++
Sa va fighter et la vidéos à un super humour!!!!
+++
yochyoch- Pilote de Mini-z
On aura tout vu.. un wake tracté par un 4x4 à Tignes.. Il aura tout fait...
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Page 2 sur 2 • 1, 2