Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Rc-France-Modelisme

+13
leo86170
Ludo
Byakko
mathieu
Kuruma
bendu73
ptitdav
MH60
patmon91
Admin
gilou
snowboarder38
Theopops
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rc-France-Modelisme  - Page 2 Empty Re: Rc-France-Modelisme

Message  Theopops Lun 20 Mai 2013 - 13:07

Ils le sont je te rassure, et je ne suis pas le seul au club équipé de ces accus et donc pas le seul à faire ces constations.
Et même si mes autres accus étaient HS, je vois que les HK LSD ne chauffe pas comme vous l'attesté ici et ont une puissance tout a fait correcte !
Je n'ai jamais dis que ces accus étaient les meilleurs sur le marché, c'est le rapport qualité/prix qui est imbattable et nous pour l'instant, nous n'avons rien remarqué de significatif qui puisse qualifié c'est accus d'inadaptés à la Z No
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

Rc-France-Modelisme  - Page 2 Empty Re: Rc-France-Modelisme

Message  patmon91 Mar 21 Mai 2013 - 1:12

Theopops a écrit:
patmon91 a écrit:bonsoir théo ,je vais un peu te contre-dire , j 'ai essayer des marques d'accus du commerce on va dire , sur les six marques j'en ai trouvé qu'une seule qui équivalait les piles spéciales mini z de nos boutiques , il s'agit de la carbotech 950 mah de chez le clerc , sinon toutes les autres ont étés au recyclage .sinon je peux rien dire sur les LSD , mais je suis du même avis que hiro dans son post . Wink

Bonsoir Patmounet !
Il y'avait une réel différence entre ces piles ? Ou de la broutille ?

bonjour théo , en fait j 'ai qu'un jeu de ces piles , donc mon avis porte sur le jeu que j 'ai , pour moi a mon niveau , je trouve quelles ont une bonnes pêche et surtout une bonne tenue dans le temps , je sais plus avec quel moteur j'avais ,il me semble que c 'était avec le rond jaune 17mm , j'ai bien rouler facile 35 minutes sans pertes de puissance , ensuite ça a commencé a baisser tout doucement ,de quoi bien rouler pendant encore une dizaine de minutes avant de voir une baisse de puissance significative, je pense que ce genre de piles seraient bonnes aussi pour l'endurance vu la tenue dans le temps , moins d 'arrêt au stand pour remplacement des accus Wink

édit : pour infos et pour essayer , j'ai acheté un jeu de 800 mah de la méme marque pour tester , apparemment je pense quelles sont similaires aux LSD , vu quelle restent chargées longtemps sans servir . je vous donnerais mon avis surement ce we .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9454
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Rc-France-Modelisme  - Page 2 Empty Re: Rc-France-Modelisme

Message  MH60 Ven 19 Juil 2013 - 18:18

Bonjour
Avez vous, avec un peu de recul, un avis sur l'utilisation de ce type d'accus?
Bonne soirée
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 74
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Rc-France-Modelisme  - Page 2 Empty Re: Rc-France-Modelisme

Message  gilou Ven 19 Juil 2013 - 20:10

Salut mh60
Tout d abord concernant les piles malgres ce que certain peuvent dire je l ai utilise depuis plusieur mois elles se comportent tres bien autant en autonomie que en decharge et a la recharge elles prennent toujours la meme chose nous on est trois a rouler avec de la meme famille et dans notre club tous le monde roule avec est tous le monde en est contant.
En plus dans notre championnat z atlantique ils sont plusieur a roule avec et franchement personne ne se plaint des ses piles
en plus un de mes fils roule en moteur d origine mon autre fils roule en T2 et moi en mr03 VE et aucun probleme
ps rien ne vaut ton propre test que plusieur avis plus ou moins technique qui nous perde dans des raisonnements compliquer moi ce que je te conseille c est dans acheter un pack et de les tester
une reference prouver sur notre piste mon plus fils qui roule en T2 roule 25 minutes sans baisse de puissance en plus il a meme ameliore son temps avec ses RP900
voila j espere avoir pu t eclairer un peu nous c est sur on les garde
gilou
gilou
gilou
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 158
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 50
Localisation : neuville de poitou

Revenir en haut Aller en bas

Rc-France-Modelisme  - Page 2 Empty Re: Rc-France-Modelisme

Message  mathieu Ven 19 Juil 2013 - 21:04

bsr,
25 minutes avec un T2 sur une petite piste?
c'est surement le moteur qui a un problème ou alors il est inexploité ou bien les derniers tours se font à 2km/h.

ce qui est quand même fort c'est que même le fabriquant indique que ces accus en question ne sont pas fait pour des fortes décharges. Si la performance et surtout la tenue dans le temps avec des fortes décharges de plusieurs ampères étaient au rendez vous, ne crois tu pas que le fabricant l'aurait indiqué en grand?

la différence n'est peut être pas énorme sur la petite piste avec des petits moteurs, cela vous suffit surement mais quand on voit les relevés des courbes de décharges et de la résistance interne, on ne peut pas fermer les yeux et ignorer les caractéristiques.

mathieu
mathieu
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris / Mulsanne

http://zclubsarthe.heberg-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Rc-France-Modelisme  - Page 2 Empty Re: Rc-France-Modelisme

Message  MH60 Ven 19 Juil 2013 - 21:45

Bonsoir
Je n'ai pas rouvert le sujet pour rouvrir la polémique.
Je vais en acheter un pack (4 x 0,99$ soit environ 3€) ce n'est pas la mort et même si ce ne sont pas des foudres de guerre on pourra faire des tests à l'entraînement.
Bonne soirée
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 74
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Rc-France-Modelisme  - Page 2 Empty Re: Rc-France-Modelisme

Message  gilou Ven 19 Juil 2013 - 21:55

Salut mathieu
tu vois le probleme c est des que l on donne un avis ou une experience il y a toujours un pierrot la science qui rode dans les parrage et toujours sur de detenir la verite ou remettre en cause une experiance reelle. un forum c est un moyen d echange et de partage de nos experiance diverse a tous et pas de ce faire constament reprendre ou remettre en cause. Le test est fait sur une piste rcp de 60 metre carre je n appelle pas ca une petite piste mon fils tourne 8,90 donc pas a 2 km comme tu l as si bien dis ou mal exploiter tu es qui pour te permettre de dire des choses comme ca.enfin grace a des personnes comme toi je confirme que je ne posterais plus rien sur ce magnifique forum et je tiens a remercier les createurs car il est vraiment bien fait mais que pour la lecture car on ne peux rien dire rien faire quel domage. En plus tu courts dans notre championnat il me tarde de te rencontrer en vraix pas dermier un forum pour que tu puisses m exposer ton point de vu en direct. on c est vu a maille j avais une carrosserie de 4l gordini faite par thao
bonne continuation a toute l equipe de mini z france qui sont des mecs bien j en avait rencontre lors du mondiale du modelisme l annee derniere ou on etait venu faire des demontrations de mini z pour la premiere fois et j avais inviter carlos laurent etc plus le club de velizy qui nous avez prete leur piste pour l occasion
je me desinscrit des ce soir
gilou
gilou
gilou
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 158
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 50
Localisation : neuville de poitou

Revenir en haut Aller en bas

Rc-France-Modelisme  - Page 2 Empty Re: Rc-France-Modelisme

Message  gilou Ven 19 Juil 2013 - 21:57

Salut mh60 t inquiete pas de polemie pour moi le probleme est regler
tu veras tu ne serras pas dessus
gilou
gilou
gilou
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 158
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 50
Localisation : neuville de poitou

Revenir en haut Aller en bas

Rc-France-Modelisme  - Page 2 Empty Re: Rc-France-Modelisme

Message  mathieu Ven 19 Juil 2013 - 22:13

si c'est un forum, comme tu le dis, on est ici pour parler,
qui je suis pour parler moteur et cie? un electronicien, et accessoirement un bon pilote, pas un as mais suffisamment pour savoir régler une z et terminer premier du championnat en question... en aucun cas je me vente, c'est très mal me connaître mais je répond juste à ta question.

je remarquais juste que pour tenir 25 minutes en T2 c'est fort, je ne dis pas que ce n'est pas faisable, mais en additionnant les courbes relevés en PRATIQUE, oui "mesurer une pile" c'est de la pratique c'est tout aussi valable que faire des tests sur piste voir plus (vu que les données sont là), c'est quand même impressionnant pour des piles destinées à des télécommandes. Je n'imagine même pas avec des accus destinés à être utilisé avec des fortes décharges dans une Z, même plus besoin de changer d'accus pendnat 24h et avec un moteur d'origine on déposera des 33tr et t2.
enfin, je te souhaite bonne vente des tes accus magiques dans ton ménage d'été Wink

tu as l'air de bien connaître le championnat des z series pour pouvoir dire que ces accus sont beaucoup utilisés, pourtant je ne t'ai pas vu beaucoup en course.
Pour info, voici les dates du championnat gilou: http://zserie.labroche.net/
en tout cas, j'adore voir que tu emplois le terme notre championnat, en tout cas, tu changes vite d'avis, car il y a quelques mois, tu n'hésitais pas à le critiquer alors que tu as du rouler une ou deux fois, guère plus.

ps: ne met ça sur mon dos le fait de quitter ce forum, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que c'est top pour échanger, discuter, c'est avant tout ça l'esprit Z, mais ce qui est surtout pas mal, c'est de se corriger mutuellement, cela évite qu'un débutant fonce acheter le premier truc qui lit et qui n'est peut être pas bon...
mathieu
mathieu
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris / Mulsanne

http://zclubsarthe.heberg-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Rc-France-Modelisme  - Page 2 Empty Re: Rc-France-Modelisme

Message  Byakko Ven 19 Juil 2013 - 22:50

Pour rire, je me suis amusé à lire tout le sujet (comment ça j'avais rien à faire? j'attendais la fin d'un dl...) et force est de constater que quelque soit le milieu ou la discipline, on assiste toujours aux mêmes schémas.. sommes nous faits pour ne jamais nous comprendre? ou du moins pour ne jamais faire preuve d'empathie?

La théorie face à la pratique.. un sujet on ne peut plus controversé qui me laisse parfois perplexe et dubitatif (heu...cacahuète?), les partisans de l'un se défendant farouchement à coup de calculs face à "l'adversité" toute relative des expériences de l'autre camp..

Le fait est que (historiquement), l'un est toujours lié à l'autre, dans un sens comme dans l'autre (je ne m'étendrai pas sur la partie philosophique de la créativité, qui a elle seule comblerait une partie du grand canyon..).

Pour résumer (parce que là j'ai l'impression d'être un témoin de jéhovah qui a sonné à la porte), c'est le cercle vertueux de la compréhension et de la création.

Alors pourquoi diable (oui, il fallait que j'équilibre les forces en présence ::smilingsmiley ) ne pouvons nous pas prendre un peu de recul et voir les choses autrement? à travers l'autre, son raisonnement et sa vision.Essayez juste une fois, sérieusement, et je suis persuadé que vous comprendrez à quel point vous pouvez parfois être blessant pour ceux qui vous lisent ou vous écoutent.

signwar
Byakko
Byakko
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 654
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 50
Localisation : Vers Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Rc-France-Modelisme  - Page 2 Empty Re: Rc-France-Modelisme

Message  mathieu Ven 19 Juil 2013 - 23:08

justement, la ou il y a mépris, c'est que des mesures, ce n'est pas de la théorie, mais de la pratique, snowboarder38 a testé dans un labo, et non sur un simu ou une feuille de papier Wink
mathieu
mathieu
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris / Mulsanne

http://zclubsarthe.heberg-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Rc-France-Modelisme  - Page 2 Empty Re: Rc-France-Modelisme

Message  MH60 Sam 20 Juil 2013 - 9:12

Bonjour
J'espère que la nuit porte conseil et que les esprits sont calmés.
Je sais que Gilou s'occupe du club de Vouneuil ou il y a pas mal de jeunes ce qui est tout à son honneur
Par contre j'avoue ne pas comprendre quand il dit
Salut mh60 t inquiete pas de polemie pour moi le probleme est regler
tu veras tu ne serras pas dessus
Et je suis entièrement d'accord avec Byakko, le philosophe,
Alors pourquoi diable ne pouvons nous pas prendre un peu de recul et voir les choses autrement? à travers l'autre, son raisonnement et sa vision. Essayez juste une fois, sérieusement, et je suis persuadé que vous comprendrez à quel point vous pouvez parfois être blessant pour ceux qui vous lisent ou vous écoutent.
Bonne journée
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 74
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Rc-France-Modelisme  - Page 2 Empty Re: Rc-France-Modelisme

Message  Ludo Sam 20 Juil 2013 - 21:44

Bonjour à tous,

Je me permet juste de donner mon avis perso sur ces accus, j'ai fais comme MH60, je voulais avoir mon avis perso sur ces accus! Vue le prix c'est pas un grand risque.
J'ai été surpris par ces accus, l'autonomie est importante, même très importante, par contre niveau puissance, ça manque comparé aux RP747 (ou équivalent) et les accus chauffent pas mal.
Je n'ai pas assez de recul pour dire ce qu'il vaut dans la durée, ils ont une dizaine de packs, mais c'est très bien pour commencer un entrainement (dégourdir les doigts Very Happy ) mais pas assez pour faire des chronos.

Donc pour en conclure, pour moi, ça peut être intéressant pour une endurance, mais pas assez de pêche pour des runs.
avatar
Ludo
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Messages : 330
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rc-France-Modelisme  - Page 2 Empty Re: Rc-France-Modelisme

Message  leo86170 Sam 20 Juil 2013 - 23:31

de mon expérience personnel je roule avec ces accus avec moi il ne chauffe pas.
pour le faite qu'il manque de pèche je connais un zeddeur qui a fait tous le championnat des z série atlantique de l'année dernière et la coupe de France. vue a la vitesse ou allé sa voiture en proto je n'est pas vue qu'il manque de pèche avec ses piles et pour en avoir parler avec lui il en été satisfait
leo Cool 
leo86170
leo86170
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 65
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : neuville

Revenir en haut Aller en bas

Rc-France-Modelisme  - Page 2 Empty Re: Rc-France-Modelisme

Message  Theopops Dim 21 Juil 2013 - 12:30

Ludo a écrit:Bonjour à tous,

Je me permet juste de donner mon avis perso sur ces accus, j'ai fais comme MH60, je voulais avoir mon avis perso sur ces accus! Vue le prix c'est pas un grand risque.
J'ai été surpris par ces accus, l'autonomie est importante, même très importante, par contre niveau puissance, ça manque comparé aux RP747 (ou équivalent) et les accus chauffent pas mal.
Je n'ai pas assez de recul pour dire ce qu'il vaut dans la durée, ils ont une dizaine de packs, mais c'est très bien pour commencer un entrainement (dégourdir les doigts Very Happy) mais pas assez pour faire des chronos.

Donc pour en conclure, pour moi, ça peut être intéressant pour une endurance, mais pas assez de pêche pour des runs.

Après une Trentaine de charge je tire les même conclusion que toi, mais le grand avantage c'est qu'avec ces accus ducoup moi je suis très régulier et en compèt' c'est très agréable puisque le but n'est pas de tapé des chrono de fou mais de faire un nombre de tours conséquents !
Merci en tout cas Ludo pour ton point de vue !
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

Rc-France-Modelisme  - Page 2 Empty Re: Rc-France-Modelisme

Message  Fred16 Sam 27 Juil 2013 - 13:34

Théo et Gilou, je trouve très bien de faire partagé votre expérience des accus ainsi que de tout autre pièces concernant la Z mais comme vous le voyez il y en aura toujours quelqu'un pour critiqué ou dire que vos "trucs" c'est de la daube alors franchement faites comme tout le monde gardez vos bonne trouvailles pour votre club et pour vous et tant pis pour les autres.

Si j'ai quitté le monde de la Z c'est bien à cause de mentalité pourri des gens mal attention. (je ne parle pas de tout le monde mais les personnes dont je parle sauront se reconnaître).

Et je rejoins gilou concernant sa critique sur le Z atlantique, la première année ou j'ai débuté été très bien mais en 2012 avec le new réglement c'est devenu nul car le système de remontée ne favorise pas les novices alors que les bonnes vieilles série de 2011 était au top. alors oui gilou a pas roulé en 2012 mais ont sait pourquoi.
Fred16
Fred16
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2012

http://aeropaintcreation16.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rc-France-Modelisme  - Page 2 Empty Re: Rc-France-Modelisme

Message  thib Sam 27 Juil 2013 - 14:32

Ludo a écrit:Bonjour à tous,

Je me permet juste de donner mon avis perso sur ces accus, j'ai fais comme MH60, je voulais avoir mon avis perso sur ces accus! Vue le prix c'est pas un grand risque.
J'ai été surpris par ces accus, l'autonomie est importante, même très importante, par contre niveau puissance, ça manque comparé aux RP747 (ou équivalent) et les accus chauffent pas mal.
Je n'ai pas assez de recul pour dire ce qu'il vaut dans la durée, ils ont une dizaine de packs, mais c'est très bien pour commencer un entrainement (dégourdir les doigts Very Happy) mais pas assez pour faire des chronos.

Donc pour en conclure, pour moi, ça peut être intéressant pour une endurance, mais pas assez de pêche pour des runs.

Idem
thib
thib
Modérateur
Modérateur

Concours carro été 2013 & Hivers 2013-2014
Messages : 1799
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

http://otdesignminiz.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rc-France-Modelisme  - Page 2 Empty Re: Rc-France-Modelisme

Message  leo86170 Sam 27 Juil 2013 - 19:41

salut fred16 c'est Léo le fils gilou je te remercie de ton intervention je la montrerai a mon père car mon père ne se connecte plus et ne se connectera plus pour les cause qu'il a évoqué.
Léo Cool 
leo86170
leo86170
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 65
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : neuville

Revenir en haut Aller en bas

Rc-France-Modelisme  - Page 2 Empty Re: Rc-France-Modelisme

Message  Fred16 Sam 27 Juil 2013 - 20:39

leo86170 a écrit:salut fred16 c'est Léo le fils gilou je te remercie de ton intervention je la montrerai a mon père car mon père ne se connecte plus et ne se connectera plus pour les cause qu'il a évoqué.
Léo Cool 

Je le comprend et c'est bien pour ça que je roule plus en Z, je roule maintenant en 1/8 TT sur mugen MBX6 R et la mentalité c'est autre chose , rien a voir avec la Z.

A+
Fred
Fred16
Fred16
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2012

http://aeropaintcreation16.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rc-France-Modelisme  - Page 2 Empty Re: Rc-France-Modelisme

Message  bendu73 Dim 28 Juil 2013 - 0:58

Moi je trouve que justement la mentalité en Z est bien! du moins chez nous Laughing 
C'est un peu bête de se battre pour une histoire d'accu Laughing 
Si sa marche bien pour vous , alors tant mieux! Il y en aura toujours pour dire que ça ne leurs plait pas.
Moi je juge qu'a la pratique dans le temps, mais forcement avant d'acheter il faut jeter un coup d'œil aux states. Elles peuvent être mauvaise mais l'article peut être bon! C'est souvent étonnant bien sur que le fabricant rabaisse ses produits mais bon Surprised  mais ça m'est déjà arriver (un Bl de 1/8 dit 4s mais fonctionne en 6s Laughing sa venais de HK aussi mais une copie de léopard).

bendu73
bendu73
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rc-France-Modelisme  - Page 2 Empty Re: Rc-France-Modelisme

Message  wesk31 Dim 28 Juil 2013 - 9:46

Fred

Tu trouve vraiment que l'ambiance en 1/8eme est bonne ???????
Un jour ,j'ai demandé si on pouvait me passer des pneus ( 4 ) pour finir une manche ..
Tout les mecs avaient des cartons remplient de pneu .. J'ai bien préciser que même des pourris iraient bien.
Eh ben rien ... J'ai fini la course avec des pneu de Rally Game sur la terre .............
wesk31
wesk31
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 664
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rc-France-Modelisme  - Page 2 Empty Re: Rc-France-Modelisme

Message  Fred16 Dim 28 Juil 2013 - 20:21

wesk31 a écrit:Fred

Tu trouve vraiment que l'ambiance en 1/8eme est bonne ???????
Un jour ,j'ai demandé si on pouvait me passer des pneus ( 4 ) pour finir une manche ..
Tout les mecs avaient des cartons remplient de pneu .. J'ai bien préciser que même des pourris iraient bien.
Eh ben rien ... J'ai fini la course avec des pneu de Rally Game sur la terre .............

Attend faut pas tout confondre, là ont parle pas de donné ou prêté des pièces, puis des pneus 1/8 je sais pas si tu connais les prix mais chez moi des 6mik c'est 19.90 € la paire soit 39.80 € les 4, normal que personne te donne des pneus Laughing c'est comme demandé le slip du gars a côté de toi parce que tu t'es fait dessus Laughing Laughing Laughing 

Je parle de conseil, réglage, prêt d'un banc de démarrage, etc ... par exemple ce matin suite a un problème avec mon banc, j'allais repartir chez moi quand un gars me demande ce que je fout, après explication il me démarre mon MBX6 R et en plus il trouve que ma bougie est niqué, il l'a change sans me demandé quoi que soit et avec ça il me fait un réglage au top alors moi en bon gars je lui tend un billet de 20€ qu'il refuse en disant qu'il fait ça pour m'aidé et pour le plaisir, franchement tu trouve pas ce genre de gars en Z exepté Gilou, p'tit fred, max et certains gars du club de Neuville et ceux de Niort.

Chacun pense ce qu'il veut mais en 1/8 TT je suis pas dans mon coin tout seul bien au contraire ont viens constamment me demandé si tout va bien et pas seulement des gars de mon club, ont me vérifie ma voiture sans que je demande quoi que soit.
Fred16
Fred16
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2012

http://aeropaintcreation16.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rc-France-Modelisme  - Page 2 Empty Re: Rc-France-Modelisme

Message  thib Dim 28 Juil 2013 - 21:21

Hello les amis!!

Quasi' 2 pages hors du sujet du post...merci de passer à autres chose les gars!!Wink
thib
thib
Modérateur
Modérateur

Concours carro été 2013 & Hivers 2013-2014
Messages : 1799
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

http://otdesignminiz.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rc-France-Modelisme  - Page 2 Empty Re: Rc-France-Modelisme

Message  alex lmc Jeu 1 Aoû 2013 - 11:23

Bonjour à tous, Désolé Thib mais je vais intervenir en HS pour clarifier certaines choses notament concernant le Z Séries :

Tout d'abord pour ceux qui ne connaissent pas je suis membre actif du Z série depuis le début et membre de la commission de ce championnat depuis 3 ans.

Fred16 a écrit: comme vous le voyez il y en aura toujours quelqu'un pour critiqué ou dire que vos "trucs" c'est de la daube alors franchement faites comme tout le monde gardez vos bonne trouvailles pour votre club et pour vous et tant pis pour les autres.

Si j'ai quitté le monde de la Z c'est bien à cause de mentalité pourri des gens mal attention. (je ne parle pas de tout le monde mais les personnes dont je parle sauront se reconnaître).

Et je rejoins gilou concernant sa critique sur le Z atlantique, la première année ou j'ai débuté été très bien mais en 2012 avec le new réglement c'est devenu nul car le système de remontée ne favorise pas les novices alors que les bonnes vieilles série de 2011 était au top. alors oui gilou a pas roulé en 2012 mais ont sait pourquoi.    

Fred : j'entends ce que tu dis et regrette qu'après avoir fait plusieurs clubs de ce championnat tu ne te sois pas demandé si ce n'était pas tes attentes ou ton comportement qui ne cadraient pas avec la philosophie de notre championnat ? car de toutes les remontés que nous avons des membres de tous les clubs participants, il n'y a que toi qui lance des attaques et des critiques de ce genre.

Ensuite tu parles au nom de Virgile et je pense que même si il n'est pas d'accord avec tout le règlement (comme d'autre biensur), il adhère quand même à la majorité car son club désire faire partie de l'orga, a participé à certaines courses de la saison passée et nous a manifesté son souhait de continuer la saison à venir.

La fréquentation générale de nos courses ainsi que la venu (et revenu) régulière de pilotes venant d'un autre championnat en dit long sur le règlement que TU qualifies de nul.

Pour finir je t'invite quand même à revenir faire plusieurs manches du championnat prochain, te placer dans la catégorie qui correspond à ton pilotage et tu pourras constater que le système de remonté n'est pas si nul que tu le dis.

Sur ce, on est en démocratie et sur un espace de liberté d'expression donc je laisse à chacun le droit de lire, d'interpréter et de réagir à mes propos qui sont rédigés calmement et sans but de polémiquer.

Alex

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Visitez le forum du Rc-France-Modelisme  - Page 2 Lmc10
alex lmc
alex lmc
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 41
Localisation : Poitiers

http://lmc86.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Rc-France-Modelisme  - Page 2 Empty Re: Rc-France-Modelisme

Message  patmon91 Jeu 1 Aoû 2013 - 11:35

bonjour a tous , le but du forum n 'est pas de paul et mickey lol! lol! mais d 'échanger nos avis et points de vues , sans ce taper dessus !Very Happy Very Happy Very Happy  je connais pas votre championnat , mais je fais celui de la bagarre , j 'ai fais la coupe de FRANCE ,L'ATOMIC CUP etc , le systéme de la remontée est top , pour moi c 'est le mieux , ce n 'est que mon avis ! et de toute façon quoique l'on fasse il y aura toujours des personnes qui ne seront pas d 'accords , dans ce cas soit on ce rallie a la majorité ou on fait pas !
bonne continuation les amis .Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9454
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Rc-France-Modelisme  - Page 2 Empty Re: Rc-France-Modelisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum