La blague du jour
+2
wesk31
orracing
6 participants
Mini Z France :: Général :: Bar
Page 1 sur 1
La blague du jour
salut, bon c'est une blague de mauvais goût pour moi. j'ai fait mes entraînement 1/8 ce jour et en réparant ce soir il faisait doux je me suis dis tiens je vais décapoter ma mini. Jusque la tout va bien, en mettant ma caisse de terrain à l'arrière j'ai laisse le banc de demarage sur le dessus de la caisse de terrain, sur la route je croise le chemin d'une petite a3 qui artillait bien s'en suis une petite course de 20 klm bien sympa collé dans son Parechoc en arrivant chez moi je ne fais pas gaffe un peu fatigué de la journée je monte mes affaires tous va bien, sauf que la je m'apprête à recharger tous mes accus pour la course de demain..... Mais pas de bol le banc de demarage à disparu!!!!!!! Il a du valdinguer de la voiture dans un virage!!!!!!!
Heureusement il y aura bien une bonne âme pour me prêter le sien demain. Ah la la la........ Vive la Z!!!!!
Heureusement il y aura bien une bonne âme pour me prêter le sien demain. Ah la la la........ Vive la Z!!!!!
orracing- Pilote de Mini-z
Re: La blague du jour
orracing a écrit:salut, bon c'est une blague de mauvais goût pour moi. j'ai fait mes entraînement 1/8 ce jour et en réparant ce soir il faisait doux je me suis dis tiens je vais décapoter ma mini. Jusque la tout va bien, en mettant ma caisse de terrain à l'arrière j'ai laisse le banc de demarage sur le dessus de la caisse de terrain, sur la route je croise le chemin d'une petite a3 qui artillait bien s'en suis une petite course de 20 klm bien sympa collé dans son Parechoc en arrivant chez moi je ne fais pas gaffe un peu fatigué de la journée je monte mes affaires tous va bien, sauf que la je m'apprête à recharger tous mes accus pour la course de demain..... Mais pas de bol le banc de demarage à disparu!!!!!!! Il a du valdinguer de la voiture dans un virage!!!!!!!
Mais j'ai pas compris ? Tu met ta caisse de terrain dans ton coffre ? Et tu met ton banc sur la caisse ? Donc ton banc est toujours dans ton coffre non ?
wesk31- Pilote de Mini-z
orracing a écrit:j'ai fait mes entraînement 1/8 ce jour et en réparant ce soir il faisait doux je me suis dis tiens je vais décapoter ma mini.
Comme quoi il faut toujours sortir couvert
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Lol, oui!!!!!
Non sur les place arrière de la voiture le coffre d'une mini couper cabriolet n'est pas fait pour accueillir un caisse de terrain 1/8!!!!
Non sur les place arrière de la voiture le coffre d'une mini couper cabriolet n'est pas fait pour accueillir un caisse de terrain 1/8!!!!
Hé les mecs,
vous connaissez l'histoire du type qui vend sa puce Lapz pour s'acheter une Robitronic? Il va ensuite voir un des potes de son club et lui annonce tout fier qu'il est passé à la Robi. Et là son pote lui dit: "Euh bah... t'es au courant qu'au club on qu'une arche Lapz?"
Et bien ce con...
C'EST MOI!!!
J'ai plus qu'à aller en acheter une demain en espérant que y'en aura de dispo!
J'espère vous avoir bien fait rire en tout cas!
Débilement vôtre,
Sypher.
vous connaissez l'histoire du type qui vend sa puce Lapz pour s'acheter une Robitronic? Il va ensuite voir un des potes de son club et lui annonce tout fier qu'il est passé à la Robi. Et là son pote lui dit: "Euh bah... t'es au courant qu'au club on qu'une arche Lapz?"
Et bien ce con...
C'EST MOI!!!
J'ai plus qu'à aller en acheter une demain en espérant que y'en aura de dispo!
J'espère vous avoir bien fait rire en tout cas!
Débilement vôtre,
Sypher.
le con est un bien grand mot , tu as juste confondu ou pas fait attention , ça arrive méme aux gens biens la robi te serviras un jour ,si tu vas faire une compétition ou il n'y a pas de lapz , ou le jour ou vous changerez de comptage . En attendant tu n 'a plus qu 'en trouver une en occase , car pour les neuves elles deviennent de plus en plus chères ils en profitent car elle devient de plus en plus rare la lapz , on en trouve encore certe mais ça approche les 40 euros
patmon91- Pilote de Mini-z
-
salut,
elle est pas mal celle la!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je t'ai envoyé un mp pour une de mes puces lapz.
a++
elle est pas mal celle la!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je t'ai envoyé un mp pour une de mes puces lapz.
a++
Sypher ne revends pas non plus ta robi !!! elle te servira si tu part en course avec nous... Heureusement il me resté une lapz à 25 euros
J'en ai acheter plein en prevision de membre du club qui nous rejoigne... J'ai investit pour 10 puces que j'ai acheter d'occase il m'en reste qu'une !!! et j'en cherche encore !!
Notre club n'aura pas les moyens de passer en robi ...
Olivier si tu en as une à vendre je suis preneur
06 68 67 60 43
J'en ai acheter plein en prevision de membre du club qui nous rejoigne... J'ai investit pour 10 puces que j'ai acheter d'occase il m'en reste qu'une !!! et j'en cherche encore !!
Notre club n'aura pas les moyens de passer en robi ...
Olivier si tu en as une à vendre je suis preneur
06 68 67 60 43